Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La couleur de votre C5


Quelle est la couleur de votre C5  

158 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre C5

    • Noir Obsidien
      5
    • Gris Aluminium
      34
    • Gris Orageux
      17
    • Blanc banquise
      5
    • Gris Fulminator
      34
    • Gris Iceland
      12
    • Sable de Langrune
      7
    • Ganache
      7
    • Vert Nova
      3
    • Rouge Profond
      7
    • Bleu Mauritius
      21
    • Bleu Amiral
      6


Messages recommandés


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi ?

 

Parcequ'elle est magnifique en bleu mauritus avec son cuir beige.... :love: :love:

 

Et en plus on en croise pas à chaque coins de rue (contrairement au gris alu).... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Parcequ'elle est magnifique en vert nova avec son cuir beige.... :love: :love:

 

Et en plus on en croise pas à chaque coins de rue (contrairement au gris alu).... :D

 

:biere:

 

 

:xan15:

© JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

Pourquoi gris alu ? parce qu'il n'y avait pas le choix: voiture d'occasion, modèle rare.

Et puis je préfère les voitures claires (ma BX et ma Xantia étaient blanches), il y fait moins chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Parcequ'elle est magnifique en vert nova avec son cuir beige.... :love: :love:

 

Et en plus on en croise pas à chaque coins de rue (contrairement au gris alu).... :D

 

:biere:

 

 

:xan15:

© JB

Belle adaptation... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capten

A ma connaissance pas de Gryline sur les C5.

Pour moi Gris Orageux car l'occasion a fait le laron.

Si c'était à refaire, je prendrais de toute façons une couleur foncée car les chevrons chromés et les autres éléments en chrome ressortent vraiment bien, et j'hésiterais entre le Noir Obsidien, très classe mais classique, et le Ganache, très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment choisi mon bleu Mauritius, car c'était une occas...

Cette teinte est sympa, mais très salissante et vraiment chaude au soleil.

 

Personnellement je trouve que le rouge est la teinte qui va le mieux à la C5, et en plus il est plutôt rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

fulminator parce que occasse sinon ma premiere c5 etait vert galand pare chocs peints partiellement interieur beige superbe !!!

au fait pourquoi fulminator est gris alors que quand je fulmine je suis rouge de colere ou vert de rage

Pourquoi ?

 

Parcequ'elle est magnifique en gris fulmiatoravec son alcantara gris

 

Et en plus on en croise pas à chaque coins de rue (contrairement au gris alu)....

 

et en plus ça fait voiture officielle comme certains de mes amis disent....

 

d"sol" c'etait trop tentant de piquer l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulminator parce que occasse sinon ma premiere c5 etait vert galand

 

Pareil !!!

 

Il était bien ce vert galant des C5 Ph I ...

Le gris fulminator de la Ph II est un peu sombre, et ... surtout ... très très galère à maintenir propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson

Gris iceland

car c'était la seule de cette catégorie disponible rapidement sur le parc des vn de mon concessionnaire à part un bleu tres sombre donc très salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
Vert Petitprès (ex Vert Longchamps) parce que la Bleu Mauritius était vendue et la Gris Fulminator trop triste. C'était les seules HPi. Les autres voitures dispo étaient des V6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Pareil !!!

 

Il était bien ce vert galant des C5 Ph I ...

Le gris fulminator de la Ph II est un peu sombre, et ... surtout ... très très galère à maintenir propre ...

 

 

ouais c'est vrai en plus j habite la campagne !!!!

galère galère

mais sinon les reflets mauves sur le fulminator en plein soleil c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

les reflets bleus du vert galant c etait joli en plein soleil et en plus avec linterieur beige

mais à condition de ne pas avoir la finition exclusive car les parechocs et les protections laterales noires vont mieux à ce coloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pacha29
Occasion, elle est bleu Mauritius car je voulais le tableau de bord bicolore avec intérieur en cuir beige ce qui limite le choix mais je la trouve très jolie. J'aimais bien le vert qui était la couleur de ma première XM mais il faut savoir changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUAZEL

bleu mauritius avec cuir beige c'est génial, elle a des reflets irisé qui change avec les couleurs du temps c'est génial, de plus je ne voulais pas d'une voiture banale ( le gris est la couleur que l'on voit sur toute les voitures en majorité)

je persiste ELLE EST GENIALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweety28

Salut

 

La mienne est bleu mauritius avec un interieur bege, je trouve que c'est une trés belle couleur, le seul désagrément de cette teinte est qu'elle se sali trés vite et sa se remarque nettement plus que sur du gris

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messin
Gris iceland

car c'était la seule de cette catégorie disponible rapidement sur le parc des vn de mon concessionnaire à part un bleu tres sombre donc très salissant

 

pareil pour moi et pour les memes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUAZEL
la mienne bleu mauritius intérieur cuir blanc, j'aime surtout les différentes nuances en fonction du temps que prend la voiture. Elle est vraiment chouette "toutefois un peu salissante comme toute les teintes foncées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.