Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS Sport Chic 200 ch Noir perle Nera, cuir club Brun, Pack sécurité, alarme


Invité borntorun53

Messages recommandés

Invité borntorun53

Bonjour,

 

Je vais acquérir ma première Citroen, il fallait bien un jour.

 

Je suis de la Mayenne.

 

Ma DS5 je l'ai trouvé sur le parc de limay dans le 78, un champ de Citroen 8000...

 

Elle est de décembre 2012 et 4 KM.

 

J'aurai du l'avoir samedi, mais le poste radio hs, donc ils m'ont pété une C5 pour patienter, je la récupère dans une petite quinzaine.

 

J'ai pris quelques photos mais pas de l'intérieur car tout est démonté.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/13/89/55/24/wp_20110.jpg

 

Jante 18 pouces

 

http://i70.servimg.com/u/f70/13/89/55/24/wp_20111.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/13/89/55/24/wp_20112.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/13/89/55/24/wp_20113.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/13/89/55/24/wp_20114.jpg

 

D'autres photos dès que je la reçoit.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Toniocourc

Bonjour,

 

Belle voiture!! Je suis aussi de la mayenne et je l'ai récupéré mercredi dernier.

J'ai mis des photos sur ma présentation. On se croisera peut être sur les routes de Mayenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité borntorun53

Elle est prête dès aujourd'hui, C'est Jeudi que j'irai la chercher....:):):)

 

une petite question Vu que les sièges ont une mémoire, peut ont régler une mémoire par "clef"?

 

A très bientôt sur les routes ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour ton achat, Noir avec les sièges en cuir club c'est superbe et confortable (j'ai le cuir club rouge).

pour répondre à ta question il y a deux mémorisations possible pour le siège conducteur; Cette mémorisation enregistre également le réglage de l'affichage tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Merci pour ces photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va t'en réclamer une à corps et à cris pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité borntorun53

Bonjour,

 

C'est un parc ou transit des Citroen en attentes VO ou VN, et pour les voir tu y va en voiture. je prendrais des photos demain.

 

J'ai rendez vous à 08:30.;););)

 

Bonne journée à tous

 

Demain c'est la Saint Parfait:xan7::xan7::xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité borntorun53

Ça y est j'ai pris possession de ma DS5 Hier vers 09:30.:):):)

 

La remise des clefs c'est très bien passé malgré une pane informatique.....des travaux et ils ont sectionné le fil de la ligne telecom:(

 

Les photos se sera pour dimanche.

 

Très confortable, le moteur essence est très agréable à conduire on sent que sous le pied droit il y à des chevaux, silencieux, juste je trouve que la boite de vitesse est un peut "accrocheuse".

 

Ils m'ont conseillé du 98, qu'en pensez vous?

 

La finition est de belle facture, très bien fini, le cuir est souple et confortable.

 

Un résumé un peut plus long avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité borntorun53
  • 3 semaines après...
Invité borntorun53

Bonjour,

 

Voici 1 photo.....

 

Parmi vous avez vous fait teinter vos vitre par glastint?

 

Êtes vous gêné par le montant droit pour les priorité à droite, je le trouve un peut épais avec l'appui tête du siège.

 

C'est une excellente voiture ;););)

 

http://i82.servimg.com/u/f82/13/89/55/24/face_a10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredzrarch
tu as acheté directement dans ce parc?? je ne comprends pas si c'est juste une zone de transit ou d'attente, commet se passe la vente? Quelle économies as tu fais sur le prix normal par exemple? Et quelles garanties de service? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité borntorun53

Voici ma démarche.

 

Je cherchais une DS5, après être allez dans la concession de ma ville sans un réel effort de le responsable des ventes:mad:,

 

Un clic sur une bannière de la centrale Citroen limay, j’appelle, je tombe sur un vendeur j'en ai 5 en stock, il me les propose toutes, donc une ma future 5 km elle est de décembre 2012 moins 18% par rapport au neuf et pas de malus à payer donc une économie de 1000€ en plus.

 

Garantie deux ans classique.

 

Quand tu vas dans ce centre qui est ouvert à tous pas de concession hyper luxueuse, des bureaux des plus simples, et des camion qui charge et décharge des citroen.

 

Ils ont en permanence 5000 voitures en stoke et peuvent monter à 8000.

 

Je sais où aller chercher ma prochaine ;););)

 

Voila si j'ai répondu à ta question.

 

Bonne journée à tous

Modifié par borntorun53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredzrarch
ah ben je ne connaissais pas, je vais peut etre les contacter et voir si une vente vers la Belgique est dans leurs cordes. Merci pour le filon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat,elle est magnifique,on se croisera peut etre un jour,c'est mon secteur(Bonchamp/Louverné)!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.