Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

logiciel de diagnotic


hgazau

Messages recommandés

Bonjour,

peut être hors sujet mais je ne savais pas ou poster.

 

Je souhaiterai savoir si on peut acheter le logiciel de diagnostic utilisé par PSA ?, ou celui ci est réservé aux pros ?

si oui ou se le procurer ainsi que la câble de liaison vehicule-PC

-xan22- ma Tic Tac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


reponse contraire à la charte du forum.......................... mais tape diagbox sur le net;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse contraire à la charte du forum.......................... mais tape diagbox sur le net;)

 

 

Bonjour,

Contraire à la charte du forum ??

Je voulais parler du vrai logiciel et non de piratage ni de clone made in China.

les garagistes l’achètent bien quelque part, faut il être professionnel pour pouvoir l'acheter et s'en servir ?

-xan22- ma Tic Tac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contraire à la charte du forum ??

Je voulais parler du vrai logiciel et non de piratage ni de clone made in China.

les garagistes l’achètent bien quelque part, faut il être professionnel pour pouvoir l'acheter et s'en servir ?

 

(je suis aussi surpris par la première réponse).

 

Personnellement, pour la C3, j'utilise l'ELM 327 qui lit sans problèmes la partie normalisée des infos de diagnostic publiées par l'injection.

 

Ca permet de faire du diagnostic moteur, mais hors de question d'interroger les autres paramètres (température de clim, état des fonction de confort, ... ). Autant dire que pour la C5 ou C6, on ne va pas loin ;-)

--

Raphaël BERNHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si on parle du vrai alors, c'est different mais là, il faut donc être pro de la marque pour y avoir accès me semble-t-il ou alors, faire des coupes DS3R et tu as une version en prêt mais il te sera impossible de faire un diag sur une voiture autre que la DS3(version bridée...)

 

Par contre, aucune idée du lieu d'achat possible....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.