Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Documentation] DVD C4 Picasso 5 et 7 Places


Invité Laurent

Messages recommandés


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité philou92

je sais pas l'ai telecharge 2 fois et pas possible le reconstruxt .bat ou l'utilisation de 7.z ca s'arrete au fichier numero 1 ca plante...

quand a la version du provincial impossible de tele charger le fichier numero 1...

je sais pas.... mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas l'ai telecharge 2 fois et pas possible le reconstruxt .bat ou l'utilisation de 7.z ca s'arrete au fichier numero 1 ca plante...

quand a la version du provincial impossible de tele charger le fichier numero 1...

je sais pas.... mais la...

 

Salut philou92,

Pour ma solution , vérifies que les 10 premiers fichiers font bien 350Mo chacun et le 11e fait 270Mo. Tu peux verifier si le telechargement a bien fonctionné avec le fichier MD5. Le lien de gege38 pour vérifier les MD5. Si la somme de controle est différente, c'est que le fichier issu du téléchargement n'est pas identique à l'original : le probleme est lors du telechargement (antivirus, parefeu, problemes de connexion, etc...)

Pour la reconstruction, il faut imperativement que tu aies 7Go d'espace disponible.

 

Si le fichier reconst.bat ne fonctionne pas tu peux ouvrir une fenetre de commande (Menu Demarrer, executer, cmd) et faire la reconstruction à la main.

 

Il faut que tu ailles dans le repertoire où sont téléchargés les fichiers au moyen de la commande
cd
.

exemple
cd "c:\documents and settings\philou92\mes documents\mes téléchargements"

tu vérifies que tu es bien dans le bon répertoire et que la commande
dir
te renvoie bien la liste des fichiers téléchargés.

 

ensuite tapes les commandes suivantes au moyen de copier/coller
;)
(la 1ere peut renvoyer une erreur si c'est ta 1ere tentative : le fichier dvd_c4p.iso n'existe pas):

del dvd_c4p.iso

copy /b dvd_c4p.1 + dvd_c4p.2 + dvd_c4p.3 + dvd_c4p.4 tempo.tmp

copy /b tempo.tmp + dvd_c4p.5 + dvd_c4p.6 + dvd_c4p.7 + dvd_c4p.8 tempo.tmp

copy /b tempo.tmp + dvd_c4p.9 + dvd_c4p.10 + dvd_c4p.11 tempo.tmp

rename tempo.tmp dvd_c4p.iso

 

Si tu as bien un fichier dvd_c4p.iso de 3.7Go, tu peux le graver sur un DVD/RW ou monte l'image iso avec un lecteur DVD virtuel type
Daemon Tools
(tu ne grilleras pas de DVD pour rien
:cpasmafa:
)

 

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quant à ma version, je l'ai téléchargé et elle est OK.

@Philou92, tu dois sans doute avoir un parefeu ou autre outil qui te bloque et te perturbe ton téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ceux ayant un problème pour réassembler les fichiers, vous pouvez toujours essayer de récupérer l'image ISO en un seul morceau:

 

http://dl.free.fr/mjdOpnouj/dvd_c4p.iso

 

C'est strictement l'image de lolosc, simplement réassemblé.

Le checksum MD5 est 47A936FF599B8570D907601C7C016C0C

 

Cordialement, Francis

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
Salut les passionnées,

Je vous propose de télécharger le DVD de découverte du C4P au format ISO ainsi que l'image de la pochette et DVD. ;) ;) ;)

 

L'image n'a pas été compressé et peut être réinscrit sur un support DVD. :)

 

Bon téléchargement et bonne journée !

 

Le serveur sera fermé pour cette été, enfin si été arrive un jour ! (Aout)

Il sera ré-ouvert en Septembre si toutefois demande il y a..!

Merci, laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargé, merci c'est super.

 

pas la peine de graver l'image sauf si l'on veut lire le dvd sur la platine dvd du salon.

 

il suffit de monter l'image sur un lecteur virtuel en utlisant daemon tools sur windows, et de lire le dvd par ex. avec VLC, qui est lui aussi gratuit.

 

Bon dvd, assez marketing evidemment, mais qui a permis à femme de se faire une idée et d'approuver mon choix......http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat
je l'ai téléchargé, merci c'est super.

 

pas la peine de graver l'image sauf si l'on veut lire le dvd sur la platine dvd du salon.

 

il suffit de monter l'image sur un lecteur virtuel en utlisant daemon tools sur windows, et de lire le dvd par ex. avec VLC, qui est lui aussi gratuit.

 

Vous pouvez aussi utiliser winrar : click droit -> ouvrir avec -> Winrar. il suffit d'extraire le dvd dans un répertoire de votre choix, et utiliser ensuite votre lecteur dvd préféré ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
je l'ai téléchargé, merci c'est super.

 

pas la peine de graver l'image sauf si l'on veut lire le dvd sur la platine dvd du salon.

 

il suffit de monter l'image sur un lecteur virtuel en utlisant daemon tools sur windows, et de lire le dvd par ex. avec VLC, qui est lui aussi gratuit.

 

Bon dvd, assez marketing evidemment, mais qui a permis à femme de se faire une idée et d'approuver mon choix......http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon15.gif

 

Super ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.