Invité bam157 Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut a tous je voudrais savoir comment brancher des BANDE TI-REX sur mon c4 grand picasso de 2009 ( quel cable )vue qu'il ny a pas de notice de montage il dise juste de les brancher sur les câble des veilleuse mes il n'y a pas de câble a ces veilleuse pouriez vous maider . Merci .
Invité Markco Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 Les bandes Ti Rex, c'est des leds pour feux de jours, il me semble. Ca ne se branche pas sur les veilleuses mais sur un boitier qui commande l'allumage ou l'extinction des leds. Sur le fameux boitier, il y a bien un fil a brancher sur les veilleuses.
Invité bam157 Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 oui mes sur les veilleuse je nes pas de fil juste que la veilleuse en gros ce visse dedant je recherche justement ces cables .
Invité bam157 Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 Voila trouver apres demontage du feux pour cette cosse des feu la misere pour la degager j'ai enfin trouver les cables .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.