Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

demande d'info


Invité math42

Messages recommandés

Invité math42

Bonjour, j'aurai voulu savoir, qu'elle difference "esthetique" interieur et exterieur y'a t'il entre l'ax gt, et une ax normale, mis a part le kit carosserie bien entendu?

 

comment peu t'on differencier une ax normal monter avec un kit gt, d'une veritable ax gt??

 

quelle cylindrée fait l'ax gt?

chassi rabaissé??

 

merci d'avance ;)

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu aurai pu me demandé directement :D

 

tableau de bord différent, plastique intérieur, moquette avec un liseret rouge, cylindré 1360cm^3

 

aprés tu as la gt carbu et l'injection

 

les phases 1:

http://img284.echo.cx/img284/9743/ax24oe.jpg

 

bloc compteur spécifique a la gt / sport, porte de boite a gant, aérateur sur les coté.

 

Bon sur la photo c'est une volcane, sur les gt normal tu as une bande rouge sur la moquette et le logo du volant rouge également.

 

extérieurement ya que le kit et un lisseret sur la carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX

heeeey , salut math !!! t'aurai pu me dire que tu posé des questions aussi !!! loool

combien fait une ax 1.4carbu mais pas le double corps silvouplé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX
le 1.4l carbu est un double corp.

 

tu as le tu3s de la gt qui est plus évolué qui fait 85cv et le tu3f qui fait 75cv.

ce sont tout deux des moteurs de GT avec un double corps ????? bah mince alors , comment on fait pour savoir lekel a 85cv !! ya pas un rapport avec les années ???? faut que je sache !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vient de saisir.

 

Donc tu as 2 génération de GT:

les Gt carbu avant 93 qui font 85cv et les GT injection qui font 75cv aprés 93.

 

Je vient de voir que tu va la chercher loin, demande le type mine de la voiture si tu as un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX
Ok je vient de saisir.

 

Donc tu as 2 génération de GT:

les Gt carbu avant 93 qui font 85cv et les GT injection qui font 75cv aprés 93.

 

Je vient de voir que tu va la chercher loin, demande le type mine de la voiture si tu as un doute.

ok , donc si je t'ai bien compris , ttes les GT a carbu font 85 cv , ok cool , bonne nouvelle :sol:

d'apres ta phrase de tt a l'heure , javais compris kil y avait une carbu de 85 et une autre carbu de 75 , c pour ca je commencé a fliper ! mais la tu m'a rassuré !

 

oui , je vais demander le type mine ce soir , et je vous le communiquerai demain , genre vers midi si je rentre chez moi , car a 17h je pars la chercher , du moins la voir et si elle me bote je reviens avec

 

ps : je la touche a 350€ et je vais essayer de négocier a 300€ car pas de CT ( ca sera a moi de le passer + plaques d'immat )

 

merci de votre aide :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX
pour le type mine tu lui dit que ton assureur en as besoin pour te faire les papier si tu la prend ;).

voui , de ttes manieres c'est ecrit sur la CG il me semble , donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX

alors le type mine est ZAZD

 

ya bien les bandes rouge sur les moquettes , les sieges semi baquet , la bande rouge sur le tdb etc , compteur 230, volant trois branches etc

 

par contre l'ancien CT revellé qq defaut de vieilliesse des longerons ...:(

est ce ca vaut le coup ..... :( , de ttes manieres je vais qd meme aller la voir demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtrack

le miene donne

deformation mineur longeron droit et gauche ( av )

corosion!

 

apres ca veut pas dir qu'il est boufé!

 

ce n'été que superficiel j'au sortie la rouile en poncent et j'ai resiné a la fibre de vers puis repeint a la bombe galvanisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX
le miene donne

deformation mineur longeron droit et gauche ( av )

corosion!

 

apres ca veut pas dir qu'il est boufé!

 

ce n'été que superficiel j'au sortie la rouile en poncent et j'ai resiné a la fibre de vers puis repeint a la bombe galvanisé

oui voila , c'est ce qu'il y avait d'écrit sur le CT : deformation mineure des longerons

 

de ttes manieres je pars ds 1h et j'y suis ds 1h30 apres :sol:

a + , je vous dirais la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila , c'est ce qu'il y avait d'écrit sur le CT : deformation mineure des longerons

 

J'ai eu la meme chose avec ma gt déformation mineur des longerons et autres chose mais bon elle roule de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité math42

alors volcanix????

 

t'as fait peter la carte bleu???

 

y'a un truc qui me choque sévèrt, la ax gt ne fait QUE 85cv????

 

ok ok elle n'est pas lourde, mais bon

 

"tout le monde a compris que je posez les question pour mon ami volcanix, qui a decouvert le post avant que je revienne sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.