Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

montage pneu 165 phase 1


Invité spats2002

Messages recommandés

Invité spats2002

je voulais savoir si certain avais du 165 en pneu avant ou arriere pour savoir si y a des problemes ou des ameliorations qui ont ete note (perf, conduite)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité extaz club

bon je profite de se topic ouvert pour eviter dans ouvrir un avec le meme sujet!

 

quelqu'un saaurai me dire s'il existe des pneu taille 155/60/r13 car je n'en trouve pas meme sur le site de michelin!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69
bon je profite de se topic ouvert pour eviter dans ouvrir un avec le meme sujet!

 

quelqu'un saaurai me dire s'il existe des pneu taille 155/60/r13 car je n'en trouve pas meme sur le site de michelin!! merci

 

tout simplement parce que cela n'existe pas ta monte d'origine doit etre 155 70 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis mes roues d'ax sport montées en 165/65/13 sur mon ax d pour voir... je ne les ai pas laissées longtemps! ça tient la route mais ça n'avance plus!

 

Si c'est pour la tenue de route, de bons michelin en 145/70/13 et c'est marre, si c'est pour l'esthétique, faut sacrifier la nervosité... si on peut dire que la 14d est nerveuse ;)

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsubasa
Perso, j'ai monté des jantes alu en 165/65/14 sur mon ax d. J'ai perdu un peu un peche mais pas trop (en meme temps, c'est plus le 1,4l d'origine mais plutot un 1,5l de saxo!!).Mise a part la puissance qui diminu legerement, quesque c'est bon d'avoir une voiture qui tien la route meme par temps de pluie!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai monté des jantes alu en 165/65/14 sur mon ax d... quesque c'est bon d'avoir une voiture qui tien la route meme par temps de pluie!!

 

Sur la pluie, plus c'est étroit mieux ça tient... :voyons:

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spats2002

merci pour l info

moi non plus c est plus le 1.4d d origine (joint de culasse apres sonde defectueuse) mais un 1.5d dessus

pour les performances de toutes facon avec un diesel cest pas ce que je recherche c etais surtout pour aovir des impression de conduite voir mecanique voila

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ben chui en 155 / 14 et ca tiens la route !! la prochaine fois ce sera le 165 ... mais bon ca va faire juste avec les ailes ... ;) donc ben !! :D on tordra tout ca a la main gentillement :D

 

sinon peut de perte de peche sur une essence 11 ... puis sur l'autoroute quel plaisir enfin j'avance ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.