Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II HDi110 Confort Noir


darth14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Julien 25 ans, j’habite dans les Bouches du Rhône.

 

J'ai acheté en mars 2012 une C4 HDI 110 confort Noir Perla équipé du pack urbain avec 23 000kms au compteur afin de remplacer ma petite Ford Fiesta de 2002.

 

Mais très vite, j’ai eu pas mal de problèmes avec cette voiture, ce qui a nécessité plusieurs passages chez le concessionnaire.

 

Avec prise en garantie :

 

- Réglage des injecteurs suite à des à-coups moteur

- Changement du neiman (la clé restait coincée sur la position démarrage)

 

Après fin de garantie :

 

- Remplacement de l’électrovanne du turbo suite à une perte de puissance

- Remise en place de la baie de pare-brise (elle était complètement décollé, du coup quand je passais la voiture au lavage, j’avais plein d’eau sous le capot)

 

J’avais pas mal de bruit parasite aussi au niveau du plafonnier et du tableau de bord

 

Mais bon les problèmes étant résolu, ma belle est remonté dans mon estime et du coup je lui ai changé les jantes alu 16" boston par des jantes 17" phoenix, j’ai installé des enjoliveurs chromés pour les antibrouillards ainsi que des protecteurs de seuils de portes.

 

Je suis maintenant très content de ma voiture et je prends énormément de plaisir à la conduire.

 

Voici des photos de ma titine peu de temps après mon achat!

 

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=48836&stc=1&d=1383609430

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=48837&stc=1&d=1383609430

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=48838&stc=1&d=1383609430

 

J'essayerais d'en reprendre avec les nouvelles jantes!!

 

Voilà je vous dis à bientôt et merci pour votre accueil!

 

Julien

c139dcfa724fe3c95c7eacf2eb09a68b.jpg

5c13db9064717105a6d857b61196b811.jpg

2aa5a795904d74894e90d9ae536bc27d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:welcome: Bienvenu à toi!!!

Belle couleur! :D Les phoenix doivent maintenant faire leur petit effet!

 

En espérant que les soucis soient derrière toi!

Bonne route!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.