Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma deuxième C4 est arrivée


Invité Palous

Messages recommandés

Invité Palous

Bonjour tout le monde,

 

Un petit coucou pour vous faire part de mon enthousiasme. Elle est arrivée et elle est magnifique. :saut:

 

Alors, un petit récap, il s’agit d’une C4 VTS 180 CV avec sa robe noire obsidienne, navidrive et tout le tintouin… :sol:

 

Je l’attendais cette semaine, mais la belle se faisait désirer, vous allez me dire que ce n’est pas la première fois, j’en ai pris l’habitude. Finalement ma copine m'appelle en me disant qu'elle était arrivé hier mais je n'étais pas chez, je lui demande alors qu'elle me rejoigne avec.... :xan1: sans la casser !!!

 

 

Voila, je la découvre hier soir alors, dans sa superbe couleur noire obsidienne, avec le petit becquet qui va bien, encore avec les protection de la concession pour ne pas l'abîmer.

 

Vraiment superbe ce coupé C4 :love:

 

Bon assez parler, place aux photos de mon modèle de compet'

 

http://img229.echo.cx/img229/5000/mini12id.jpg

 

N'est-elle pas magnifique ???

 

http://img229.echo.cx/img229/2780/mini23wp.jpg

 

Baignée dans le soleil du matin

 

http://img229.echo.cx/img229/528/mini37sa.jpg

 

 

Bon pour la petite histoire, cette C4 a déjà eu un propriétaire auparavant, il s'agit de notre ami Marc, du luxembourg. Il avait commandé une C4 identique à la mienne, et devait avoir les mêmes délais que moi (déjà que moi, ce n'était pas gagné). Mais je crois que je n'étais pas le plus malheureux puisque vous connaissez tous son histoire, sa commande annulée, et son infidélité à la marque aux chevrons, mais sans regret je pense puisque il a craqué pour une belle Italienne. Cette petite C4 a du être longuement lorgner et contempler je pense pendant l'attente de sa livraison, mais en vain. Quelque photos des forumistes le faisait patienter, mais lui donner aussi envie de goûter aux joies de la belle. :enpleur:

 

Il a décidé du sort de sa C4 autrement en rompant sa commande chez Citroën pour signer chez Alfa.

Finalement, le choix n'était pas mauvais puisqu'il se retrouve avec un superbe coupé, tout en restant fidèle au forum, et même en faisant des cadeaux aux forumistes comme moi.

Qqs MP plus tard, je reçoit sa belle C4 par la Poste, qui je pense fait plus d'émules que la vrai autour de moi.

 

@ Marc : Merci encore pour ce cadeau, qui trouve naturellement sa place sur mon bureau, à veiller sur moi qd je suis sur PC

Je te le répète, pour découvrir ma région, je me ferai un guide de choix :xan13:

 

ps : à être aussi sympa avec tout le monde, tu ne pourras pas nous quitter si facilement ;) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Palous
Je possède la même en Rouge :) Très belle, tu devrais prendre une photo avec la grande :D

 

Dès demain va, je viens de laver la grande pour ça, la petite était plus simple à nettoyer :D

 

Je vais bientôt te concurrencer avec le nombre de C4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

En attendant les photos avec la grande qui n'a pas attendu pour se salir :pasconte: , je t'envoie les photos de la petite qui a finalement trouvé sa place dans le petite maison.

 

Initialement prévu à mes côtés quand je surfe sur PC :xan13: j'ai préféré la mettre plus en exposition dans le séjour.

 

http://img293.echo.cx/img293/1318/19sg.jpg

 

http://img293.echo.cx/img293/4388/28rh1.jpg

 

Sa nouvelle place stratégique dans l'épicentre de la pièce lui permet d'attirer tous les regards, elle en est que plus désirable et convoité, mais je veille à elle quand même (elle n'a pas l'alarme :xan5: )

 

Allez, à très bientôt pour une séance photo avec la grande soeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renton

Quel bourgeois, 2 C4!!!

