Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

En route vers la C3 II


Invité soso941

Messages recommandés


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci julie ! On y est presque !! Comme je le prévoyais ça va maider a appréhender mon retour de vacances !! Parce que pas du tout envie de revenir!!

 

Ptdr Christophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité soso941

lol merci hedo !! j'ai tellement bassiné tout le monde pendant mon attente que ça y est c'est enfin mon tour!!

on vient de m'apporter ce matin ma carte grise ! et hier j'ai fait les démarches pour mon assurance, donc voilà ya plus qu'à....

 

on espere que la voiture qui va etre reprise fera la route sans encombres jusqu'à la concession lol et voilà! rendez vous à 16h30 !!

 

je m'apprete à rentrer dans le club C3 !

 

et toi hedo toujours content de ton acquisition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?? Près de dix minutes que tu as ta belle et toujours pas de photos ? c'est inadmissible ! lol

allez, on te laisse savourer et avec un peu de chance tu auras une jolie bouteille de champ' siglée Citroën :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à doser l'embrayage pour les démarrages en côte (j'aurais bien aimé avoir une aide là-dessus)

C'est ce qui change le plus, la direction aussi, ultra légère, mais là j'adore.

Les portes arrières "sonnent" moins bien à la fermeture qu'à l'avant, faudra voir à long terme ce que ça donne...

A part ça, c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou!

et bien vous n'allez pas me croire!! mon ordi est en réparation !! donc je poste avec un "truc" de remplacement alors j'essaierai de poster mes photos mais je ne garantis rien...

 

en attendant quelques impressions quand meme!

 

la livraison ne s'est pas vraiment bien passée un soucis est venu entacher tout ça et c'est très dommage j'ai failli ne pas pouvoir recuperer la voiture pfff à 19h j'y etais toujours à me demander quoi faire bref

 

bon parlons de la voiture en elle meme!

 

elle est trop belle !!! tout est beau! l'exterieur, l'interieur !! j'adore la couleur gris moondust de la planche de bord, le GPS 16/9 est super beau (j'attends de l'utiliser réellement) , la caméra de recul c'est très chouette !!!

 

j'ai testé le téléphone en Bluetooth et on m'a dit très bien m'entendre idem pour moi donc top!

 

les sièges sont très confortables, et que dire du pare brise zenith qui ne m'avait pas vraiment convaincue en le voyant en concession mais en conduisant c'est plutôt bluffant cet impression d'espace et de voir le ciel j'adore !!

 

j'ai installés mes 2 sieges auto pour bb, j'ai du avancer le siege passager pour que bb2 ai de la place pour ses pieds et à ma grande surprise il restait beaucoup de place encore pour le passager avant tellement la planche de bord a été "creusée"

 

le coffre nikel pour une si petite voiture malgré une grosse poussette lol

 

bref elle est trop belle j'espere ne pas regretter le noir...

 

coté conduite, hyper maniable, hyper silencieuse, depuis avril je conduisais la 407 de mon mari et je m'etais habituée à repasser les vitesses mais finalement en l'espace de 5 km je kiff de nouveau ma BMP6 !!

 

le stop and start est imperceptible, on ressent un peu l'arret du vehicule mais pas du tout lorsque l'on redemarre reste à voir comment cela se resentira sur la conso mais ce sera surement mieux (c'est le but!)

 

j'adore l'insert "chrome" (meme si pas vraiment chrome) sur le volant

 

voilà en vrac mes 1eres impressions, hier soir il y a eu un orage, je suis rentrée sous la pluie grrrrrr resultat ce matin petit coup de microfibre pour retirer tout ça zut alors j'ai envie de la garder jolie quelques jours après la livraison quand meme !!

 

hedo merci pour tes impressions de mon coté avec la BMP6 j'ai l'aide au demarrage en cote un gadget très apréciable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

et bien vous n'allez pas me croire!!

 

Hello,

 

Tu as raison, on ne te croit pas ! :PP

 

-Tu as peur de nous faire craquer ? C'est pour ça que tu ne veux pas nous la montrer ?

