Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clé de contact


Invité Fa_Brice

Messages recommandés

Invité Fa_Brice

Bonjour,

 

J'ai vu sur une notice de la C4 en fichier pdf qu'il y avait deux sortes de clé de contact, 1 avec ouverture/fermeture et l'autre avec ouverture/coffre/fermeture, à partir de quelle série à t’ont celle à 3 pressions?

 

;)

Modifié par Fa_Brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il me semble que le plip 3 boutons (qui ouvre et ferme les vitres à distance également ;)) est pour exclusive et exclusive+... et en plus, on a droit à 2 plips!

Mais j'avoue que je ne suis pas du tout certain de moi et qu'il est peut-être dispo aussi au(x) niveau(x) en dessous...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant une exclusive je confirme pour la 3 boutons. je pense que la millenium doit les avoir aussi vus qu'il y a les vitres electrique arrière et les pack automatique, ça peut le faire niveau finition!
C4II 1.6l e-HDI 110cv en version Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas l'info en fonction des finitions...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/408474PlipC4.png

 

Peut-être effectivement aussi fonction des packs choisis

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice
Par hasard, n'as-tu pas déjà ton numéro VIN? Auquel cas, je pourrai te donner la réponse que tu attends...

 

C'est quoi le N° VIN ?

Il faudrait que j'ai le véhicule, la livraison est pour fin mai

 

Edit:

 

Je viens de recevoir le SMS de Citroën, la réponse est 3 boutons sur mon modèle, C4 e-thp130 millenium avec pour option "toit vitré", "surveillance angle mort" et "alarme".

 

Voilà, maintenant est ce pour toute la série millenium, ça ??

Modifié par Fa_Brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice
Bonjour

HS on

Cette fonction peut être désactivée à la valise.

J'avais retrouvé une fois toutes les vitres ouvertes, d'où cette désactivation au garage. Depuis, plus de soucis.

HS Off

Cette fonction existait avec l'ancienne version C4 mais à la différence qu'elle fermait en totalité sans faire de l'intermédiaire, appuis long=fermeture, mais je n'avais jamais essayé pour l'ouverture, par contre, effectivement, ça craint si c'est comme nono29, j'aurais au moins espérer pouvoir modifier cette fonction à l'ordi, tout est possible si Citroën se penche dessus, d'ailleurs, j'ai fait une autre suggestion pour pouvoir ouvrir que le rétro coté chauffeur individuellement et électriquement pour sortir la voiture du garage, car les rétros sont rabattus pour entrer dans mon garage et je suis obligé de l'ouvrir manuellement, pas trop bon pour les rétros électriques, mais pas le choix quand on est coincé entre deux murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question, seules les versions Attraction et Entreprise ont une clé à 2 boutons.

 

Toutes les autres versions en ont 3 (Confort, Exclusive, Exclusive+, Millenium, Club Entreprise...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.