Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

télécommande plipfonctionne plus


Invité couroueuil

Messages recommandés

Invité couroueuil

Bonsoir,il y a 2 ou 3 jours ma telecommande ne fonctionne plus,impossible donc d'ouvrir,fermer,ou allumer les feux avec, je n'ai eu aucun message d'alarme prevenant que la pile soit use,j'ai donc changé la pile au cas ou mais rien à faire,j'aitenté de reinitialiser en mettantl e contact et appuyé sur la touche verouillage toujours rien,:mad:

la clé est elle fichue,ou le recepteur ( connais pas le nom exact) dans le véhicule est mort,

 

merci d'avance

Autre question la boite a gant n'est pas refrigere,clim en marche mais rien aucun air frais danscette petite BAG

Modifié par couroueuil
complement d information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pour savoir si c'est le plip, tu l'approches d'une radio que tu vas mettre sur grandes ou petites ondes, là où çà crachouille-si tu entends un bip en appuyant sur ton plip, c'est qu'il est ok.

selon la notice, il y a 2 fusibles pour le verrouillage, F2 & F15, alors que c'est F15 pour ta BAG- mais ce fusible commande aussi l'éclairage intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs discussions sur les télécommandes dont celles-ci :

Un premier lien ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=160408&highlight=t%E9l%E9commande+plip+fonctionne

 

et une discussion importante là http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=14496&highlight=t%E9l%E9commande+plip+fonctionne

 

et en plus certaines parlent de la réparation possible et en effectuant une petite recherche on doit les trouver facilement. De plus il ne faut pas oublier que les télécommandes ne sont pas spécifiques à chaque type de véhicule, sauf erreur chez PSA elles sont identiques (sauf le logo bien entendu :respect:)

Modifié par babarnieul
un mot rajouté

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couroueuil

bonsoir,et merci pour vos réponses

alors l'essai avec la radio n'a rien donné

coté fusible ok ( cela dit en passant pas évident d'aller les chercher ses fusibles )

essai avec la 2 clé impossible elle est sans télécommande clé simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

Bonjour,

 

La seule fois qu'une de mes clefs ne voulait plus fonctionner, j'ai simplement ouvert la télécommande comme pour changer la pile, et "tordu" un peu un des contacts...

 

J'ai remonté et tout a refonctionné immédiatement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NonoCitron
Il peut aussi se passer qu'un des composant se dessoude sans que ce soit trop visible. Pour savoir tu prends ta clé et tu pinces la clé du coté gauche entre tres deux doigts et tu essaies d'ouvrir le véhicule. Tu la pince comme si tu essayais de refermer ton plip en deux. Mais faut pincer assez fort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité couroueuil
finde l histoire,je suis passe faire ma révision des 180.000,j ai donné ma cle que lemécano a mis dans un boitier et résultat c fichu,j'en ai donc recommandé une et voila ça remarche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.