Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Profondeur coffre (Grand) C4 Picasso II


Invité tomtom54

Messages recommandés

Invité tomtom54

Bonsoir,

 

Venant de plusieurs breaks, je m'orienterais bien vers le nouveau C4 Picasso, mais nul part (ce forum, documentations en ligne sur Citroën) je ne trouve une information qui me semble pertinente pourtant : la profondeur du coffre des Picasso et Grand Picasso.

Est-ce qu'un des membres en cette section connaitrait la réponse SVP, voire même la largeur ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Largeur 117

Longueur avec les sièges reculées au maximum 105

Longueur avec les sièges avancés au maximum 120

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité nicomk27

j'ai juste une question sur le dimension "centimétrique" du coffre, j'ai en plus de mes 3 enfants un grand chien (braque de weimar) et je le transporte dans une caisse... dans mon C8 actuel pas de pb mais la caisse ne passera surement pas dans le C4PII.

j'aimerai connaitre les dimensions que l'on peut mettre dans le coffre sans avancé les sièges rang 2.

profondeur (sachant que les sièges sont légèrement inclinés )

hauteur

et largeur

le concessionnaire ne peut pas me le dire (il n'a pas envie surtout de vérifié )

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dans la documentation, va sur le configurateur et demande le récapitulatif et tu trouveras toutes les dimensions.

PS : Si ton CC ne répond pas à une question comme celle-ci alors change de concession

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomk27

Génial

Et je m'appelle pas Maurice mais je vais pousser le bouchon plus loin....

Quelle est la dimension en largeur du cache coffre....

Pour la profondeur inscrit de 0.66 ( à gauche sur l'image )

Mais encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomk27

Je me suis mal fait comprendre ...

Je voulais connaître la dimension Max entre le haut des sièges et le coffre donc sur la photo c'est 66cm plus la largeur du couvre coffre...

 

en gros savoir si ce type de cage passe dans le coffre sans avoir a avancer les sièges du rang 2

cage-box-de-transport-xl1.jpg

Modifié par nicomk27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion faite dans cette discussion qui existait déjà, dans laquelle il eût fallu s'insérer (cf la charte)

Par ailleurs, la charte indique aussi qu'il faut éditer les posts et non pas en mettre plusieurs à la suite. Merci d'y faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un chien en varikennel taille 4, avant avec mes 2 chiens les 2 kennel rentrait dans l'ancien Picasso Long.

actuellement plus que 1 chien toujours en kennel, et j'avance le siège du centre et celui de droite de 2 crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle

la plage arrière trouve sa place derrière les 2 sièges avant et ne dépasse pas des portières à la différence de l'ancien Picasso lorsqu'on charge en break

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Je fais suite à ce post pour une question du même type mais pour un usage totalement différent (chargement d'une poussette en configuration 7 places).

 

J'aimerai connaître la profondeur du coffre d'un Grand C4 Picasso en configuration 7 places :

- profondeur au niveau du plancher : ?

- profondeur sous plage arrière : ?

- profondeur à 1 m au-dessus du plancher : ?

 

De nombreux documents Citroën informent d'un volume de 130 dm3 dans cette configuration mais sans donner plus d'informations sur les dimensions réelles. Je prends bonne note des informations de largeur déjà communiquées dans ce post.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Juste pour dire que dans mon compte rendu en cours, je regrette le volume du coffre du C4 Pic I car celui du v2 est moins grand, moins haut en particulier, sur ce point je suis déçu. Mais je vous rassure, il a plein d'autres qualité ce Pic :)

La plage arrière est moins pratique aussi.

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.