Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

NEWS [Projet AX GT rouge LIRE PAGE 13]


Invité lolo77

Messages recommandés

Invité lolo77

Pour les personnes ayant lus le post sur le projet 2006, une occasion très interessante ce presente amana69 notre cher modo.

La possibilite d'acheterr une Ax GT compléte avec quelques travaux à effectuer.

Concernant tout ce qui est preparation (arceau, harnais, coupe circuit etc... je m'en charge); je peux aussi fournir les pieces de rechange dont ont peut avoir besoin en course(triangle, cardan, amortos, allumage, alternateur, roues, radiateur etc...).

 

Mais je ne peux en assumer le coup financier seul

 

Donc, j'ai decidé de vous mettre a contribution et pour ce faire, j'organise une souscription generale pour l'achat de l'auto.Elle est mise en vente a 450€ à débattre

Je rappel que tout les dons serons à envoyer a amana69

donc mettez votre pseudo et le montant de votre participation en esperant que l'on récolte suffisament de fond avant que la voiture ne s'echappe.

 

Nous comptant sur vous et votre esprit de camaraderie, elle sera votre également!!!

 

"1 place de cinema c'est en gros 10euros pour un film 1h30; là c'est une plus longue aventure que nous vivrons tous ensemble!!!"

 

 

---------------------------------------------------------------------------

 

nicolas 50euros

maxybug30euros en septembre

amana69 100EUROS (rabais sur l'auto)

hyamstarz 30euros

lolo77 20euros

cyrille vallot 30euros

za-dd/b et son frere 40euros --------------verse et percus

dd 10euros --------------------------------verse et percus

axgtete 15euros --------------------------verse et percus

axlove et titimoj 20euros--------------verse et percus

musik88 10euros

ZAZL 10 €uros

tonogt 20euros

residix 10eur_________________verse et percus

tchoupi13 50euros (achat tableau de bord)

TOTAL actuel: 315euros (+30€)

 

 

DES NEWS PAGE 3... :roll: =>=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité lolo77
moi je participe aussi 20euros pour debuter je viens d'en voir une complete sur un forum a 300 euros donc a voir bon ont a deja 1 dizieme(d:)au suivant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
10€ si vous mettez une vidéo sur pc de la course.

 

j'aurai aimé mettre, plus mais je sais pas de quoi sera fait demain :/

c est le geste qui compte la moindre contribution est la bien venus et pour la video j'y compte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

si tu me dis comment tu veut les amortos devant je me charge de ca ;)

je fais preparer 2 cartouches pour la GT et je t'envoye ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axgtete

moi je suis des votres si vous voulez bien de moi

 

je paye comment , les CB c'est ok ???

 

je contribue de 15euros pour commencer , et pour la suite je serais la .

 

comment on procede pour l'envoi des dons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
moi je suis des votres si vous voulez bien de moi

 

je paye comment , les CB c'est ok ???

 

je contribue de 15euros pour commencer , et pour la suite je serais la .

 

comment on procede pour l'envoi des dons??

comme je l ais indiquer plus haut tant que le prix de l auto n est pas atteind vous garder vos sous si le prix est atteind je verrais avec amana69 comment proceder merci a toi je te note pour 15 euros

 

j'ai pense a un truc sur la gt y a un interieur donc a vendre

vitres electrique donc a vendre

4 pneus en 14 kasi neuf donc a vendre donc si vous n avez pas specialement d'argent mais besoin des pieces citer ci dessus n'esitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axlove

Present 20 € moi et ma copine apres on vera si plus

Sinon on peut faire une espece de projet pour la finance donner vos idée moi pour le moment je peut faire des t shirts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69
pour les personnes ayant lus le post sur le projet 2006 une occasion tres interessante ce presente amana69 notre cher modo (d:) a possibilite d'avoir une ax gt complete avec quelques travaux a effectuer tout ce qui est preparation(arceau harnais coupe circuit etc je m'en charge)je peut aussi fournir les pieces de rechange dont ont peut avoir besoin en course(triangle cardan amortos allumage alter roue radiateur etc etc)mais je ne peut pas assumer le coup financier tout seul

donc j ai decide de vous mettre a contribution j'organise une quete general pour l'achat de l'auto elle est a 450euros a debattre je rappel que tout les dons serons a envoyer a amana69

donc mettez votre nom et dont en esperent que l'ont auras recuperes cette somme avant que la chose ne s'echappe

voila alors une ptite action

1 place de cinema c est a peut pret 10euros pour un film 1h30 la c'est 24h00

 

 

hyamstarz 10euros

lolo77 20euros

cyrille vallot 20euros

za-dd/b et son frere 40euros

dd 10euros

axgtete 15euros

 

en tant que modérateur je soutient ce projet a 200% c'est pour sa que je met la pain a la patte lolo77 tu peux deja etre assurer que le prix de vente a prix 100 euros de moins :) c'est bien normal http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
en tant que modérateur je soutient ce projet a 200% c'est pour sa que je met la pain a la patte lolo77 tu peux deja etre assurer que le prix de vente a prix 100 euros de moins :) c'est bien normal http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super18.gif

bha alors la mes amis vous pouvez applaudir votre modo car c est une enorme cotisation et vus ce que l'ont a deja regrouper en peut de temps je pense que sa va etre un truc mega cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

bon voyons...les temps sont tres durs pour moi (chomage :fauches: )

 

sachant que que je recupere ma voiture vendredi, si j'arrive a faire baisser le prix de ma peinture je vous donnerais un pourcentage de la remise pour le projet...

 

reponse vendredi soir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
quand je dit dur c'est pas raid comme un bout de bois si tu peut me faire l equivalent des blistein grn n esite pas (d:)sur la terre il faut une bonne assise sinon c est boumm les 4 fers en l'air(d:)au fait il te faut un casque une combinaison ou un bleu au choix et si ta une minerve c est pas plus mal sinon j'ai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
les admins non pas le droit de cotiser, bon bah c'est pas grave :D

tout les dons sont les bien venus comme modo tu devrais donner l exemple(d:)

d'ailleurs je cherche un tresorier pour le projet(d:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
merci a toi

pas de merci!!!

dans le pas de calais on dis : on remercie les gens quand on a plus besoins d'eux!!! :Diable:

 

Franchement je trouve ca normal de participer...et puis comme tu dis c'est le geste qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
bon j'ai compris... je vais aller voir le p'tit vieux qui m'a preparer mes amortos et je vais lu expliquer ce que je dois faire avec pi on verra bien ce que sa donne :D

 

sinon j'ai une combine (mais plus omologuee mais ignifuge en tout cas), un casque (moto) et la minerve va falloir que tu me la prete :)

tu lui dit que c est un champ terrain plat les premieres heures mais tres vite cahotique

et mou pour la cote c est ok la minerve c'est pas obligatoir chacuns fait comme il veut mais j en ais deux donc impect casque de moto pareil nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
Bah je suis pas modo je suis admin :D et le don je l'ai donné mais il na pas été inscrit :D

milles escuse la direction general qui descend quel honneur bon ba je met 100euros(d:)(d:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
la minerve c'est pas obligatoir chacuns fait comme il veut mais j en ais deux donc impect casque de moto pareil nickel

 

je prefere.. je suis deja rester coincer pendant 3 semaines apres un chute en snowboard.. donc g pas envie de rerisquer la chaise roullante cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité musik88
je pense que dix euros ne serais pas trop pour moi dans un premier temps aprés si possibilité de mettre plus je mettrais plus mais dix euros pas de probleme tu peux me compter !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.