Par contre, contrairement à ce que l'on pensait, l'habitabilité de la version essence est moins bonne que celle de la diesel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Quel bourgeois, 2 C4!!!

Par contre, contrairement à ce que l'on pensait, l'habitabilité de la version essence est moins bonne que celle de la diesel!!!

 

:xan7: Tu vois Pichoko, y a de plus en plus d'argument à prendre un Diesel :LOL:

 

@Nicolas : Dommage qu'il n'y ai pas du Marantz dans la C4, ce serait le Top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

H.S: Mon pere a son ensemble Hifi home cinema Marrantz et c'est top!

 

Sinon belle miniature! Moi je l'ai prise en rouge lucifer ma petite 1/43!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne suis pas tres souvent present sur le site car je suis en train de faire des travaux dans l'appart et pour le reste je fais qqs petites promenades en Alfa;-)

 

Je savais que tu as bcp de gout, cela c'etait deja confirme en ayant vu ta voiture et maintenant avec les photos de ta chaine HIFI et de ta deco.

Felicitations .

 

A tres bientot.

 

Si tu veux visiter le Luxembourg n'hesites pas je te servirai egalement de guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Que de compliments de ta part :rouge: , c'est très sympathique.

 

En ce qui concerne ton offre de guide touristique, je te remercie mais il me semble que c'est à moi de te rendre l'appareil :jap: , en tout cas, pour cette année, c'est pas possible, on a prévu la Corse et les Pyrénéés, mais qui sait, peut-être l'an prochain, on ira visiter le Luxembourg :coucou: alors, je pense que je te préviendrais avant.

 

Merci encore, et n'oublie pas que tu seras le bienvenue si tu décide de venir visiter les Sud de la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
en tout cas, pour cette année, c'est pas possible, on a prévu la Corse et les Pyrénéés,

Et sans indiscretion, tu vas où exactement en Corse. Moi cette année c'est St Florent pendant 1 semaine, et Campo Morro à côté de Propriano pendant 2 semaines. Ah la Corse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

J'ai dis oui à la Corse pour faire plaisir à ma copine mais je pense que je ne serai pas déçu :oui: en tout notre destination est Porto Vecchio, au Sud.

 

Petit périple qui débute à Toulon où l'on prends le Ferry, et arrivée à Bastia en C4 :sol: Traversée de la corse grace au GPS Tomtom ;) et arrivée à Porto Vecchio pour une semaine de détente, de plogée sous marine et de plein air.

 

Photo reportage garantie pour les plus réveurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Comment être déçu avec la Corse... (pour moi 6 ans de suite, c'est un signe)

La région de Porto Vecchio est superbe (plage de Santa Giulia, de Palombaggia et de la Rondinara...), Bonfacio et ses côtes uniques, les iles Lavezzi pour la plongée, même en apnée, au milieu des poissons :sol: ...........

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis oui à la Corse pour faire plaisir à ma copine mais je pense que je ne serai pas déçu :oui: en tout notre destination est Porto Vecchio, au Sud.

 

Petit périple qui débute à Toulon où l'on prends le Ferry, et arrivée à Bastia en C4 :sol: Traversée de la corse grace au GPS Tomtom ;) et arrivée à Porto Vecchio pour une semaine de détente, de plogée sous marine et de plein air.

 

Photo reportage garantie pour les plus réveurs. ;)

Je veux le reportage photo;-))

de plus donne moi tes impressions sur le GPS Tomtom.

 

merci d'avance

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

T'inquiète pas pour le reportage photo, je pense que t'en seras un des premiers informés ;)

 

Sinon, pour le Tomtom, je le reçoit que le 15 juillet, ils sont en rupture de stock absolument partout :xan5: . Il s'agit du Tomtom 700, avec télécommande (très pratique car les parebrise de la C4 est loin, loin, loi...) et la cartographie Européenne (pour venir plus facilement dans le Luxembourg ;) ).

Je ferai un petit reportage aussi dès que je l'aurai, pas de souci, parce que je sais que quelques uns hésité de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.