Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Documentation] DVD C4 Picasso 5 et 7 Places


Invité Laurent

Messages recommandés

Invité Laurent

Salut les passionnées,

Je vous propose de télécharger le DVD de découverte du C4P au format ISO ainsi que l'image de la pochette et DVD. ;) ;) ;)

 

L'image n'a pas été compressé et peut être réinscrit sur un support DVD. :)

 

Bon téléchargement et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci !!

 

Pour moi c'est 1 h 20 de téléchargement :PP

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
j'avais commencé mais la longueur :mad: il y a quoi dans ce dvd? le pic mais quoi de plus?

 

En fait, tu as un film de présentation du C4P très complet, puis un menu avec differents chapitre (Sécurité active/passive, Le frein élec, l'éclairage, le tvp, le navi, suspenssion, etc...)

Ensuite, les bonus avec les équipéments type accésoires, des compléments sur la bmp6, etc..

Le tout assez bien expliqué et en musique.

C'est une sorte de guide d'utilisation en vidéo, plus plaisant que le bouquin traditionnel et sa a le mérite d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
bonjour

au secour je n'arrive pas à le télécharger il me m'est 0 octets

merci de votre aide:enpleur1:

 

Faut dire que aujourd'hui a 16h15 je suis a 175 hits et donc le serveur est un peu blindé.

Cependant, je viens de faire le test et tout est ok !

Ré-essaie encore pour voir si toujours le méme probleme ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite
bonjour

au secour je n'arrive pas à le télécharger il me m'est 0 octets

merci de votre aide:enpleur1:

 

utilise flashget et tu ne t'occupes plus de rien

 

clic droit "télécharger avec flashget"

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8067-0-flashget.html

 

FlashGet gère le téléchargement des fichiers provenant d’Internet. Pratique, simple d’emploi, cet utilitaire présente l’avantage d’être gratuit. Son interface consiste en une petite boîte de dépôt qui reste affichée en permanence à l’avant-plan. Dès que FlashGet détecte dans le presse-papiers une demande de téléchargement ou en reçoit une explicitement dans sa boîte, il intervient pour accélérer le processus. Le résultat est particulièrement sensible avec les modems rapides. En pratique, FlashGet scinde les fichiers en plusieurs morceaux qu’il transfère simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
toujours pareil 0 octets en 1 seconde:mad::mad::mad:

 

Bon, je peux te proposer de faire un DVD-R et de te le faire parvenir par la poste.

En retour, tu me remboursse les frais (DVD + Timbre poste) par paypal ou a ta convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en fait pour tous les téléchargements, avec bitdefender, il faut se mettre en mode jeu. Pour cela, clic droit sur l'icone en bas à droite (rond rouge strié) et selectionner mode jeu ;)

 

réactualiser la page qui active le téléchargement et hop, c'est bon en tout cas chez moi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour tous les téléchargements, avec bitdefender, il faut se mettre en mode jeu. Pour cela, clic droit sur l'icone en bas à droite (rond rouge strié) et selectionner mode jeu ;)

 

réactualiser la page qui active le téléchargement et hop, c'est bon en tout cas chez moi :PP

 

be non cela ne marche pas pour le gros fichiers iso, mais pour les deux autres plus petits oui sa marche

 

m'enfin bon pas trop grave, me suis arrangé avec LAURENT

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite

attention le serveur ne résume pas

c'est à dire que si vous rebootez la machine avant que le fichier soit chargé,

il faudra le reprendre au début, même avec flashget, internet download manager ou tout autre logiciel.

d'autre part, je ne sais pas pourquoi le chargement s'est arrêté 2 fois chez moi 99,9%.

avec flashget ce n'est pas un problème, suffit de renommer le fichier provisoire en C4P.iso

et de le graver comme cela ça passe, les quelques octets qui manquent ne se voient pratiquement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent.

2 téléchargements dimanche (2.3Go :( puis 3.7Go :xan10:)

 

Je viens de le visionner :bien:

Un GRAND :merci:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88

Zut le film s'arrête après le 1er chapitre avec le C4P7 :mad:. Juste le temps de voir 1mn, et le menu des chapitres ne fonctionnent pas. Idem pour les bonus. Pour le C4P5 pas de problème.

Ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Soit probleme de gravue ou mauvais format -r et +r ou encore un telechargement mal recompilé.

Sinon, tu peux recompiler l'iso au format mpeg4 histoire de voir ce que cela donne sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.