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Parechocs avant qui descend


Invité kanard

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Invité kanard

saluzatous,

 

comme il n 'y a rien d 'indiquer dans le bouquin que j 'ai,je sollicite vos connaissances!!

les parechocs d'ax tiennent rarement la route! ils se déglinguent tous avec le temps j ai remarqué... et le mien ne dérroge pas à la règle (parechoc avant)

alors je voulais savoir comment es ce qu'il était foutu, comment ils tenaient...

sur le mien il y a vachement de jeu: la partie sur le coté droit est completement décalée; ca bouge vachement; et puis de fait ca crée un écart avec la 'calandre'

j 'imagine que pas mal de pieces se sont barrées: est ce que vous pouvez me tuyauter?? afin que je puisse lui redonner une allure normale!!

c est une phase 1.

merci!!

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Invité Xtrack

sur les phase 1 c'est asser simple!

 

tu a 2 tige en fer qui ce vis sur le parchoc et sur le berceau moteur!

 

et apres 2 atache plastique en forme de C qui serve a le maintenir contre la carrosire!

 

donc si tu a perdu ses plastique il suffit d'en racheter chez citroen et d'en trouver a la casse!

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Invité cyril.volcane
oui sur les phase deux c 'est pareil

 

je veut pas faire mob chiant mais un ax n a pas de berceau moteur

OUI C VRAI MAIS LES TIGES SON FIXER SUR LES LONGERON

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Invité ZA-DD/B
OUI C VRAI MAIS LES TIGES SON FIXER SUR LES LONGERON

 

 

Je croit que c les brancard a ce niveau la les longeron c entre les passage de roue.

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Invité Xtrack

sur les pahse 2 deja c'est pas pareil pas de fication en C c'est une fixation avec une VIS sur le coté!

 

et oui longerons si vous voulé !

 

en tout ca ca ce qui entour le moteur!!

 

 

je pensé que toute les voiture avec un berceau moteur !

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Invité ZA-DD/B
sur les pahse 2 deja c'est pas pareil pas de fication en C c'est une fixation avec une VIS sur le coté!

 

et oui longerons si vous voulé !

 

en tout ca ca ce qui entour le moteur!!

 

 

je pensé que toute les voiture avec un berceau moteur !

 

 

C pa d'origine si y' a des vis sur les coté (sauf sur les twingo :lolpanca: )

Y'a deux tirant fixer a la caisse et un clips de chaque coté sur les phase 2 (et aussi les phase 1 je croit)

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Invité Xtrack

j'ai une AX GT et une AX 1.0i et tout est d'origine c'est des vis sur les phase 2 ca ce vis par l'intérieur pas par l'exterieur comme les twingo!!

 

et d'ailleur j'ai pas sur le chasi le enchoche poru metre les plastique en forme de C.

 

je suignal aussi au passe que j'ai en ma possesion 2 parche d'ax GT un de pahse 1 et un de pahse 2 et j'ai un systeme de fixation diferente!

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Invité ZA-DD/B
j'ai une AX GT et une AX 1.0i et tout est d'origine c'est des vis sur les phase 2 ca ce vis par l'intérieur pas par l'exterieur comme les twingo!!

 

et d'ailleur j'ai pas sur le chasi le enchoche poru metre les plastique en forme de C.

 

je suignal aussi au passe que j'ai en ma possesion 2 parche d'ax GT un de pahse 1 et un de pahse 2 et j'ai un systeme de fixation diferente!

 

Moi la mienne est de 94 et g des clip et les tirant c tout.

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Invité Xtrack

ba j'avoue que c'est bizard je ferai des photo donc pour vous montrer

 

http://roelderon.free.fr/photo/IMG_2541.JPG

 

on voit bien ici sur mon ax 1.0i que je ne peut pas fixer de croché c'est une vis qui ce vis de l'intérieur !!

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Invité dies irae

la diff I et II c les ailes de la tutures ! sur la I c clipsé sur l'aile sur la II c vissé de l'interieur ! SAUF si JOE le bourrin est passé par la et a visé un truc a stopé un char de combat dessus !!!

 

pour Kanard> gaffe si tu as pas les clipse sur le coté c peut etre pace que c cassé c un truc qui est assez fragile ! donc voit si y faut pas changé le pare choc ou sinon faire un collage et un rivetage maison pour fixer le tout ;)

a toi de voir !!

gaffe des fois les casseurs font pas tjrs la diff entre les deux phase des AX :D et oui depuis que j'ai titine ben manant heureusement que je pige un peut pace que sinon c la misere !!! :D

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