Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 3l hdi Exclusive + grise


fred0235

Messages recommandés


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fred,

Je vois que tu es adhérent, donc tu as toutes les procédures de montage et démontage de ta C5.

Si tu veux aller voir dans documentation, tu auras tout ton bonheur.

En tout cas pour l air bag c est ça.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c5 exclusive, c'est super tout ça ! Mais je n'arrive pas à y accéder avec le lien ? Ni en allant dans documentation, montage, démontage... ? Bizarre bizarre ?

Bonne soirée, Merci !

Fred.

Modifié par fred0235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, je vais t envoyer un Mail Particulier pour t expliquer, j ai du modifier le lien, car visible par tout le monde, du coup j étais hors la loi, vis vis de Planète Citroen, mais je l ignorai, je pensais que seul les adhérents pouvaient regarder cette notice.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

Quelques petites photos de la C5 :

 

http://img.tapatalk.com/d/14/08/07/aqumy3a6.jpg

 

http://img.tapatalk.com/d/14/08/07/y9y9e6y9.jpg

 

Les prochaines seront avec les vitres teintées,

Bonne soirée à vous,

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà la C5 as les vitres teintées :

 

http://img.tapatalk.com/d/14/08/14/a9aha6e4.jpg

 

http://img.tapatalk.com/d/14/08/14/e4u2ety3.jpg

 

Espérons que nous aurons encore un peu de soleil pour en profiter :)

Bonne soirée !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Super jolie avec les vitres teintes, et comme tu dis , elles ne servent pas beaucoup ces derniers jours, a moins que tu émigres vers le sud.

Bonne soirée

Fred

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred,

Merci ! Je trouve également que ça lui vas très bien ! Pour en profiter je me demande également ou il faut que j'aille :(

Départ samedi matin avec la C5 pour une semaine mais il n'annoncent pas grand choses de terrible ou je vais :( On verras bien !

Passe une bonne fin de journée !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ,Fred, bravo!

Peut on savoir ou tu as trouvé tes seuils de porte et à quel prix?

Modifié par Gilou29

C5 HDI 160 EXCLUSIVE

avatar15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gilou29, merci !! Excuse moi du retard pour répondre (je rentre de ce soir), je les ai trouvé chez le concessionnaire de la marque ou j'ai l'habitude de me rendre et si mes souvenirs sont bons ? J'ai du les payer env 45€ les 4, bonne soirée !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian90

Peut on savoir ou tu as trouvé tes seuils de porte et à quel prix?

 

Tu les trouve en concession, où à défaut chez tous les petits garagistes "badgés" CITROEN

 

Prix 45€, la ref. 9400.JN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian90, merci ! Je fais de mon possible pour qu'elle le soit le plus possible également :)

Pour l'agrément de conduite c'est un pur bonheur à chaque fois que je prends la route ! Extra !!!

Bonne journée !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Alors la C5 a bien roulé ? Tu devais partir en vacances , mais tu ne savais pas ou, tellement le temps est pourrie.Finalement tu es allé où? Tu as fait combien de bornes sur ton periple?

J'ai toujours rêvé d avoir le top du top chez Citroên, et j'ai toujours eu le demi top :D:PP

Mais quand même content de l'avoir.

Dans les années 1990, je rêvais de la XM V6.24, et j'avais la V6 12 s

aujourd'hui c'est vrai que je privilégie la fraicheur ( peu de kilometres) a la grandeur (3.0 HDI 240 cv), c'est comme ca lorsque l'on est limité en budget,et que l'on n'achetes que des bagnoles d occasion, et pourtant qu'est ce que je voudrais bien un jour en prendre son volant du fameux V6 3.0 HDI, juste pour me rendre compte de l'effet.

Comparé a mon 163 cv ca doit dépoter.

Enfin toi aussi tu as du trouver la difference bien flagrante avec ton ancienne 140 cv.

Amicalement

Fred

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c5exclusive oui ça as très bien roulé ! 1000km aller retour, nous sommes partis dans le jura (magnifique région !) et le beau temps était de la partie [emoji4] je me suis toujours contenté de ce que j'avais également, ma première voiture était un c15 (pour te dire !).

pourquoi ne regarde tu pas comme moi pour une okaz en v6 dans ton budget ? Avant qu'ils ne soient trop kilométrées !

pour la différence avec mon ancienne ! Carrément ! Si tu passe un jour par ici je te fais essayer sans soucis ;) passe une bonne fin de journée !

Amicalement !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.