Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

moteur HS... l'ax c'est fini (pour le moment...)


Invité surfinxscape

Messages recommandés

Invité surfinxscape

Voila, alors que je me bougeais en bourgogne histoire de faire 1 coucou a mr mil tatoo...

le moulin de la pseudo GT de mes c... a laché (joint de cucu apres 1 resurfacage 6000 kms auparavant + embiellage defoncé)

 

Donc jlui ai vendu pour pieces, car mes parents refusait tout investissement de fric dedans (je suis etudiant, peu d'argent)

 

L'aventure en AX s'arrete la ! du moins pour le moment car des que les thunes reviendront je me paierais 1 Sport car l'injection (1eres series) c'est de la m... et la 1ere que j'ai eu etait en carbu (ma chtite 11 TRS) m'avait donné entierement satisfaction !

 

De + le ptit tour en Sport a achevé de me convaincre...

 

Pour info : 140 751 kms... Dire qu'il avait failli crever 3 jours avant (relais refroiddissement HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité surfinxscape

c'est la vie, je le prends avec philosophie y'a pas le choix meme si ma caisse était tout ce qui me restait et la chose a laquelle je tenais le plus.

 

La je vais tenter de negocier la vieille 205 Junior de mon pere (+ de 200 000 kms, BV4, TU 1.1 carbu)

le temps de me refaire en thune et d'acheter 1 belle Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

1.1 mon cher les 1.0 c'est pour les injection...

enfin c'est mort il veut finir sa 205... Ils me payent 1 caisse (sympa c clair) mais des que la 205 est crevée (jl'aiderais a la faire mourir s'il le faut) je leur rendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

AX je voudrais bien mais je pense pas, du moins ils sont pas ok pour 1 Sport... Je peux comprendre il savent que j'aime conduire... (fils de motards)

 

Demain on bouge dans un garage avec mon pere... Demain je telephone

C'est cool au moins je suis pas en galere de caisse.

Et puis l'AX reste ma voiture mythique, des que je peux acheter 1 Sport (l'occase et les sous) je redonnerais l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axlove
clair un sport ca gere au moins tu part sur une bonne base chassis etc dire qu'il avait une sport a 600€ il a pas longtemps dans les landes pres de cher moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité musik88

ouai enfin 600 euros mais pas mal de truc a changé au niveau du train avant et quand on est pas mécano ca monte vite a un total de 1000 euros entre mains d'oeuvres et pieces c'est le probleme car moi elle me branchait bien mais je suis pas mécano faut que je prenne ca en compte de plus je me suis renseigné pour l'assurance ben je vais attendre les 5 mois qui me sépare des 2 ans de permis ensuite pour moi c'est la sport !!!! enfin j'espere beaucoup de parametre rentre ne compte

mais c'est vrai que je te comprend surfinxscape la sport fait révé nous de nous donner les moyen !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

t'inkiete mon pti muzik88 jme debrouille...

 

Je l'ai vue et j'ai pris contact avec le gars mais le souci c'est que je n'ai pa 600€ (je peux encore gerer ca dans les mois a venir) et surtout pas de garage ou d'endroit clos pour la stocker... De plus le mec n'as pas la facture du moteur changé...

 

Et puis je connais 1 certain mec du forum qui connait tres bien les TU 24 (il se reconnaitra) et se qui l'enrobe... Il devrait pouvoir me trouver ca a prix sympa d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

bon ben maintenant mazoute power.... 205 Diesel Sacré Numéro AM 96 145 000 kms... je vais la voir ce soir...

Ca me tiendra tranquillement pour l'utile et je prendrais la Sport pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

avec mon papa :D tkt quand j'irais chercher la Sport tu viendras avec moi !

Ca va la serie Sacre Numero fait pas trop cheap... Et en mazout c'est increvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape

LOL c'est vrai et celle la est pas mal, y a le pack electrique (direction assistee, FC, VE), l'interieur est propre, elle est blanche et en 5p... Et bien entretenue !

Mais j'oublie pas mon autre projet...

Je vais la garder ca permettra de bouger a peu de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surfinxscape
t'es fou celle la si je modifie qupi que ce soit (ajout d'1 cpte tour, jantes alus, becquet) c'est mort jme fais defoncer ! et puis je met de coté pour me faire plaisir avec 1 belle Sport, la mazout restera comme elle sera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.