Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Je vais craquer pour une VTS 180


Invité bobo

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai l'impression que je vais craquer pour une C4 VTS 180 ch rouge lucifere c celle exposée la semaine écoulé au salon de l'auto à tunis. c'est aussi la premiere VTS 180 qui touche le sol tunisien.

Alors qui peut me dire quels sont les sensations et le plus qu'elle peut me donner par rapport àquelq'un qui roule déja en C2 VTR 1.6 16 V senso( c aussi la seule VTR senso qui tourne en Tunisie) et dont les sensations ne manquent pas surtout avec la formidable boite ( c un régal cette boite) et qui me permet de bruler la politesse à pas mals de grosse geules surtout au démarrage et en vitesse je me rappelle que je l'ai ramenée sur un trançon à+ de 180 Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Comme dit @palous, c'est vrai que c'est pas bien les excès de vistesse... :nanana:

 

Mais sache que je connais quelqu'un qui a une C4 VTS 180cv et qui a déjà atteint 230 km/h au compteur. :cacher:

 

Non ne me demande pas qui c'est, je ne peux pas le dire...

 

Pour en revenir à ton choix, sache que la VTS 180cv est une EXCELLENTE voiture.

 

Je l'ai déjà souvent dit, ce n'est pas la voiture qui accélère le plus fort, mais un fois qu'elle est lancée, c'est une vraie bombe.

 

Tenue de route EPOUSTOUFLANTE, bruit d'enfer, freinage plus que parfait et vitesse de passage en courbe tout simplement BLUFFANTE.

 

Je n'ai que du plaisir avec ma voiture et te conseille vivement cet achat.

 

De plus, cette voiture étonne littéralement ceux qui ne sont pas habitués à la marque(notamment les "pro-allemands") par son équipement et la qualité de sa finition.

 

A consommer sans aucune modération (sauf bien sûr ce qui concerne la vitesse. Si, si, je lui dirais à mon copain que ce n'est pas bien de rouler à fond :nananere: )

 

Tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ,mes amis

De toutes façons je ne l'ai fait qu'une seule fois et c'étais juste pour voir où elle peut aller cette C2.

Pour ce qui est de la C4 VTS , je crois que je suis trés prés de signer, il reste quelques details à régler avec le concessionnaire et c tout. :fauches:

Je l'ai encore vu aujourd'hui , elle est splendide, je regrette seulement qu'il n'y a pas le pack acoustique dessus. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regrette l'absence de vitesse au volant style formule 1 :( Même sur un 110 CV Mazout ca me plairait :)

 

Pour ce qui est de la vitesse, début aout, j'aurai fait mon rodage et je pourrai tester mon HDI 110 sur autoroute allemande :) Reste plus qu'à aller la chercher au garage (demain peut être ;))

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite en mode formule 1 je l'ai sur ma C2 actuellement avec la boite senodrive et c'est que je vais regreter le plus , j'espere que ma future C4 me le fait oublier :violon:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.