Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Housses de sièges


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité loufabiosky

Hello,

J'ai fait un petit tour chez norauto pour les housses.

J'ai vu 2 sortes de housses :

1/ Housse multi modele pour 80€

2/ Housse Special picasso pour 120€

 

Les 2 avec les airbags...

Quel est la difference à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer dans mon Picasso des housses sur mesure de la marque DBS distribués à AUCHAN au prix de 99,90€ (avec -15% aujourd'hui :applaud: ).

La finition est superbe: les passent sous les morceaux de plastique (appuis-tête, air bag latéraux, tablettes arrieres, etc). Il faut du temps pour les installer mais le jeu en vaut la chandelle. L'ensemble est complet: 2 sieges avant et 3 arrières avec appuis tête et accoudoirs.

Le fabriquant est DBS 2 rue du Général Leclerc 59115 Leers.

Au fait il sont garantie 2 ans et bien sur lavable en machine à 30]

 

Bon week end

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ckoullavi

:D effectivement elles sont superbes et elles existent dans d autres coloris

elles sont egalement disponibles chez eldorauto :applaud: en region parisienne

et en plus chez eldorauto vous pouvez avoir d autres housses sur mesure meme en alcantara avis aux amateurs :W

pour plus de renseignements contactez moi par message :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Est-ce que ces housse en Alcantara sur-mesure sont de bonne factures?

 

j'ai eu oui-dire qu'elles vieillissaient tres mal...

 

Si vous me dite le contraire je vais enf aire faire pour mon pikachu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des housses sur mesure depuis le début (5ans 1/2) marque Norauto et pour l'instant ras, vraiment un bon investissement! Par contre je ne vois pas les défaire car vraiment trop galère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon picasso d'occasion il avait 2 ans et l'ancien proprio avait mit des housses sur mesure d'origine Citroen.

Avantage: idéalement taillé pour les sièges (sauf le règlage lombère où le trou manquait)

teinte en adéquation avec les contre portes

tissu agréable au touché mais moins que les sièges d'origine

 

Défaut: peluche énormémant

pour le siège centrale arrière l'adésif au dot du dossier ne tient pas

 

Bref je n'ai jamais été très housse jusqu'à maintenant mais avec des enfants qui ont le mal des transports j'ai déjà bénie les hausses plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité foxlolo

Je viens de mettre des housses à mes sieges (déjà 2 taches faites par les enfants. STOP !!).

Housse sur mesure BANCAREL (acheté chez Norauto) de même teinte que ceux d'origine beige (AMSTERDAM).

Temps de pose 1/2 journée pour l'ensemble.

Le plus dur est de trouver des points d'attaches pour les élastiques ( de moins en moins et remplacé par des velcros. bien pratique !!).

Les housses sont sur mesure et s'installent très bien, tout est prévus accoudoir, tablette, air bag, .....

Tout est protégé siege et même accoudoirs et appui-tête.

De plus il semble de super qualite (on vera à l'usage), Intérieur est même plus sympa je trouve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ckoullavi

avec les housses bancarel, pas de soucis de tenue dans le temps, car elles sont de qualité identique a l origine, et se posent de facon tres propre puisque faite vraiment sur mesure pour chaque type de vehicule

de plus elles sont dispo en divers coloris et tissus, et meme en alcantara....

tres bon choix foxlolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
avec les housses bancarel, pas de soucis de tenue dans le temps, car elles sont de qualité identique a l origine, et se posent de facon tres propre puisque faite vraiment sur mesure pour chaque type de vehicule

de plus elles sont dispo en divers coloris et tissus, et meme en alcantara....

tres bon choix foxlolo

En alcantara :love: Vu que je regrette parfois de n'avoir pas franchi le cap du Pack Style lors de mon achat, aurais-tu un lien vers une présentation et des tarifs, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ch07200

slt, t'aurais pas une photo de tes houses, moi aussi je souhaite acheter des housses, et ca coute combien à peu près, je suis d'ardeche et je dois aller à lyon, si j'en veux donc je préfère savoir un peu

merci:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
Le plus simple est de passer dans un centre auto (Feu vert ou Norauto , ... Ils ont des échantillons sur porte-manteau. bien représentatif)

Il y a bien http://www.bancarel.com/ mais il n'y a pas grand chose de présenté (http://www.bancarel.com/pages_html/francais/Produit/clasic_f.html)

A+

Oui, effectivement... j'étais aussi allé jeté un oeil sur leur site, mais ce n'est pas assez détaillé.

 

Sur mon secteur proche, le revendeur est un Maxauto. J'irai jeter un oeil à l'occas' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foxlolo
slt, t'aurais pas une photo de tes houses, moi aussi je souhaite acheter des housses,

Dès ma prochaine sorti extérieur, je ferais des photos. Pas grand chose à voir car elle sont de la même couleur que d'origine beige avec quelque motif au centre.

et ca coute combien à peu près,

Des housses standards générique c'est 80 €

Des housses standars pour pic c'est ~110€ sauf que couleur standard aussi

Des housses sur messure pour pic Bancarel c'est 211 € à 250 € selon matière

je suis d'ardeche et je dois aller à lyon, si j'en veux donc je préfère savoir un peu

merci:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foxlolo
Sur mon secteur proche, le revendeur est un Maxauto. J'irai jeter un oeil à l'occas' ;)

Attention si tu a trouvé le revendeur maxauto à partir du site, tout n'est pas affiché.

Pour moi étant dans le 92 j'aurais du aller à paris !!!!!

Alors que le norauto, proche de chez moi, est bien un revendeur mais pas référencé dans le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
Attention si tu a trouvé le revendeur maxauto à partir du site, tout n'est pas affiché.

Pour moi étant dans le 92 j'aurais du aller à paris !!!!!

Alors que le norauto, proche de chez moi, est bien un revendeur mais pas référencé dans le site.

Ok, merci :) C'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
:tourne: bonjour à tous, quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat de housses picasso ? j'ai un exclusive 2002 hdi 90, et j'aimerai investir dans des housses avant l'hiver. A quel prix peut on en trouver et où ? Merci de me répondre et bon pic a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne: bonjour à tous, quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat de housses picasso ? j'ai un exclusive 2002 hdi 90, et j'aimerai investir dans des housses avant l'hiver. A quel prix peut on en trouver et où ? Merci de me répondre et bon pic a tous !

 

Salut,

 

j'ai acheté les miennes chez Carrefour. Il s'agît de modèles sur mesure que j'ai payé 106.00 €.

Elles vieillissent bien (les miennes sont installées depuis juillet 05) mais leur installation prend pas mal de temps.

Tu peux trouver des housses sur mesure dans les centres-auto et chez Citroën, bien sûr mais le tarif n'est plus le même (env 250-300 €, de mémoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je cherche un siège avant gauche de coupé xsara avec airbags latéraux, d'occasion pour éviter le coup de bambou. J'ai fait toutes les casses des B-d-R. Rien. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francky
Bonjour,

Je cherche un siège avant gauche de coupé xsara avec airbags latéraux, d'occasion pour éviter le coup de bambou. J'ai fait toutes les casses des B-d-R. Rien. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci

 

Salut,

 

ici c'est la section Xsara Picasso alors tu as peu de chances de trouver ton bonheur. Pour ta recherche il faudrait que tu téléphones à des casses ailleurs que dans les B-d-R. Sinon, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.