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blanate92

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Bah bizzarement je suis repartit refaire mon parallelisme mais c est un autre technicien qui s en est occupé et il as trouvé que c etait mal reglé et quand je suis partit ce matin chez norauto quan il a vi le rapport et bah il m as dit que je devais pas avoir du positif que d un coté et ni de negatif d un cote en gros si t as du carrossage negatif tu dois avoir du positif en para et vice versa

 

Et ce qui est du train arriere jl es changer en echange standard y as meme pas 1500 bornes et quand je regarde les valeurs de la rta je suis dans les tolerances alors qui croire les valeurs du logiciel du parallelisme ou la rta ???????

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quan il a vi le rapport et bah il m as dit que je devais pas avoir du positif que d un coté et ni de negatif d un cote en gros si t as du carrossage negatif tu dois avoir du positif en para et vice versa

 

Avec cette théorie impossible d'aligner les roues si tu as un carrossage négatif opposé à un positif ...

 

Il a contrôlé l'état des pièces du train AV?

 

Pour le train AR je n'arrive pas à lire tes valeurs , mais la 2eme image que tu as postée doit être prise en référence si tu es dans ses cotes alors c'est bon ,de toute manière le train est reconditionné donc pas de soucis ordinairement .

Je voyais des valeurs en rouge c'est pour cela que je t'ai fait la remarque.

 

Les pneus ont été changés apres le remplacement du train AR ?

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Ah ca Dom je sais pas c est le gars de norauto qui m as dit que ca devait etre l inverse et ils etaient trois personne a affirmer ske jte dis la

 

Pour le train arriere c est bon meme avec un niveau c est juste meme si des fois j ai l impression ke c est tordu a force de l avoir vu trop tordu ca joue des tours a ma vue lol

 

Et ce ki est des pneus j ai mis ceux de devant derriere sur les jantes d occaz ke j ai acheté de toute facon j ai la rdv avec speedy a 18h pour k il l a monte sur un pont pour vour le soucis du train avant parce ke le gars ki fait les parallelisme le fait par terre je sais ke c est pourri mais le para c est 30€ chez lui

 

Et apres avoir tout changé la je changerai les pneus

 

Et sinon je viens d utilisé le nettoyant vanne egr a l instant et jcrois ke ca marche apres speedy jvais aller la decrasser sur autoroute mais maintenant j ai une fuite sur un injecteur j espere que c est juste les joints snifff lol

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et apparement pour mon bruit de toc quand je tourne sur place c est le croisillon as un peu de jeu on m as dit que c est changeable et que ca se trouve en piece detaché mais quand je regarde sur d autres forums on dit qu il faut changer la colonne de direction complete suspect nan ca c est la photo prise d une xsara picasso mais jpense que ca doit etre le meme procedé

direction-xantia-photo-img.jpg

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