Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xm V6


Invité sumo1500

Messages recommandés

Invité sumo1500

Bjr, j'ai acheté une XM V6 pour pièces car j'en ai une équipée au GPL, mais ne l'utilisant plus la batterie s'est déchargée je l'ai démontée pour la remettre en charge et maintenant le digicode allume 2 voyants(vert et rouge).

L'ancien propriétaire n'avais pas mit de code je la démarrais sans faire de code.

Maintenant le démarreur lance le moteur mais celui-ci ne démarre plus.

Connaissez vous un remède?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


suis bloqué depuis 2 ans evec une connerie identique, sauf que moi, l'ancien proprio est decedé, donc pas moyen de connaitre le code, faut trouver un autre clavier +calcu avec le bon code, ou connaitre le code aupres de l'ancien proprio

jeff

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sumo1500

Salut oui mais moi l'ex proprio je le connais et la voiture demarrait sans code.

J'ai laissé le contact un moment pour que le digicode reparte j'ai essaye 4 fois 0 le digicode bippait à chaque impulsion sur le clavier mais rien les voyants restaient allumés puis nouvelle attente et essayer 4 fois 1 de nouveaux les bips mais les voyants toujours allumés bref c'est la misère.

Bye.

GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sumo1500

Re j'y crois pas t'a eu raison de me parler du calculateur j'ai regarder et comme une pomme j'ai oublié de reconnecter un fil ( la fiche plate la noire).

Bref il est content le gars te dis pas.

Heu merci bon courage à toi.

GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , j'ai retrouvé(suite ea ton mp)envoie moi si tu peux des photos, ou met sur le topic directement, en notant les points faibles de la voiture, mais bon, un membre en a acheter une recemment, avec une ligne d'echappement neuve(quand tu connais son prix !!)ds pneus neuf, tout ca pour 500 euros, si ca peux t'aider!
c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sumo1500

Slt regarde les fichier si ça marche, il y a la clim tu sais quand je regarde le prix de revente d'un calcu + boitier code et le prix de certaines pièces mieux vaut en avoir une bien pour pièce non?

Bye GG.

XM_1.jpg

XM_0007a.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle parait pas vilaine du tout dis donc,meme plutot belle je dirais, le probleme actuelle des xm, c'est leur cote, plus vraiment occasion et pas encore collection(sauf pour les gars comme nous)du coup le tarif est vraiment au plancher, a savoir ce qu'elle vaut, et ce que tu en tirera vraiment !!!!esdt ce que tu peux me redonner equipement et annee+ km,j'ai fais des betises ds mes mp, est j'en ai effacé que j'aurais pas du!!!!
c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.