Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5 PHII Exclusive] Recherche informations sur l'autoradio


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

J'ai profité de la révision des 30 000Km pour activer sous LEXIA, l'alarme et le kit peugeot 9706.AG, que j'ai posé dernièrement !

 

L'Alarme fonctionne nickel ... ils n'ont eu aucun PB pour l'activer !!!!!!!!!!!!!!

Par contre, pour ce qui est du Kit 9706.AG : "on a essayé beaucoup de paramètres... mais ça marche pas... on en a encore jamais validé ! Vous êtes sur que cela fonctionne avec la C5 ???"

 

En fait, ils ont essayé 10 minutes, n’ayant pas trouvé la rubrique, ils ont abandonnés !

Et la notice Lexia Peugeot 407 fournie avec le Kit 9706.AG, ne correspond pas à celle de la C5 !

 

Mon concessionnaire, me propose de repasser gratuitement sur le Lexia3 à condition que je lui fournisse l'accès complet à la ressource Aux1 en question !

 

Mais la seule chose dont je me rappelle, c'est que cela doit être dans la rubrique AUTORADIO, puis dans TELECODAGE et l'entrée AUX (absente) doit être activée en CLASSIQUE avec une source active "au bout du câble" ! En l’occurrence, un lecteur MP3 !

 

Mais il me manque « le début » des rubriques …

 

Est-ce que quelqu’un connaît le cheminement complet de l’activation de cette ressource ?

Merci d’avance ;)

:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C4Pic_HDI_Excl

Merci beaucoup ! :good:

Je n'avais pas fait attention, et effectivement, la notice Peugeot ne s'applique qu’à l'AUX2...

et comme il n'est pas "activable" chez Citroën... ceci explique mon Problème !

 

Merci à toi et à BENS99 … vous aviez déjà mis l’info sur le site :em:

 

Donc, il faut que je branche la connectique de mon AUX1 comme ceci:

Fil noir sur broche N°11

Fil rouge sur broche N°10

Fil Blanc sur broche N°4

 

Encore Merci :jap:

 

Je vous tiens au courant dès que ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote

oui c'est bien le schema de cablage.

 

j'ai également installe deux transfo neutrik nte 10-3 acheter sur paris. franchement c'est bcp mieux non pas pour la qualité du son mais pour le volume

 

balladeur a 75 % et RD4 a 3 point de plus que la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité helipilote

bonne nouvelle alors pour moi aussi l'activation a changer les choses je n'aimais pas pousser le balldeur a fond et le poste aussi .

 

tu as choisis l'option d'augmenter le niveau de sortie ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
bonne nouvelle alors pour moi aussi l'activation a changer les choses je n'aimais pas pousser le balldeur a fond et le poste aussi .

 

tu as choisis l'option d'augmenter le niveau de sortie ou pas encore

 

 

Bonsoir Helipilote,

Je n'ai pas encore branché mon PC à cette entrée audio :em:

Je suis toujours au niveau "confection" du boitier Alu ...

 

Mais j'ferais p't'être appel à ta compétence à ce moment là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
oui c'est bien le schema de cablage.

 

j'ai également installe deux transfo neutrik nte 10-3 acheter sur paris. franchement c'est bcp mieux non pas pour la qualité du son mais pour le volume

...

 

As-tu fait un post détaillé sur cette modification ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
tu as acheté combien l'alarme ?

 

260€ chez Auch

 

Voici les infos complémentaires sur l'alarme :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=39479

 

 

Pour info, maintenant, j'ai 3 plips et une clef méca activés ! :good:

 

le premier (celui livré à la commande avec une autre mécanique) m'a été échangé contre un neuf, parce que les pictogrammes étaient effacés ...

J'en ai commandé un autre (à cause, ou plutôt pour l'alarme ...un plip n'est pas suffisant) que je n'ai jamais payé ! ??

Non seulement, je n'ai jamais eu de facture pour ce PLIP supplémentaire commandé à la mi-2004 ... deux ans..., mais le mécano m'a rendu l'ancien PLIP ("effacé") car il est toujours fonctionnel !!!

 

Du coup, lors de l'activation de l'alarme, je me suis retrouvé avec 3 PLIPs(dont deux neufs) et une clef méca activés :good:

 

Maintenant, c'est l'inverse ... j'ai trop de clefs :D

Je n'utilise du coupc que le plip effacé à ce jour, il faut que je trouve un vernis pour plastique souple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
oui c'est bien le schema de cablage.

 

j'ai également installe deux transfo neutrik nte 10-3 acheter sur paris. franchement c'est bcp mieux non pas pour la qualité du son mais pour le volume

 

balladeur a 75 % et RD4 a 3 point de plus que la radio

 

As-tu fait un post détaillé sur cette modification ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.