Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Xsara et le VOL !


cricounet

Messages recommandés

RE-Salut a tous

Je suis proprietaire d'une 306 essence de 2000

j'en ai assez de servir de Piece detache .on m'a vole

ENjoliveur (2 fois)

Coques retros peintes (2 fois)

Airbag volant si sI !!! (1 fois)

et on a fouille dans la voiture pour les ecrous antivol de jantes

Bref RAS LE BOL !!!

Est que en achatant une XSARA VTS "l 137 ch je vais avoir autant de probleme, je sais que xsara est un vehicule moins vendu que la 306 donc peut etre mois "prise" des voleurs

Avez vous eu des soucis de votre cote ? des tentatives de vosl ? des vols ....

Je me demande si je vais pas acheter une Bx !! pour etre tranquile

Salut a tous

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai jamais été inquiété avec ma Xsara VTS. J'ai déjà vu une twingo dépouillée de ses jantes à 15m de ma voiture, mais aucune tentative sur la mienne.... Voiture de Papy powaaaa :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te confirme : dix ans avec deux BX et 200 000 kms, on ne m'a jamais rien volé... ah, la mercedes 280E (6 cyl 175 CV) de 1979 que je viens de vendre n'avait jamais attiré le moindre voyou et pourtant elle n'avait que 295 000 kms....

 

bon, je rigole, mais c'est insupportable de stresser à chaque fois qu'on sort avec sa voiture. c'est un point dont on peut tenir compte à l'achat. renseigne toi du coté des assureurs, ils ont des stats très fiables.

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais les infos des assureurs sont confidentielles. impossible a leur demander ce genre de stats si vous en avez je suis preneur

ceci dit c'est vrai que l'assurance de vts 137 ch que je souhaite est bien inferieure a une megane 2 ou 307

Je vous tiendrais au courant

Je trouve ce forum super interessant ca conforte mon idee de la qualite des "citron"

A bientot

Christophe

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

exact, j'ai cité les assureurs car de temps en temps un journal fouille m....e donne la liste des voitures les plus volées... si tu as un assureur privé, tu peux toujours lui poser la question mais c'est vrai que plus le tarif est cher, plus le risque de vol est grand (en fait c'est l'inverse, les assureurs ne sont pas près d'être en faillite...).

 

pour ce qui est de ce forum, c'est vraiment impressionnant, la somme de connaissances rassemblée et donnée en ligne sans retenue... il faut le voir pour le croire...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les citroen ont une telle réputation de voiture de vieux que personne en veux !!!!

 

C grave les discussions que j'entends parfois sur le sujet d'ailleurs...

 

Donc par conséquent, les voleurs ne volant que des voitures sportives avec un look "jeune"... et bien les prix d'assurance pour Xsara (et citron en général) sont plus bas que chez les concurrents (peugeot, renault, WW...).

 

Profitons en tant que personne n'a encore compris !!!! LOL

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison continuez a acheter des Peugeot et des renault comme ca vous nous laissez les meilleures !!

Merci pour vos reponses

je vais Commander ma XSARA VTS 2l 137 Ch (2500 euros de Remise sur Stock !!)

Je vous tiens au courant

Salut

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.