Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware v8.31 (Ref APV : 9679242580)


yann3

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité managewill

j ai reçu mon cable usb aujourd hui et je l ai monté.

j aurais le cd lundi ou mardi .

je me posais une question , comment faire pour créer la clé usb ?

quel logiciel utiliser ou quelle manipulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement avec Windows.

Tu format ta clè comme on formater les disquettes de l'époque en sélectionnant bien FAT32 dans le type de fichier.

Ensuite tu copies simplement à la racine de ta clé l’Intégralité des fichiers du CD (ctrl+A - ctrl+V)

Modifié par Filofax

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité managewill

mis a jour effectué , ca remarche , merci mille fois pour le forum et l aide ! si quelqu un a besoin d aide en région parisienne , je suis la vous pouvez compter sur moi.

 

maintenant je me lance dans mira script , pour lire les mp3 et avoir la page avec la pression des pneus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
j ai été commander aujourd’hui le cd 8.31 a 0.04cts et la câble USB a 20€ chez Peugeot , le vendeur ma dis que le câble serais la demain mais il na pas pus me précisé le délais pour le cd.

 

Bonjour,

 

Avez-vous les références Citroën de ces deux articles ? Sinon, où puis-je les trouver ?

Merci.

 

Cordialement

 

 

Philippe

PhD_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La référence du CD 8.31 est ... dans le titre de cette discussion !

Quant au câble, il est indiqué dans des discussions sur celui-ci, dans la section Tutorial (je dis ça de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
tu obtiendra toutes les améliorations

 

Rebonsoir toto,

J'ai effectué des recherches et finalement, je n'ai pas un NG4 mais un RT4 comme système.

A quel endroit puis-je effectuer cette mise à jour?

Merci à toi.

Ma C5 de 2009 est vraiment terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité deglingot6

Bonjour à tous

bonne et heureuse année. Je viens chercher de l'aide. En effet mon RT5 (grand c4 picasso 2.0 hdi exclusive 12/2010) monté en version 8.31.1.r1 numéro de CD 3580 référence boitier 9675141277 fait des siennes, redémarrage intempestif, écran noir, parfoit même pas de son.

Je désespère dois je refaire une installation malgré la version 8.31

La reférence apv (9675141277) à l'air différente de la vôtre (en titre 96792442580)

 

D'avance merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deglingot6

Merci Zeitoon pour ta réponse, je vais aller chercher le cd en concession car je ne l'ai pas eu à l'achat du véhicule, mais c'est pas gagné chez nous ils sont assez exclusifs les concessionnaires citron :mad:

 

Mais je ne sais pas si je commande le cd avec vos références? ou les miennes affichées sur le mode avancé ? Soit 9675141277 (les miennes) ou 9679242580 (les vôtres)

mon coeur balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Donc, on achète le CD à 5 cents et pas 50 (!!!), on le copie sur une clé USB formatée en FAT 32 et tout roule sans histoire...

 

Bonjour

j'ai acheté le cd chez CITROEN , référence C9679242580 au prix de 4.56 HT donc 5.47 TTC.

Belle augmentation depuis le 17/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonsoir,

 

je suis actuellement propriétaire d'un coupé 407 avec un vieux firmware sur le rt et j'ai toujours en ma possession le cd v8.31 acheté en cc citroen lorsque j'avais ma c5. Ma question est la suivante: puis je utiliser ce cd dans ma 407?

J'ai lu qu'un changement de logo constructeur était réalisé? ne vais je pas me retrouver avec un logo citroen sur le rt?

 

merci par avance pour vos réponses et bon fin de journée sous la pluie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non ça ne changera pas le logo

Reste à vérifier néanmoins que tu as bien un RT4 ou RT5

Cela se "voit" à la présence du disque dur et/ou à la version actuelle du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le choix du logo,se fait en rentrant un N° de VIN Citroën ou Peugeot .

Si ton autoradio est bien configuré pour ta 407 et qu'il ne "BIP" pas, tu n'auras pas de soucis. Le logo se met simplement à jour en remplaçant le vieux (Lion/Chevron) par le nouveau

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp messieurs !!

 

vous êtes géniaux!!!

 

alors pour mon poste je ne c pas s'il s'agit d'un rt4 ou rt5 !!

 

j'ai bien la console noir laquée et un disque dur de 10gigas mais pas de clé usb ds l'accoudoir!!!

 

alors je ne sais pas trop quoi penser!!!

 

sur ma c5 il s'agissait bien d'un rt5 confirmé par le cc mais là le gars qui me l'a vendu était dépassé par mes questions lol!!!

 

encore merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.