Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Activation veilleuses H6w Picasso 01/2013


Invité Ekym0se

Messages recommandés

Invité Ekym0se
Bonjour, je possède un Picasso 2.0 HDI 150 Exclusive Black Top de 01/2013. J'ai les feux diurnes à LED étant donné que c'est le modèle restylé. Ceux-ci fonctionnent parfaitement. Mon problème est que les veilleuses H6w dans l'optique ne fonctionne pas. Après un passage chez mon concessionnaire citroen, celui ci m'a dit que c'était normal car je possédais les feux diurnes à LED et que ces veilleuses ne fonctionnaient que sur les Picasso non restylés. Je voudrai savoir si j'ai la possibilité d'activer ces veilleuses. Si oui, quelle est la procédure à suivre car je souhaiterai mettre également des led dans le bloc optique. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

peut être une activation avec la valise, mais pas sur !!!!

Car si l'intérieur du phare n'est pas câblé au niveau des veilleuses, ce ne sera pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekym0se
Je n'ai pas fait attention si les câbles arrives jusqu'au veilleuses. Je vais regarder ça. Sinon effectivement peut être avec la valise. Est ce que certains ont pu le faire ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'utilité ça fera même pas joli si c'est allumé en plus des barres led

 

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

 

Les gouts et les couleurs !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai également essayé de les faire marcher en désactivant les feux a leds et en mettant le commodo sur les veilleuses mais rien ne se passe elles ne s'allument pas .peut etre un passage a la valise

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** dans la réglementation il est dit que 4 veilleuses c'est interdit, et vu que les leds diurnes qui s'affaiblissent en allumant les codes sont considérées comme des veilleuses... tout est dit !

A+

molse67 ... C4 picasso 1.6 hdi fap 110cv, nocciola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekym0se
Si un jour mes leds tombent en panne et que je ne souhaite pas les remplacer?? Il doit bien y avoir moyen de pouvoir activer ces veilleuses??? Je trouve quand même bizarre qu'il y ait des ampoules mais que le câblage n'arrive pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.