Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Coffre/ RdS / caissons de rangements / Tapis coffre


Invité Cougar

Messages recommandés

bonsoir,

mon vehicule intensive 115 hdi 5 places est arrivé en concession ,j'ai pris en option la galette a 100€,je regarde et je vois la galette sans les caissons autour,donc juste la roue, de plus le plancher est en une partie qui s'enlève entièrement,le préparateur me dit que c'est normal,donc je vais lui faire voir celui qui est dans le magasin ,un intensive avec la roue galette et là il y a les caissons autour et le plancher qui se rabat en restant accroché au fond,et la il me dit ça dépend des véhicules,surprise!!!!

je pose la question a ceux qui on l'option galette,comment est finie le coffre

merci a vous

Modifié par magdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous, je reprends après plusieurs mois mais moi j'ai le kit et non la RDS et pourtant mon coffre est comme sur la photo avec la RDS !!!

avec des rangements en polyst en dessous pour mettre du bordel genre triangle, chiffon, écrou anti vol, kit ....

 

J'ai lu mais a priori pas vu de réponses dans ce sens ... sinon désolée d'avoir répondu à si déjà eu un réponse je suis novice ici même si je lis depuis les années 2007 avec mon Pic 1

Modifié par Cathsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loterie ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un tapis de coffre pour mon C4 5 places Intensive mais j'ai lu qu'il y avait différentes version entre plancher haut et bas.

Je n'ai pas de roue de secours mais l'emplacement est présent, j'ai vu différentes photos et mon coffre ne correspond pas du coup je ne sais pas quoi prendre.

 

 

2014-05-23%2013.44.56.jpg

 

 

2014-05-23%2013.44.37.jpg

 

Merci

Modifié par Bounce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvainmmm

Pour les tapis il existe bien deux modèles en fonction du plancher (26€). Le plus simple est de demander à la concession qui t'a vendu le véhicule quel modèle acheter.

Sinon, pour quelques euros de plus il y a le bac de coffre thermoformé souple (35.5€) ou le bac de coffre réversible (mais beaucoup plus cher : 58€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madmikency

perso, j'ai pris le thermoformé souple.

Ben verdict : ça fait franchement cheap. Après je demande juste à ce que ca protège de la saleté donc ça devrait faire l'affaire.

Si tu cherches du solide prends autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis.

En fait je ne sais déjà pas quelle version je dois prendre, planche haut ou bas. C'est dingue qu'il y ait tellement de version juste pour un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madmikency
Vas en concession. Avec ton VIN ils pourront te repondre sur ce qui va ou non. Sur leur logiciel accessoire il y a quelques visuels pour choisir en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir pas faire ça mais c'est pas top de choisir et puis de leur dire bah non je prends rien (sous entendu je vais l'acheter sur internet ailleurs maintenant que j'ai la référence)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pris le thermoformé souple.

Ben verdict : ça fait franchement cheap. Après je demande juste à ce que ca protège de la saleté donc ça devrait faire l'affaire.

Si tu cherches du solide prends autre chose.

 

J'en ai un aussi ...

 

Quand je l'ai reçu, j'étais très surpris ... :mad:

 

Mais bon, après 1 an de bon et loyaux services, il s'en tire pas mal ... mieux que les sur-tapis d'origine !!! :bad:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé chez mon concessionnaire, on a regardé ensemble sur internet, il m'a dit que pour un grand picasso il lui semblait que c'était tel modèle et à reception : Perdu !

Bref je me retrouve avec un tapis auquel il manque 10cm en profondeur. De plus j'avais commandé un filet ( qui aurait pu être d'origine dans un véhicule de 40000€ ) ; deux choses :

-le tapis n'est pas découpé pour laisser passer les crochets.

-les caches-sièges du 3ème rang ne le sont pas davantage.

Il est par conséquent très difficile d'attacher ledit filet aux crochets du fond du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour jacques donc avec le vin d'une C4 II il est possible de savoir lequel bac est dispo pour sa voiture mais si elle a l'option DENON suis pas sur qu'il y a un modele chez citroen il indiques sur les modeles sauf avec ampli.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'avec ma carte grise, mon concessionnaire m'a dit de prendre le tapis plancher bas. Réception vendredi dernier et bien perdu !! Manque 15 cm au fond du coffre.

Du coup mon concessionnaire a commandé le tapis plancher haut pour pouvoir tester.

Réception de ce tapis demain.... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir pour ma fête des pères un tapis de coffre, je ne saurais pas dire le type car c'est un cadeau, mais il est dans une matière spéciale, les objets ne glisse pas dessus, il y a un petite rebord au fond et sur les côtés, il doit être facile à nettoyer. Je ne connais pas la différence entre un plancher bas et un plancher haut, en ce qui me concerne j'ai une roue de secoursxan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ... aspect kitch ... mais relativement costaud ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.