Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

reference cable frein a main


Invité kael73

Messages recommandés

bonjour:salut:

 

avant d amener mon c8 au garage je souhaiterai changer le cable de frein arriere droit qui est grippe:enpleur1:, mais il y a 2 references possibles, avant d acheter la mauvaise je souhaiterai avoir le bon n° pour la commande sur oscaro

 

je vous communique mon n° vin:

VF7EB4HWB13009491

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut kael73 :jap:!!

Les bonnes ref sont celles entourées en oranges.

http://imageshack.us/a/img17/737/sioa.jpg

 

Je t'ai repérées sur le shéma général tous les câbles de frein a main :violon:

http://imageshack.us/a/img856/9797/7x8n.jpg

 

Tu as les prix PSA sur le devis c'est juste pour rire :boxe::colere::tdr1:

http://imageshack.us/a/img203/6194/gu3v.jpg

 

@+:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Devis cable frein ar coté droit.pdf

 

 

Pour info, juste le coté droit après avoir changé membranes (il faut que je vérifie la facture mais il me semble ar droit) puis étrier ar droit et maintenant devis pour changer le cable ar droit xan25.

Je pense qu'une explication va être nécessaire:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pensais que cela aurait ete plus complique que ca a changer le cable, il m a fallut 3 heures pour faire plaquettes disques arrieres+ cable droit, pour un montant total de l ordre de 120 euros.

 

merci, maintenant je vais pouvoir l emmener au garage, si il est ouvert....

bonne fete a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

DSCN0408.jpg

 

:colere: un exemple du degrés de compétence d'un garagiste....après avoir certifié que chaque voiture est vérifiée avant d'être rendue à son propriétaire...mais bon je ne suis plus à cela près, ils ont même oublié de changer un balais d'essuis glace!

 

Comme cela, pour savoir, un cable de frein qui frotte fortement sur un pneu (sur la photo seuls 2km ont été fait), cela donne quoi comme conséquense à l'usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la roue ça frottera moins!!!:xan7::fiesta:

 

J'y ai bien pensé...depuis le temps qu'elle m'embête, mais cela donne un air penché:fumer:

Mais bon retour par la case garage car roue bloquée sur 2-3 mètres quand j'ai voulu m'en servir:xan6:...donc ton idée, pourquoi pas pourvu que cela n'arrive pas de façon impromptue avec toute la famille dedans, coffre chargé, à 130km sur autoroute:xan8:

Modifié par PAT14
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.