 

-Ou alors ils se sont trompés, et tu as reçu à la place une C1 ? :xan1: :em:

 

 

:D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou soso ,je viens de rentrer de vacances et je vois ton message,le pire c'est que j'y pensé.

C'est super enfin tu as été livré de ta petite c3,tu l'a bien mérité avec tout ce temps d'attente.

 

Je trouve que c'est une voiture auquel on en tombe amoureuse : TDR1: et a ce que je vois tu a l'air satisfaite.

 

Donc maintenant j'attends tes photos.....tu vas nous les montrer hein hein !!!!

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

mdr citroaime !

 

juju pas de soucis je vous poste les photos au plus vite peut etre ce soir... j'en ai pris avec mon telephone, j'ai reussi à les mettre sur l'ordi qu'on m'a prété et j'ai "grabouillé" les plaques lol, pas facile quand on a les habitudes avec ses logiciels sur son PC mais bon...

 

donc maintenant ya plus qu'à les poster...

 

franchement c'est vrai que le la trouve belle !! je sens qu'elle va me plaire cette voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc maintenant ya plus qu'à les poster...

 

Ah Chouette !

 

Oui, je sais, mais j'imagine déjà... :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

bon allez je vais tenter l'envoie des photos je suis repassée ce matin à la concession pour me faire poser mes ecrous anti vol, j'ai meme aprécié rouler sous la pluie avec le pare brise zenith!! par contre ce que j'aprecie moins c'est que ma voiture est dejà toute sale sniff

 

bon allez je tente pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite ! L'intérieur est top, vraiment. Tu peux te vanter d'avoir la plus jolie C3 ;) Ah non j'ai une objection, il manque les rétros chromés mais ça, c'est une préférence perso.

 

Il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne route ! (quand à moi, 2000km plus tard, le plaisir est intact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhh super soso la classe ta petite c3 elle est super belle,félicitation avec le gps en plus ça fait vraiment beau.

 

-Xan21-hedonist je suis du même avis que toi,manque juste les coques chromées.: TDR1:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle soso941 ta C3.

Difficile de ne pas craquer en la voyant. :oui:

 

Et au début tu m'as fait peur, j'ai cru qu'elle était... rouge. :D

 

 

Félicitations :fiesta: et bonne route avec.

 

Ps: Un autre point positif, elle te fait même aimer la pluie maintenant. Que du + avec la C3. ;-)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou et merci ! oui l'interieur est magnifique , ma maman a adoré en s'y asseyant elle m'a dit que la planche de bord etait très belle... j'aime beaucoup le gris laqué comme ça...

pour les retros moi aussi j'adore les retros chromés mais ce n'est qu'un accessoire que je pourrai rajouter...

je voulais le faire tout de suite mais avec le soucis à la livraison bref je ne le ferai pas de suite...

 

citroaime figures toi que lorsque j'etais en vacances je me demandais si je n'aurai pas du prendre rouge lol je ne l'ai pas encore vue sur la route mais en concession le rubis m'a beaucoup plus fait craquer que le lucifer pourtant certains diront qu'ils ne voient pas la difference mais moi j'ai adoré... j'avais peur de regretter car j'adore le noir mais sur une petite voiture j'aurai pu me permettre une autre couleur...

 

enfin elle est très belle hein et j'en suis vraiment contente !!je reposte des photos très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou!

 

je reviens poster quelques photos

 

titouan c'est bizarre car les photos sont directement postées dans le message il n'y a pas besoin de les ouvrir...

 

allez 2eme cession lol

 

http://img4.hostingpics.net/pics/536393285.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/472186956.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/213178947.jpg

 

sur celle là on aperçoit la 407 qui m'a tenue compagnie avant la livraison lol

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/728390169.jpg

 

 

j'ai été obligée de la laver aujourd'hui car en roulant sous la pluie franchement elle etait degoutante et ça fait mal au coeur... il ne devrait pas pleuvoir dans les jours à venir donc je m'y suis collée et j'adore la voir toute brillante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES soso, la rouge pour la prochaine fois peut-être, pour l'instant profite bien de celle-là, elle est trop belle et plus classe qu'une rouge je t'assure. :bien:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.