Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

souci avec xcar link usb


Invité boumick

Messages recommandés

bonjour

j'ai une citroen C4 vts avec un afficheur Navidrive + chargeur 5 cd.

RT3 version 6.63

voulant posseder un port Usb j'ai acheté le xcarlink usb.

facile a brancher; enlever le connecteur chargeur et mis en place le connecteur de xcarlink.

 

le souci qui se pose c'est que je n'arrive pas a lire la cle usb . l'afficheur de la voiture indique CD 5 et plage 16/99. j'ai beau essayer de changer les noms des dossier mais rien ne se passe.

 

je ne comprends pas

 

quelqu'un peut il m'aider????

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous,

Bsr Boumick, et salut dans le forum

Je ne suis pas trop qualifié dans l'installation de ce boitier Carnlink; mais si tu as déjà le changeur , je ne crois pas qu'il soit utile de passer à la valise en tant que tel, puisqu'il vient en lieu et place de celui-ci.

Mais regarde ce lien, pour la mise en marche:

http://www.carnlink.com/site/download/Manuel_XCARLink_USB-SDHC.pdf

Peut etre trouveras tu ton bonheur ...

Amicalement,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton info , je l'avais vu

mais j'ai beau essayé avec une cle usb rien ne fonctionne. que se soit avec les differents nons des fichiers . Ce matin je vais essayer avec une carte SD.

je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as réussi à le faire fonctionner toi ?

Moi j'ai également acheter sur Xcarlink,un dension gateway 300.

Le problème est que une fois branché la clé fonctionnait, mais l'écran était noir, plus rien (Navidrive couleur) et le RT3 redémarrait systématiquement toutes les 1 minute environ...

J'ai contacter le SAV, ils me l'on changé pour un paser Maestro (solution universelle) mais là Hô surprise pour l'installer il faut carrement retirer des cables etc...

Résultat on me demande 130€ de montage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5hdibva
fallait faire comme mettre un USB BOX et c'est pas vrai qu'il est limité à 5 Dossiers on sait en mettre plus, pour le moment je suis à 8 (en fait ils sont tous dans le dossier 6)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai reussi avec ma carte SD

j'ai creer 6 dossiers en les appelant CD1, CD2, CD3, CD4, CD5, CD6 puis il faut directement mettre les titres MP3 dans les dossiers.

On peut mettre 99 titres par dossier ce qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as réussi à le faire fonctionner toi ?

Moi j'ai également acheter sur Xcarlink,un dension gateway 300.

Le problème est que une fois branché la clé fonctionnait, mais l'écran était noir, plus rien (Navidrive couleur) et le RT3 redémarrait systématiquement toutes les 1 minute environ...

J'ai contacter le SAV, ils me l'on changé pour un paser Maestro (solution universelle) mais là Hô surprise pour l'installer il faut carrement retirer des cables etc...

Résultat on me demande 130€ de montage ...

 

Il m'avait preconisé aussi le paser. mais j'en ai pas voulu. deja il est plus cher . alors que l'autre je l'ai acheter 99 euros sur ebay et sa marche du tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.