Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS par oozenoo


Invité oozenoo

Messages recommandés


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité oozenoo

Ca y est je déchante déjà...

 

Je viens de soulever le capot, ces enfoirés avaient retiré le coude et le col d'entrée d'air, il était jeté n'importe comment contre le collecteur et se balladait sous le capot. J'ai donc fait 50km hier sans arrivée d'air extérieur vu que l'air entrait directement par le boîtier d'admission. Et vous savez la meilleure? en reprenant la voiture je lui ai demandé s'ils avaient bien vu que j'avais modifié l'entrée d'air et si tout avait été remis en place convenablement ("oui, oui, bien sûr monsieur").

 

Deuxième chose: le capot est tellement mal peint qu'à l'intérieur la peinture part en grattant avec l'ongle (apprêt fait n'importe comment).

 

Et la dernière (enfin jusqu'à présent): le plastique contre le montant et le pare-brise a été enlevé, une moitié de l'attache est cassée et ils ne l'ont pas remplacée, résultat le plastique se soulève.

 

Incroyable, surtout pour le coup du col (il était brûlant vu qu'il était coincé contre le collecteur), une belle bande d'incapables, désolé :cpasmafa:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Ca y est je déchante déjà...

 

Je viens de soulever le capot, ces enfoirés avaient retiré le coude et le col d'entrée d'air, il était jeté n'importe comment contre le collecteur et se balladait sous le capot. J'ai donc fait 50km hier sans arrivée d'air extérieur vu que l'air entrait directement par le boîtier d'admission. Et vous savez la meilleure? en reprenant la voiture je lui ai demandé s'ils avaient bien vu que j'avais modifié l'entrée d'air et si tout avait été remis en place convenablement ("oui, oui, bien sûr monsieur").

 

Deuxième chose: le capot est tellement mal peint qu'à l'intérieur la peinture par en grattant avec l'ongle (apprêt fait n'importe comment).

 

Et la dernière (enfin jusqu'à présent): le plastique contre le montant et le pare-brise a été enlevé, une moitié de l'attache est cassée et ils ne l'ont pas remplacée, résultat le plastique se soulève.

 

Incroyable, surtout pour le coup du col (il était brûlant vu qu'il était coincé contre le collecteur), une belle bande d'incapables, désolé :cpasmafa:.

c eatis trop beau....je suppose que tu ne vas pas laisser ca ainsi.tient nous au courant(petit hs :tu la vais monte toi meme ,ton admission?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Bien entendu que je ne vais pas laisser ça comme ça. Nouvelle peinture du capot et remplacement de l'attache.

Pour l'admission c'est cette petite modification:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=21041

pour le coude du filtre a air ,ca ne m etonne pas.une fois que ca sort un peu de l ordinaire(origine),ils sont tout perdus en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas ouvert le capot avant de reprendre la voiture ?

 

perso je verifie toujours que tous a etais bien remis a ca place meme apres une simple vidange.

 

j'espere que le cache et la peinture vont etre bien refait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,petite question OOZ:est ce qu'il ton peint l'intérieur du capot(qui ne l'est pas d'origine)et si ils ne te l'ont pas peint,ne peut tu pas leurs demandé qui te le fasse,comme il vont te le repeindre ce serait l'ocasion pour le faire et ca ferait beaucoup mieut quand tu ouvre le capot,tu croit pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne l'ont pas peint, ils ont même fait pire qu'à la base (de gros nuages dans tous les sens en gros). Je viens de chez eux, c'est limite s'ils ne m'ont pas dit que c'était moi pour le cache du montant et le col d'admission (j'ai commencé à m'énerver ils ont laissé tomber). Pour le cache du montant ils ont remplacé les attaches donc là c'est ok. Pour le capot, ils vont le repeindre (r-vs le 16/08).

 

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises: je la gare, profil gauche plein soleil en arrivant au bureau (je n'étais pas encore allé chez eux) et en sortant je me rends compte que l'aile arrière est pleine de gros nuages comme si on avait passé un papier de verre dessus... Il a dû la simoniser 2 fois pour que ça parte (et de nouveau ils m'ont dit qu'ils n'y avaient pas touché et qu'ils ne comprenaient pas, ben tiens).

