Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Caractéristiques du SMEG+


Messages recommandés

Invité guest1589

En temps normal, il ne sera fait aucune mise à jour de firmware

S'il y a des ennuis (quelqu'ils soient) corrigés par une mise à jour, alors la correction de "l'ennui" passera par cette mise à jour effectué par la concession [pendant la période de garantie]

Pour le "payant", on ne sait pas (encore) quelle sera la politique pour SMEG/SMEG+. Historiquement, nous avons eu des mises à jour payantes (entre 20 et 30 €) sur RT3, RT4, RT5; à 0,01 € sur RNEG et NG4, à 0,05 € pour RT4/5 8.31 et pour RT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune précision concernant cette fonction.

 

De mon côté, j'ai essayé les Iphones 4 et 5 ainsi que les Samsung S3 et S4, aucuns ne fonctionnent.

 

Normalement les iphones sont compatiles avec le "dial up networking bluetooth" il faut simplement activer le partage de connexion en bluetooh dans les reglages de l'appareil le jumeler avec l'option data et cela devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
parfois au redémarrage j'ai le sigle citroen avec les vagues rouges et parfois je tombe direct sur la radio, de même pour l'écran 12" parfois j'ai de suite l'image que j'ai mise en photo, parfois pendant 3 à 4 secondes j'ai un truc qui tourne et dit "chargement" = normal tout ça? vous aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, c'était d'ailleurs identique avec le RT6 et je pense que c'est normal.:D

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap: oui je pense aussi que c'est normal, d'ailleurs d'autres dans la section C4PII ont cela, mais ce qui m'étonnait c'était surtout que ça le fait que depuis quelques jours alors que j'ai mon véhicule depuis près de 3 semaines! enfin bon on verra ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrus100
J'ai le nouveau C4 Picasso 2 avec l'option HIFI (JBL) et j'ai parfois en réception radio FM des interférences que je n'avais pas au même endroit dans ma ville avec mon ancien c4 picasso de 2009. J'ai une qualité de réception un peu faible sur des radios pourtant importantes comme France Inter, FIP ou Radio Classique. Avez-vous constaté des qualités de réception un peu "limite" ou je suis le seul à avoir le problème. A noter que je suis en zone bordelaise où sur n'importe quel poste de radio toutes les stations passent hyper bien. Je ne comprends pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien remarqué de la sorte, mis à part un léger "souffle" que j'entends derrière la radio comme si j'étais pas pile sur la fréquence mais pas possible d'affiner. c'est quasi inaudible sauf pour un pénible :PP:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrus100
En fait, ça le fait effectivement plus ou moins suivant les stations, en fonction de la puissance d'émission bien sûr mais je ne comprends pas que ca ne le fasse pas sur des petites stations "pourries" alors que ca le fait par ici sur France Inter (pourtant grosse puissance d'émission) ou FIP et Radio Classique un peu moins puissantes mais que je captais nickel avant. Donc j'ai la réponse à ma question, même si c'est chercher la petite bête, ce récepteur est finalement moins bon car avoir du souffle sur France Inter est un peu casse pompe quand même ! Dommage sur un modèle haut de gamme avec le pack hifi, suis un peu déçu de la qualité moins bonne que sur l'ancien modèle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des téléphones compatibles est disponible sur le site de Citroën, avec même, pour certains, des détails sur les compatibilités partielles

 

Bonjour,

 

Justement il me vient une question qui pour l'instant m'inquiète, tant que je n'ai pas la réponse...

La liste proposée sur le site est elle exhaustive ? si oui j'ai un problème, possédant un HTC Desire X. Seuls 2 HTC, Windows phone sont cités.

 

Ca m'embêterait de devoir réutiliser mon "perroquet" à 45€ dans mon C4PII

Au pire j'aurai la réponse jeudi soir en en prenant possession. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La liste se veut exhaustive par rapport aux infos données

D'autres téléphones peuvent fonctionner, en tout ou en partie, mais n'ont pas été testés par PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

je n'ai pas trouvé l'info sur les cartes du GPS. Quels sont les pays inclus sur le GPS du C4 picasso II ?

Merci

 

Je m'auto-reponds :

 

http://www.navigation.com/C4PicassoNew_2013/Systeme-de-navigation-Citroen-Ecran-Tactile-Carte-GPS-Europe-Zones-a-risques-Edition-2013-2/citroen-eu/product/T1000-21634C/fr_FR/EUR/

 

mais pas simple à trouver...

Modifié par Lauran69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas de possibilité d'extension de mémoire ou de changement de support comme avec l'ancienne version :

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2363402&postcount=18

 

Donc, là, c'est du support Flash :

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2320532&postcount=56

 

On est donc obligé de passer par des clé USB si on est à l'étroit avec la mémoire interne.

En tout cas, si c'est la même chose que le SMEG de la 208, on n'est pas limité pour les supports externes :

http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=939&start=30#p31048

 

Et quid du SAV si la mémoire flash vient a débloquer (trop de lecture / écriture). Autant avec un support physique externe (HDD) c'est relativement facile de le changer. Là; si les puces mémoires sont intégrées à la tablette, il va falloir tout changer :S

 

A moins que ça ne soit un SSD ou une carte SD ou Micro-SD interne, mais j'en doute.

Modifié par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Déplacé dans les caractéristiques SMEG+ (et non pas SMEG)

Merci (pour le bien du forum) aussi à l'avenir d'éditer les posts, et non pas en mettre 2 qui se suivent en moins de 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.