Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les écrans de 12 et 7 pouces


Invité dgi

Messages recommandés

Mais alors si un troisième thème comment le récupérer sur le C4 5 places.

 

Si on attend après citroen c'est possible qu'il se passe rien. Mais tout comme les téléphones, il va bien y avoir des mordus d'informatiques pour nous ouvrir les portes du système du SMEG+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sachant que l'antenne touche quand je rentre le Pic dans mon garage, puis-je la couper ? :em:

 

Enfin ... juste le bout, pas tout le brin !!!! :D

 

Elle ne sert que pour la radio ou au GPS aussi ?

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

 

Donc, un p'tit bout en moins ... :xan7: ... ça peut empêcher la navigation ? :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le blème avec mon Xsara Picasso ... un p'tit bout en moins et hop ça rentrait nickel ... :tdr1:

 

Avec le C4 Pic I pas de soucis, l'antenne était dans les vitres AR ... :)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 II (T9) propose sur la finition une antenne courte (dixit les caractéristiques de cette dernière): il faudrait voir à quoi ça ressemble ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit hs

Ma voiture a 3 themes.( pour situer au niveau evolution) J ai vu qu il y a 2 plancher de coffre differents, un au niveau zero du seuil plastique du coffre, avec bac polystyrene dessous ou est loger la rds, et un comme le miens, ou le niveau du coffre est plus bas de 5cm, et sans le bac dessous. J ai remarquer ca car mon bac de coffre n epouse pas le plancher car deux bourlets de chaque cote, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit hs

Ma voiture a 3 themes.( pour situer au niveau evolution) J ai vu qu il y a 2 plancher de coffre differents, un au niveau zero du seuil plastique du coffre, avec bac polystyrene dessous ou est loger la rds, et un comme le miens, ou le niveau du coffre est plus bas de 5cm, et sans le bac dessous. J ai remarquer ca car mon bac de coffre n epouse pas le plancher car deux bourlets de chaque cote, et vous?

 

Peux tu prendre des photos du 3 eme thème svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebbcbg, j'ai mis une photo du thème 3 en première page, mais effectivement moins facile à trouver ou du moins évident de suite puisque pas dans la présentation du post comme initialement fait :cacher:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En dehors du détecteur de sous gonflage qui ne fonctionne pas ... :PP ... RAS.

 

Faut juste un p'tit temps d'adaptation ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philharmonie

Bjr,

 

je tenais à apporter un petit correctif à un précédent post sauvegardé dans la section liée au GPS (SMEG+) et ZAR. Cela concerne le pilotage des fonctions du téléphone au niveau de l'écran tactile du véhicule lorsque la source audio est positionnée sur Bluetooth au niveau du lecteur média. J'écrivais alors la chose suivante :

 

" [...] Détenteur d'un iPhone 4S avec un abonnement mensuel Deezer Premium+ qui me permet de stocker sur mon tel des albums et playlist pour écoute en mode offline, je l'ai lié en bluetooth à mon nouveau C4PII (aucun pb sur ce point) et je suis passé en source bluetooth sur la config audio pour faire sortir le son directement sur les hauts-parleur JBL de la voiture. ça marche nickel (et le son est très correct !) mais ... car il y a souvent un mais ... pas possible de piloter l'enchainement des chansons depuis l'écran tactile du C4PII ou les commandes audio au volant. J'ai donc relu la doc et cela semble être malheureusement le fonctionnement attendu lorsque l'on est en source audio bluetooth ou bien connecté en prise jack avec un iphone. En revanche je crois que ça marche avec une clef USB stockant des musiques (pas testé car en 2013 pour moi la musique à la maison c'est sur le tel portable avec enceintes nomades Bose bluetooth

Donc pour éviter l'auto-tamponneuse sur route ou en ville en écoutant vos albums favoris stockés sur votre iPhone, vous avez absolument besoin dans ce cas d'un passager possédant absolument les mêmes envies musicales que vous à l'instant T pour tapoter à votre place l'écran tactile de votre téléphone. Cela peut être votre compagne (ou compagnon soyons moderne ;-) ou un(e) auto-stoppeuse/stoppeur ... c'est vous qui voyez [...] "

 

Finalement, on peut piloter depuis l'écran tactile du véhicule le passage au morceau suivant ou précédent de l'album en écoute sur l'iphone. Ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas accéder à la liste des morceaux de l'album au niveau d'une liste déroulante afin de pouvoir sélectionner un morceau donné sans être obligé de faire du NEXT NEXT NEXT. C'est d'autant plus dommage que la zone déroulante semble être prévue au niveau de la fenêtre média de l'écran tactile du véhicule ... mais elle est grisée et inopérante. Il manque aussi une fonction importante présente sur tous les lecteurs audio en 2013, c'est un indicateur d'état d'avancement du morceau en écoute et la possibilité de faire une avance rapide sur le morceau en écoute. Est-ce du au fait que je passe par une appli audio non native sur l'iphone (type appli deezer ou spotify) et non pas directement via l'appli native "Musique" d'Apple ?

Quelqu'un a-t-il fait le test avec des titres ou albums MP3 stockés directement dans l'iphone et accessibles en écoute depuis l'appli audio native d'Apple ?

Pour ceux qui n'ont pas le smartphone à la pomme, est-ce que vous avez la même limitation que moi lors de l'écoute depuis votre téléphone ?

 

PS: vivement une mise à jour du SMEG+ pour que l'écran du haut continue d'afficher les infos GPS et la carte de navigation lorsque l'on "bricole" sur l'écran tactile. Au final, c'est peut être fait exprès pour ne pas inciter le conducteur à "bricoler" justement l'écran tactile pendant la conduite -xan22-

Modifié par philharmonie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philharmonie

@Cougar,

 

En ce qui concerne la réactivité de l'écran tactile, à part la prise en compte du changement de morceaux de musique en écoute depuis une source bluetooth qui est un peu longuet (2 à 5 secondes ... c'est parfois long !), pour le reste ça va mais c'est pas aussi fluide que sur un Samsung Galaxy S3/S4 ou Iphone4S. Faut pas non plus trop en demander :PP

 

En revanche, pour une réactivité maximale, je conseille à tous les utilisateurs de désactiver l'effet de transition d'affichage dans les paramètres de l'écran tactile car cela n'apporte rien et ça ralenti la navigation et le rafraichissement de l'écran :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.