Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 coupé 1.6l 92cv


Invité Appleogies31

Messages recommandés

Invité Appleogies31

Bonjour a tous,

 

Je suis allé chercher hier ma nouvelle auto ..

C'est une C4 coupé 1.6l Hdi 92cv restylée.

Elle est de novembre 2008 et totalise 60.500km.

Un kit parrot y est installé pour pouvoir téléphoner ainsi qu'une entrée USB et AUX.

Elle a également le radar de recul.

Pas de clim auto ni de GPS.

 

Vendue avec la vidange, 4 pneus Michelin neufs, tout les plaquettes neuves..

 

Me concernant je suis de montauban (82), j'ai 28 ans.

Adepte des forums, actuellement un membre actif 206cclovers.

Car je possède aussi une 206 CC 2.0l 138cv.

 

Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition :

http://img11.hostingpics.net/pics/513746image.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/940672image.jpg

 

Pour le moment je viens de faire un devis chez notre partenaire citroen pour des tapis 3D, une antenne courte et des logos de C2 VTR.

4 enjoliveurs de nouvelles C4 sont en prévision (si vous avez des tuyaux..)

Ce modèle : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/669070240.htm?ca=16_s

Et la seule folie serait le becquet arrière des VTS !!

 

Sinon elle restera tel quel !

 

Voulu voilou j'espère ne rien oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu

 

Ref antenne courte de C5 : 6561QQ moins de 6€ chez citron, j'en ai acheter une pour mon fils il y a 15 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Appleogies31

Alors dans ce cas je garde celle d'origine c'est pas primordial !

Je viens de commander les enjoliveurs de la nouvelle c4.

Je n'ai pas l'intention de changer les jantes donc c'est plus sympa comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai testé la 6561N3 mais je capté moins bien.

on m'en a donné une un peu moins longue que l'origine (ds4 peut etre) qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Appleogies31

J'ai une petite question ... Au niveau de la finition.

Je ne connais pas du tout ce que propose citroen du coup je ne sais pas quel modèle j'ai.

Pour info j'ai la clim manuelle, le rd4, la console centrale type carbone, le volant cuir avec commandes au volant, régulateur et limiteur. Le tout dans un intérieur tissus.

 

Pas de GPS, d'accoudoir central ...

 

Quel est svp la finition de ma C4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Appleogies31

Salut a tous, j'ai une question!

 

Est ce que c'est normal que les essuies glaces claquent ?

Quand ils sont ouvert, je sais pas si vous avez ce problème.

C'est plutôt désagréable !

 

Si vous avez une solution je suis preneur :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils claquent en butée (quand ils arrivent en fin de course, au niveau du montant), ou c'est la lame en caoutchouc qui fait du bruit ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais probleme avec mes essuis glace a l'achat de ma voiture et un petit tour au garage et plus rien depuis 2 ans maintenant

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recherchant il m'ont change les balais d’essuie glace et plus de problème en parlant des balais d'essuie glace je conseil fortement la gamme de chez Citroën qui sont juste époustouflant 2 ans et il marche comme au premier jour que demander de mieux

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Appleogies31
Ils claquent en butée (quand ils arrivent en fin de course, au niveau du montant), ou c'est la lame en caoutchouc qui fait du bruit ??

 

Ils claquent quand ils arrivent en fin de course oui, et qu'il font demi tour.

C'est vrai que je ne les ai pas changé depuis l'achat en juin dernier.

Je vais essayer cette solution. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.