Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fuite d'eau intérieur lunette arrière


Invité vjucker

Messages recommandés

Invité vjucker

Bonjour a tous, c'est ma 2eme C2 et je me suis rendu compte ce matin, après une très forte pluie que de l'eau dégoulinait coté gauche du 2eme feu stop a l’intérieur de la lunette arrière.

Ma première C2 a eu exactement le même problème et même en mettant de la bombe silicone j'ai jamais trouvé d’où ça venait. Quelqu’un a t il déjà eu le même soucis? Je me dis que peut être oui vu que mes 2 C2 ont le même problème...merci d'avance de vos éventuelle solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • 5 semaines après...
  • 8 mois après...
Invité chausson

Salut,

je viens de le constater aujourd'hui, je croyais que c' était de l' eau à l' extérieur et en mettant l'essuie glace rien c' est passé.

En enlevant le cache du 3eme feux stop, j' ai vu qu'il y avait de l'eau au niveau du tuyau et du hayon.

Le plastique c' est fantastique mais merdique pour certaine chose.

J' ai effectivement du jeu au niveau du clip de fixation, je vais changer la pièce pour être tranquille.

 

Réf : 6438 L7 pour le gicleur de lave vitre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité chausson

Tout compte fait j'ai démonté le gicleur et mis juste ce qu'il faut de silicone noir au niveau du trou de fixation et entre le joint et le gicleur et remboité le tout.

Aucune trace de silicone à l' extérieur.

Mais c' est vrai que le système de fixation est mal conçu.

Depuis plus aucune fuite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chausson
J' ai remarqué aujourd'hui que l' eau est limite à passer par le joint en bas du coffre à gauche quand on ouvre la partie basse.Heureusement qu'il y a la petite lèvre sur le joint.Le verrouillage du coffre est un peu mal foutu, il aurait du ce trouver au milieu pour équilibrer l' effort sur le joint.Je ne sait pas sur la votre, mais sur la mienne on voit bien que le coffre appuie plus du coté droit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.