Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Montage Kit Gt / Sport sur AX de base !!!


Invité joseandco

Messages recommandés

Invité ditto94
j ai une ax 1.4 d et je viens de recuperer un kit gt 5 portes a la casse(pour 20 euro je pense que j ai fais une bonne affaire) je voudrai savoir comment tu fais pour le tracage des clips emplacement et pour tracer la decoupe de l aile arriere car je ne vois pas toutes les photos dans le sujet y en a qui ne souvre pas merci ca fait un peu peur la decoupe de s ailes tu n as pas mit les extension sur les portes le kit gt tu l as peint a la bompe ou pistolet merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité joseandco
j ai une ax 1.4 d et je viens de recuperer un kit gt 5 portes a la casse(pour 20 euro je pense que j ai fais une bonne affaire)

 

Je confirme tres bonne affaire ;)

 

je voudrai savoir comment tu fais pour le tracage des clips emplacement

 

Je mets dans les emplacements des clips du coton avec de la peinture et je colle contre la carosserie...

 

et pour tracer la decoupe de l aile arriere car je ne vois pas toutes les photos dans le sujet y en a qui ne souvre pas merci ca fait un peu peur la decoupe de s ailes

 

tu mets en place l'extension arrière contre ton aile tu trace sur l'aile en suivant l'extension et tu découpe un peu plus du trait que tu a fais

 

Ps : les photos doivent toutes s'ouvrirent sans soucis attend un peu que ça charge ;)

 

 

tu n as pas mit les extension sur les portes le kit gt tu l as peint a la bompe ou pistolet merci

 

Je n'est pas mis sur les portes pour 2 raisons :

- d'une c'est 90€ pieces chez citron HT

- de deux je préfère limite comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco
derniere question tu l as peints au pistolet le kit gt ou a la bombe merci pour cees reponse joseandco

 

Je l'ai fais peindre par un carossier en même temps que la peinture complète de ma 2cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Question très con...

 

Poser un kit gt sur une AX de base, ca pose problème pour le CT ? Je doute un peu après avoir lu sur forum-auto que ca pouvait être problématique! Info intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

salut a tous

 

 

je revient de chez citroen ,

 

pour les agrafes

 

les 95 637 051 et 79030 810 73 ne sont plus disponible ( enfin sous cette reference)

les 95 637 052 1,55€ / 1

les 95 637053 1,61€ / 1

 

si quelqu'un connait comment remplacer les plus disponible

(je suis preneur)

 

et connait le prix pour les 96 036 503 ( dnt j ai oublier de demander le prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ronds sont toujours disponibles ?

 

Plus d'1€50 pour un bout de plastique minuscule??? Mais ils sont célèbres leurs clips? Du grand n'importe quoi... Bientôt les fixations seront plus chères que le kit en lui-même...

 

Je sens que je vais aller en casse et me remplir les poches discretos... :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean mi a trouvé une variante : il a riveté et collé les éléments à la carrosserie (même composantes que la colle à parebrise)

 

Je me tâte de plus en plus pour utiliser cette méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité xtremaxcars

les rivet speciaux sont encore en vente j en avais acheter c 'est les meme que saxo vts de meme que les clips rond

pour les clips en equerre je ne sais pas mais j irai voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, désolé je ne peux pas encore présenter car je n'ai pas encore ma petite chérie mais ça ne saurais tarder... (plus qu'une semaine!!!), j'ai acheté un kit gt afin de lui donner une meiller une ligne... Le problème c'est que je ne sais pas enccore comment je vais le monter... rivets seuls, clips... Si j'ai bien regardé les schémas il y en a 72 a poser (de clips) pour le kit gt complet 3 portes... et vu le prix je suis un peu refroidi! Y a-t-il une solution alternative ou un moyen d'en économiser quelques uns sans que la tenue en soit altérée. (j'en ai commandé 52 ronds en espérant que ça tienne bien)!

Message aux modos je me présenterais en détail dès que la miss sera là (c'est un cadeau de mes amis que je n'aurais que pour mon anniversaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.