Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rom-Ed


Rom-Ed

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je m'appelle Romain j'ai 20 ans, je fréquente se site depuis maintenant 3 semaines depuis que j'ai eu cette folle envie d'une C4. Je me suis donc mis a chercher ma chérie sur Leboncoin après quelle que arnaque et occas' rater je trouve enfin mon bonheur :

 

Une C4 Coupé hdi 110 VTS

145 000 Km

 

Trouvant se site très intéressant pour l'aide qu'il nous apporte et toute ces jolie présentation et personnalisation, je me décide a crée un compte et a me présenter.

 

Personnalisation a venir :

- Peinture des cabochons en rouge ( Si quelqu'un a des conseil je suis preneur)

- Peinture étrier rouge

- Bouchon de valve a changer

- Antenne courte

 

Voila la mienne :

Précédente voiture, Citroën Xsara

IMG_20140308_165049.jpg

IMG_20140311_163626.jpg

IMG_20140311_163657.jpg

IMG_20140311_163729.jpg

Modifié par Rom-Ed

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

En se jour de beau temps je suis aller faire un tour en casse et j'ai donc trouver mon antenne courte, le mec m'en a fait cadeau ces tellement petit.

Plutôt content du résultat a voir si sa capte bien en roulant.

J'ai aussi changer mes bouchons de valve qui était vert, photo a venir mais je suis déçu du résultat.

 

Merci pour vos message.

IMG_20140312_165344.jpg

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en section C4 ! :) Jolie C4 ! :D

Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.

Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Judikaël
pour le problème de coffre j'ai eu le même souci et moi sa n'était pas le faisceau car il étai déjà changé mais la poignée de coffre avec le contacteur qui coûte 140euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photo du Pack Eclairage intérieur de chez Ledperf.

 

La différence se vois surtout la nuit quand t'ouvre ta porte et que ta tout ton intérieur éclairer s'un blanc pur c'est Zolie

 

Je vous ajouterai des photo complémentaire plus tard, pas évident de trouver un bon angle pour voir la différence de lumière sur une photo.

IMG_20140322_181151.jpg

IMG_20140322_183149.jpg

IMG_20140322_184331.jpg

Modifié par Rom-Ed

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux de jour,

 

Voila l’installation faite.

Je tien a préciser que je ne suis pas en règle puisqu'il ne s’éteigne pas ou ne réduise pas d'intensité a l'allumage des croisement, je verrai se que sa donne dans le noir et si j'ai vraiment pas le choix j’achèterai le boitier qui va avec. Et je vais surement passer un coup de feutre noir sur la face car tout éteint on vois les LED jaunes se qui la rend moins discrète.

 

J'ai eu la surprise de tomber sur un klaxon installer après coup je vous laisse voir. Je l'es essayer on se croyais en mariage.

 

Petite blague du net :

IMG_20140329_164208.jpg

IMG_20140329_155759.jpg

IMG_20140329_155744.jpg

IMG_20140329_163237.jpg

Modifié par Rom-Ed

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damien022

bonjour a toi !!! :)

 

très belle C4 j'aime bcp le style de tes feux de jour sur la photo mais en face de la voiture est ce qu'on voit plutôt une ligne limineuse ou alors on distigue les diodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, pour répondre a ta question Damien je ne sais pas vraiment j'ai pas regarder mais je pense que on vois un peu les LED se que je préfère.

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou, petite mise a jour du bolide.

Elle a atteint les 150 000 km, les 5 000 entre mes mains.

 

Petit passage en garage pour diagnostique :

- Compresseur de clim defaillant

- Faisceau de coffre a changer

- Infiltration d'air dans l'habitacle coté conducteur

- Resistance siege chauffant morte

 

Voila voila je sais pas encore pour combien sa va me coûter :/

 

 

Sinon une petite touche de couleur a été faite, je vous laisse juger...

- Peinture des étriers et du logo sur les jantes

IMG_20140501_213633.jpg

IMG_20140501_195418.jpg

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostraker_
Les étriers sa vas sa le fait par contre le cache moyeu ... Sa fait un peu Too Much mais bon les goûts et les couleurs ;) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faisceau c'est réparable sinon 105€ de memoire (sur 5 portes)

 

La résistance de chauffage du siège indissociable de l’enveloppe du siège au alentour de 800€ hors pose (mes 2 cotés ne fonctionnent plus chez moi je ne m'en sert plus)

 

Le reste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Petite mise a jour,

la voiture a 178 000 km, l’électronique commence a être capricieux puisque j'ai toujours mon problème de coffre qui s'ouvre lors de l'ouverture de la voiture. Message d'erreur sur le tableau de bord "Niveau de liquide de refroidissement" truc du genre mais le niveau est bon et pour finir " Système de stationnement défaillant " fait ch**r d'aller chez citron pour payer un diag' vous avez des idées sur ces soucis ?

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Liquide de refroidissement insuffisant, c'est la sonde dans le bocal ... je l'est tous simplement débranchée car la sonde coute la bagatelle de 55€ pour le système d'aide au parking je penche plutôt vers un capteur hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.