Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evasion] Chargeur de CD pour autoradio d'origine


megamario

Messages recommandés

Bonjours,

 

Dans l'Evasion que je viens d'acheter (par Garage), il n'y avais pas d'autoradio mais je vient de m'apperçevoir qu'il y a un chargeur de CD dans la boite de rangement a l'arriere. Le probleme c'est que je sait pas si il marche car je n'est pas la même connectique entre ce chargeur et mon autoradio SONY .

 

Y a t'il une possibilité de faire un adaptateur ou exist'il. Le connecteur du chargeur est asser gros et plat. Le connecteur de mon autoradio est petit et rond. Toute fois il semble que j'ai le même nombre de connection possible entre les 2 types de connecteurs . Le mien est relativement complet par rapport a sa taille allors que celui du chargeur est gros mais il n'y a aps grand chose dedant.

 

Merci

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité stanca88

C'est toujours la version VSX que tu as acheté en allemagne ??

 

C'est bizarre qu'il n'y ait pas d'autoradio sur cette version !!!

 

Regardes sur les fils normalement c'est écrit dessus ce que c'est et à ce moment tu peux te faire un connecteur qui te permettra de te servir du chargeur.

 

Autrement tu peux toujours essayer de le revendre, tu trouvras preneur s'il est d'origine :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevilly

Bonjour,

de mémoire il était possible d'avoir en option un autoradio avec chargeur CD le tout de marque PHILIPS .

(je ne me souviens plus de la référence).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stanca88
t'est interesser pour l'acheter ? c'est mon GRAND frero lol ;)

 

Pourquoi pas tout dépend du prix ? Mais j'hésite entre ça et changer le poste pour mettre un MP3 !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Il y a pas de prob pour le vendre de plus je sait pas a quel prix je peut vendre sa. De plus il faut absolument venir le tester car je ne sait pas du tout s'il marche. A moins de le réexpedier mais ce serait a vos frais.

 

Bon de toutes façon je le vendrais pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

biensur, l'ai demonter mais pour le moment j'ai pas le temps je part en vacance ;) (c'est pas trop tôt) mais deja faut savoir si tu veut tout c'est a dire le chargeur plus les cables + le support. Pour ce qui est de support j'ai pas de prob pour le demonter pour ce qui du câble qui va a l'autoradio faut que j'annalise la situation pour pouvoir l'enlever car cela doit pas etre si simple. Mais en tout les cas ce sera pas avant 15 jours. De plus je me suis pas du tout renseigner des tarif par manque de temps surtout donc si tu a une proposition. De plus je pense pas le vendre cher car comme je l'ai dit je ne sait pas s'il marche et donc si je l'envoie et qu'il marche pas je le rembourserais biensur mais le retour serait a votre charge.

 

Faite moi une proposition et je regarderai si c'est respectable.

 

Ha toutefois, comme je vous les dit je l'ai demonter et il est propre, pas de coup, pas de raillure. C'est un philips et le model je sait pas trop je vous donne quelque reference qu'il y a dessus :

22 DC082/65

FD 00 95 41 9004240

 

96 169 794 80

9022 210 82659

 

Il y a juste sur le coté gauche un boulon standard au lieu d'un ecrou papillon, mais c'etait surtout du a la difficulté de mettre le chargeur dans l'emplacement, l'ecrou papillon etant plus grand il devait gener.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.