Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Streaming Musique en Bluetooth 3Sec de décalage.


Invité Mickguti

Messages recommandés

Invité Mickguti

Bonjour ,

 

J'aimerai savoir si parmis vous il y'a quelqu'un qui rencontre le même "soucis" que moi.

Je possède un iPhone 5 et je diffuse la musique de celui dans la voiture par le biais du Bluetooth.

Or je constate toujours un décalage de 3-4 secondes entre le moment ou je change la musique sur le téléphone et le moment ou elle se diffuse dans le RT6.

Cela est très gênant également quand j'utilise SIRI.

On pourrait penser que ce décalage est normal mais sur mon ancienne voiture je n'avais pas cela.

Je précise également que j'ai tester avec d'autres téléphones pour isoler le fait que ça vienne de mon iPhone .

Je remets donc en cause le RT6 .

Es ce qu'une MAJ du firmware pourrait améliorer ça ?

 

Merci à ceux qui pourront éclairez ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Ptimecano

Je suis en 2.70 et même soucis .

Perso je ne me sers jamais du streaming bluetooth mais j'avais remarqué ça quand j'ai voulu regarder une vidéo avec le son dans les enceintes .

 

Par contre pour avoir testé sur un Berlingo équipé d'un RD4 avec Wip Bluetooth et il n'y a pas ce décalage en streaming .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je n'installe les radars mon RT6 fonctionnait très bien

Et c'est alors que j'ai remarquer un décalage entre la source et le son.

J'ai essayé avec le galaxy s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Oui j'ai les radars mais j'ai constater ce décalage des le début sans les radars .

Ce qui est bizarre c'est que le décalage n'est pas présent pour les appels en Bluetooth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Lechonz

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème de décalage de 3sec.

 

C'est super galère quand on souhaite changer les plages pour "zapper"

 

Ma C4 est en firmware 2.75 sans gestion des radars.

 

Je pense passer en 2.77 histoire de voir si cela arrange les choses...

 

... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Jacousi

Bonjour tout le monde. J'ai également le même souci avec ma C5 (firmware 2.75).

 

Lechonz, as tu fait ta mise à jour en 2.77 ? Du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lechonz

C'est quand même bizarre ce décalage...

Dans mon ancienne C3 de 2013 c'était instantané !!

 

Et j'avais juste l'autoradio de base alors que dans la C4 le poste est plus "haut de gamme"

 

Bizarre... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité laplume77
bonjour , pareil pour moi sur ma 508 sw , le firmware de mon RT6 est en 2.80 et j'ai aussi le décalage de 3 secondes , mais cela ne me dérange pas vraiment , car avant j'etais en 2.06 et je ne pouvais même pas changer de musique avec les commandes au volant , alors que maintenant si .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.