Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité Bahou

Messages recommandés

Pour le premier lien

http://img547.imageshack.us/img547/3346/ohvp.jpg

 

Pour ceci il faut prendre le lien indiqué dans "Intégrer cette image" --> Forum comme l'indique l'image

Lien.jpg

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Au faite drôles de jantes....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babarnieul,Chris et autres , ca craint un peu d huile dans le turbo en enlevant la durite de droite? ( admission d air je crois ) merci à ceux qui se donnent la peine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavtaz

salut , oula galère !!! pour toi !

 

sinon pour le turbo je ne sais pas mais je pense bien que ce n'ai pas normal

 

ensuite tu parle courroie de distrib ... la mienne a été changer hier , je récupéré ma voiture aujourd’hui , suite a un bruit a froid et étant donner que je suis encore sous garantie , je m'en sort bien :)

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavtaz

il a aujourd’hui 150000 kms ; et il est de oct 2009 .

et ce bruit a froid et désagréable , je verrai en le récupérant tout a l'heure si ce bruit persiste .

et c'est vrai que donner constructeur son 10 ans ou 240000 kms pour le mien ... j'en suis loin

 

je te dirai sa tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a ttes et à ts,voilà j reviens de chez le garagiste alors pour brancher la valise,kit distrib(pompe à eau,galet,courroie)courroie d accessoire,vidange(huile (5w40),liquide de refroidissement j crois(jaune),injection5(15euros)et un fap5(bidon à 70e,mettre 3/4 de gazole avec)3joints d injecteur pour 780euros au black,qu en pensez vous?ils ont passés la journée avec des pauses quand même...en tt k,plus de bruit,il ronronne la :) alors ces retrouvailles xavtaz?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavtaz

et bien pour moi c nickel , c’était un galet de la courroie de ditrib qui avait des espèce de bosses comme si la peinture avait cloque qui apparemment fessait ce bruit a froid

donc résultat galets pompes a eau et courroie de distrib et hop terminé , gratuit pour moi ... vive la garantie :)

 

je suis content de l'avoir récupéré :)

 

et toi je pense que le prix n'est pas exagéré !

 

quoi qu'il en soit je suis content d'avoir une garantie de 6 mois ;)

 

a bientôt en espérant que tu n'ai plus de galères !

 

xavtaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pris des photos de ce galet cloqué? J ai une surprise demain pour vous, vous allez voir une courroie de distrib rouillée,fendue à 73000kms c est franchement abusé!!! courroie d alternateur fendue, ca tire vraiment les prix,alors pour ceux qui on un bruit aiguë à froid au départ ,de plus en plus fort(on entendrai que ça si pas le poste en fonctionnement c est l alerte distribution ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavtaz

salut

par contre pour le mien , sa a fait mal au cœur de changer la courroie car elle était nickel

 

je vais essayer de faire une photo aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.