Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

kit bluetooth PARROT


Invité benfuit

Messages recommandés

Invité benfuit

'jour,

 

Je ne suis pas bien sur d'avoir un RD3 car ma voiture est d'occasion.

 

Quoi qu'il en soit je pense que ca revient à peu près au même pour ce qui m'amène.

 

Je souhaite installer un PARROT MKI9200, donc acceder aux raccordements derrière l'autoradio.

 

Ma question est simple:

Comment démonte-t-on la console avec l'autoradio?

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de se pencher sur mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

(Je n'ai pas de C4) mais je sais que sur C4 tu as obligatoirement un RD4 et pas un RD3, et les branchements arrières sont différents entre ces 2 modèles d'autoradio.

 

Pour le démontage console, tu vas avoir des réponses je pense de possesseur de ton modèle.

 

 

PS : Édit le titre de ton message pour modifier la balise [RD3].

 

[RD3] kit bluetooth PARROT

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benfuit

En fait il semblerai que ce soit un RD5.

 

Le démontage s'est avéré plutôt facile. En commençant par les vriles de ventilation puis de haut en bas.

Les fiches ne sont pas du tout standard.

Je pense devoir passer chez le concessionnaire.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui serait bien, c'est peut-être de compléter ton avatar, pour savoir quelle type exactement de C4 tu as, moi je me suis basé sur la confusion souvent faite entre RD3/RD4 sur C4 phase 1.

 

Maintenant si tu as la nouvelle C4 effectivement, c'est pas pareil, sur C4 II tu as peut-être un RD5, mais branchement idem RD4 d'après cette discussion Brochage et puissance rd5 visiblement.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.