Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Problème mise à jour Radar RTxMapEditor


Invité C5tourer

Messages recommandés

Invité C5tourer

Bonjour à tous,

 

J'ai essayer de mettre à jour la liste des radars sur mon RT4 en mode alerte en utilisant RTxMapEditor, mais lorsque j'ajoute les POI des zones dangereuse j'ai un message d'erreur qui s'affiche, le voila:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/488143erreur.png

 

Je suis donc obliger de cliquer sur "abandonner" le fichier s'ajoute quand même, j'ai donc continué en cliquant sur "abandonner" à chaque fois, une fois finis et la mise à jour enregistrer sur ma clé USB, je l'insère dans mon RT4 et j'ai le message suivant : "Pas d'alerte dans cette version du RTx" puis "Le CD est incomplet ou endommagé" puis aucune mise à jour ne se fait.

 

Auriez vous une piste ?

 

Merci par avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C5tourer

ah parce que ma carte date de 2010 et sur ce tuto http://lufop.net/?p=7244 il est expliquer que pour les Firmware 8.20 il faut choisir 8.11 dans la config !

 

En plus de sa mon message d'erreur survient sur l’ordinateur lorsque j'ajoute les POI donc RTxMapEditor ne connait pas encore la version de ma carte ni celle de mon Firmware.

 

Y'a t-il un autre moyen sinon ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

D'accord, mais je pense vraiment que mon souci viens directement de RTxMapEditor.

 

Si quelqu'un à une idée, ou même un début de piste n'hésitez pas ;)

 

Merci toto pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Bonjour, merci pour votre réponse, donc il faut inverser la latitude et la longitude, comment faire ? Quel est la manip ?

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un exemple de fichiers asc correct pour un radars mobile

note la virgule

il me seble que votre fichier asc n'est pas bon du tout

car il est imposible d'avoir un tiret moins en europe sur latitude

par conte sur la longitude oui

0.54707, 46.46271, "PAN0036V"

Modifié par tex188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
Je viens de me rendre compte que j'ai un souci assez bizarre, j'ai convertie les 13 fichiers qui m’intéresse au format .asc avec POIEDIT et le souci c'est que sur les 13 fichier il n'y à n'a que 6 qui m'affiche toujours le même message d'erreur, pour tout les autres fichiers l'importation se passe normalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod_en

:salut:

 

Le message est pourtant clair .... Attention lattitude Hors borne

RtxMapeditor ne fonctionne qu'avec certains pays du continent Européen.

 

Ta coordonnée correspond à un POI en Guyane FR .... :hum:

et à ce jour, je ne crois pas que la Guyane soit sur le continent Européen ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Salut jarod et merci pour ta réponse ! :)

Effectivement j'avais lu quelque part que les POI corresponde à un autre pays, seulement je ne savais pas trop comment remédié à sa !

Faut t-il les vérifié un par un et supprimé les donné GPS fausse ?

 

Merci pour ton aide :)

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.