Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Judikaël . C4 coupé


Invité Judikaël

Messages recommandés

Invité Judikaël

Salut a tous, petite présentation rapide :PP

 

Je m'appelle Judikaël j'ai 18ans j'habite en bretagne

 

je présente ma c4 coupé avec le qu'elle j'ai commencer mon jeune permis :xan15:

 

C4 coupé pack ambiance HDI 1.6 92ch ( idéal en jeune permis ! ) elle est de 2006 et totalise a se jour 94.000km

 

Dite moi se que vous en penser :) :merci:

DSCN0317.jpg

DSCN0315.jpg

DSCN0314.jpg

2012-05-01 13.23.05.jpg

Modifié par Judikaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Welcome, belle auto, la C4 c'est un régal, j'en ai eu 3, dont une coupé. La pack ambiance est très bien équipée, et je vois que la tienne a les jantes 17 pouces de la VTS et aussi le petit becquet arrière, c'est un plus, car la pack ambiance a par défaut des jantes de 16 pouces.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle là bien, c'est un RT3 avec écran monochrome,beaucoup moins diffusé que le gps avec l'écran couleur, l'option était aussi 45 % moins cher....je te souhaites seulement de ne pas un jour à avoir à changer l'écran, car au vu du prix, ça laisse sans voix ! et ce n'est malheureusement pas un modèle de fiabilitée, les écritures avec le temps s'effacent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT3 monochrome était en option uniquement sur Pack Ambiance / Pack Dynamique, sur les tous premiers millésimes, le RT3 couleurs restant l'apanage des versions hautes, VTS & Exclusive !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Judikaël

Merci ! :)

 

Jeudi la voiture part en carrosserie ( problème de peinture qui se décolle) :( et t'en qu'a faire j'ai demandé a enlever toute les rayures ahah voiture comme neuve après ! :)

Modifié par Judikaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Judikaël

Retour de cher le carrossier ! photo a suivre avant et après :)

 

et modification de la planche de bord j'ai changer pour un intérieur VTR au lieux du pack ambiance un peut triste a mon gout ^^

20130203_192025.jpg

20130302_162531.jpg

20130302_162557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Judikaël

Du nouveau !

 

- Remplacement des veilleuses d'origine par des veilleuses a LED blanc (elle fond légèrement bleu mais sa passe !)

 

- remplacement des enceintes des portes avant par des enceintes ALPINE

 

Photo a venir pour les LED :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
Invité Judikaël

Après une longue absence me revoilà ! :)

 

aujourd'hui ma c4 totalise 107.000km ( et toujours aucun problème de survenu ( je touche du bois :PP ))

 

et j'ai apporté qu’elle que nouveauté ! ( photo a venir bien sur )

 

- bas de porte peint couleur carrosserie :PP

 

- pose du logo VTS de chaque coté de la voiture

 

- aileron peint en noir laqué

 

- étrier de frein peint en rouge ( petit coté sportif )

 

- pose d'un attelage remorque démontable

 

 

je pence posté les photos de la voiture fini dans moins de 1 semaine voila voila :)

Modifié par Judikaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.