Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Chassis] Changement amortisseur


ffred77

Messages recommandés

salut,

je souhaite changé les amortisseurs avants, je suis aller chez norauto (pour des amorto norauto a gaz), le gars m'a dit qu'il etait imperatif de changé les 2 silent-bloc en bout de l amortisseur ( je connais pas trop le nom), ca ressemble a 2 caoutchouc de diametre 70mm.

je voulais donc savoir s il etait vraiment necessaire de les changé, car ils coutes qd meme 118€ sans les amorto(95€).

merci pour vos reponse.

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Je Klaxonne

Elle a combien de Km ta Xsara ?

 

Car le jour ou j'ai changé les amortisseurs de mon ex Xsara ( volontairement aux environ de 25 000Km ) pour du Koni+Eibach, j'ai rien eu a faire ;)

 

Mais peut-etre que selon ton Km et/ou l'age il faut les changer, mais ça me semble assez cher quand même.

 

Et point de vue ressort il en a parler ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brunow
salut,

je souhaite changé les amortisseurs avants, je suis aller chez norauto (pour des amorto norauto a gaz), le gars m'a dit qu'il etait imperatif de changé les 2 silent-bloc en bout de l amortisseur ( je connais pas trop le nom), ca ressemble a 2 caoutchouc de diametre 70mm.

je voulais donc savoir s il etait vraiment necessaire de les changé, car ils coutes qd meme 118€ sans les amorto(95€).

merci pour vos reponse.

A mon avis , je pense que norauto a raison car ce sont des pieces qui s'usent en meme temps...J'ai du le faire qd je possedais une BMW...

Ou alors , vas chez citroen pour un devis en demandant de plus amples informations , là tu auras l'avis de pros de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je Klaxonne
A mon avis , je pense que norauto a raison car ce sont des pieces qui s'usent en meme temps...J'ai du le faire qd je possedais une BMW...

Ou alors , vas chez citroen pour un devis en demandant de plus amples informations , là tu auras l'avis de pros de la marque.

Citroen pro de la marque :D :d :D pas chez moi en tout cas, c'est de vrai cloche.

En plus ils volent bien sur ( faut comprendre par là, qu'ils sont tres cher et de mauvaise qualité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Aucun intérêt de changer les semelles si elles ne présentent pas de faiblesse !

Changer le roulement de butée ok, mais là faut pas pousser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.