Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clignotant qui clignote à la coupure du contact


ralougne

Messages recommandés


Bonjour,

 

Ca me fait plaisir que vous aillez ce problème !!!! J'avais ouvert un post sur ce sujet il y a peut être 2 ans et personne n'avait de solution.

J'ai eu beau essayer toutes les manips verrouillage pas verrouillage attendre 10 sec enlever la clé brutalement de jour de nuit etc je n'ai pas trouvé de solution.

Effectivement des fois ca le fait des fois non ca reste un mystère.

L'avantage quand ca clignote c'est que ca bagote aussi a l'extérieur donc les voitures qui vous croisent lorsque vous descendez de voiture font plus attention !!!!.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca me fait plaisir que vous aillez ce problème !!!!

 

Cdlt.

 

c est dégueulasse de se rejouir de la misère de pauvres C5 quiste.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour clore votre discussion je peux vous dire que cela vient à coup sûr du BSI. J'ai le phénomène qui de très aléatoire est devenu quasi permanent. Il n'y a pas de solution.

 

Pour ceux que ça agace, j'ai pris l'habitude de déverrouiller manuellement avant d'ouvrir la portière. Le bouton est facile à repérer avec sa lumière rouge et d'accès aisé (pas comme le warning excentré). Et dans ce cas il n'y a plus ce phénomène à l'ouverture de la portière.

 

Maintenant si j'oublie, quelques clignotements ne me gâchent pas la journée. Mes ordinateurs à la maison et au boulot connaissent des bugs plus gênants parfois; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas du tout mais quand vous êtes tout seul a avoir se problème il y a rarement une réponse !!!! Comme d'un seul coup il y a plusieurs personnes je me dis que quelqu'un va nous apporter une réponse.

Rappel ce post a été ouvert il y a plus de 2 ans !!!! et rien de probant

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne sais pas si ja ai tout compris, mais une fois ca clignote, et une autre fois pas, lorsque tu ouvres ta portiere!!!!!

Rien de dramatique, ni de panne vraiment genante, alors a moin d etre perfectionniste , il n y a pas de quoi en faire une revolution.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebar69
Merci à tous pour vos commentaire, perso moi cela ne me dérange pas du tout, si elle veut clignoter de temps en temps quand je descends de la voiture qu'elle le fasse. Apparemment personne ne sait pourquoi elle fait ça donc surement un défaut dans le BSI, rien de grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.