Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

com 2000


sam40

Messages recommandés

bonjours a tous je dois changer le commodo 2000 de ma xsara de 2002 qui depuisque je l'ai acheter en decembre 2012 je pose beaucoup de questoin dessus car elle a des petits soucis. voila ma question, je ne trouve pas de com 2000 d'origine xsara, donc j'aimerai savoir si je trouve un com 2000 venant d'un autre modele si il serait compatible si il a le meme option? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tu peut prendre les com 2000 du groupe PSA mais fait juste attention aux fiche de branchement .

Regarde bien si tu a les mêmes .

Si tu vend le tiens je suis intéressé car je n'ai plus accepter à l'odb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c est koi ton probleme avant de changer koi ke ce soit ca strouve jpeux te faire faire des economies en lisant ca et regarde a la fin les deux derniers messages suit le tuto ca se trouve tu sera benef

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=48759&page=3

 

en tous cas moi jvoulais le changer mais a la fin jl es juste reparer pour 0 euros et il fonctionne comme a son premier jour plus aucun defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous donc pour repondre aux question, les boutons du commodo etais cassé je ne pouvais ni accedé a mon ordi de bord ni aux phares auto qui s'activer ou non comme bon lui semble, suite a ça, j'ai passé quelque coups de telephone dans les casser de ma région (Aquitaine) et toute n'ont repondu qu'ils ont avez pas venant d'une xsara. j'ai donc passé une annonce dans le celèbre site le...coin dans la rubrique demande. suite a ça, une personne me contacte et me propose exactement le commodo que je cherche au prix de 60€ frais de port inclu. je l'achète et je le reçoi quelque jours plus tard. Je le monte et par miracle, il fonctionne correctement sachant qu'il n'est pas issue d'une xsara ni meme d'une citroen, la piece provient d'une petite peugeot 206.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut prendre les com 2000 du groupe PSA mais fait juste attention aux fiche de branchement .

Regarde bien si tu a les mêmes .

Si tu vend le tiens je suis intéressé car je n'ai plus accepter à l'odb .

 

celui que j'avais avant, le bouton ne fonction plus. Par contre, si ta voiture n'est pas equipé des essui glace ni des phare auto j'en possède 1 venant de l'ancienne 307 de ma soeur qui a fini sa vie avec pres de 3600000km dans un fossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le monte et par miracle, il fonctionne correctement sachant qu'il n'est pas issue d'une xsara ni meme d'une citroen, la piece provient d'une petite peugeot 206.

 

Certain modèle sont fait autant pour citroen que peugeot , cela n'est donc pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.