 

Encore une dernière chose (je vais de surprise en surprise c'est la fête), la grille du pare-chocs n'était pas clipsée partout, on voyait des attaches dehors... Ah j'ai dû reclipser le cache-batterie aussi.

 

Bon en gros tout est arrangé, il ne reste que le capot à repeindre mais rien d'urgent, ce n'est qu'à l'intérieur. Et vu toutes les merdes que j'ai avec eux je ne pense pas, c2style, que je vais leur en demander plus (peinture intérieure).

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais non seulement ils font des fautes (professionnelle pour le manchon d'admission) mais le mieux c'est qu'ils ne savent pas s'en excuser et qu'ils ont une confiance inébranlable en la qualité de leur travail (ça frise un peu le ridicule). On ne demande pas la lune, on demande juste que, comme nous, ils fassent leur travail dans les règles de l'art... mais comme ils sont persuadés d'être des rois, ils ne se remettent pas en question. Navrant (je me serais fait jeter depuis longtemps par mes clients en agissant comme eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas dans la région parisienne. Je ne le citerai pas parce que tous les gens qui y travaillent ne méritent pas d'être critiqués mais ça ne m'empêche pas de pousser mon petit coup de gueule ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
moi aussi quand j ai perdu mon cache de montant de pare brise sur l autoroute,le type de la concession prend la piece et me dit:"l arriere est tout griffe ,on dirait qu on a chipote".je sais pas,mais un bout de plastique sur de l asphalte a +/- 100 km/h ,ca se griffe.comme quoi , la mauvaise foi est de rigueur chez citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand j ai perdu mon cache de montant de pare brise sur l autoroute,le type de la concession prend la piece et me dit:"l arriere est tout griffe ,on dirait qu on a chipote".je sais pas,mais un bout de plastique sur de l asphalte a +/- 100 km/h ,ca se griffe.comme quoi , la mauvaise foi est de rigueur chez citroen.

 

nahnahnah, la plus belle phrase d'un agent du garage citron c'est moi qui l'ai eu sur et certain... je cite : le mec me ramene ma voiture gare en sous sol, en sortant du vehicule avant que j'y monte il me dit : C'est vraiment une belle voiture que vous avez...

moi tout content : oui merci...

a peine fini ma phrase qu'il retorque : c'est dommage vous aller vous la faire voller..."

 

je suis rester grave con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
nahnahnah, la plus belle phrase d'un agent du garage citron c'est moi qui l'ai eu sur et certain... je cite : le mec me ramene ma voiture gare en sous sol, en sortant du vehicule avant que j'y monte il me dit : C'est vraiment une belle voiture que vous avez...

moi tout content : oui merci...

a peine fini ma phrase qu'il retorque : c'est dommage vous aller vous la faire voller..."

 

je suis rester grave con...

:fourire:

Trop cool le gars !! :LOL:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210
nahnahnah, la plus belle phrase d'un agent du garage citron c'est moi qui l'ai eu sur et certain... je cite : le mec me ramene ma voiture gare en sous sol, en sortant du vehicule avant que j'y monte il me dit : C'est vraiment une belle voiture que vous avez...

moi tout content : oui merci...

a peine fini ma phrase qu'il retorque : c'est dommage vous aller vous la faire voller..."

 

je suis rester grave con...

 

:fourire:

 

Celle là elle est ultime voir même XXL. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité oozenoo
Voilà le capot est repeint! et j'ai eu une bonne surprise, il est presque entièrement peint à l'intérieur! c'est sympa ils n'étaient pas obligés de le faire. En tout cas ça change pas mal (même si le centre est encore quasi comme à l'origine). Je vous fait une photo demain normalement (j'ai pas osé en faire une devant mon voisin il m'aurait définitivement pris pour un malade :W ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy C2

Salut,

 

Désolé pour ton accident et heuruex que ça se soit à peu près bien passé... Mais si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à aller voir ton assurance et leur faire part de ton mécontantement, surtout si c'est un garage agréé !

 

 

Bon courage

 

A+

 

Jimmy C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.