Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lien entre MP3 et toit panoramique


Sconce

Indiquez la configuration de votre C4  

223 membres ont voté

  1. 1. Indiquez la configuration de votre C4

    • MP3/Toit panoramique
    • Pas de MP3/Toit panoramique
    • MP3/Pas de toit panoramique
    • Pas de MP3/Pas de toit panoramique
    • Autre cas : Système Hi-FI JBL et/ou Navidrive


Messages recommandés

Salut,

Je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes décus de ne pas avoir le mp3, car je préfère et de loin le multi lecteur dans l'accoudoir central et ce pour plusieurs raisons:

la qualité d'écoute n'a rien a voir, et l'on voit nettement la différence, surtout si on a le pack JBL

je préfère le lecteur multi-cd qui permet (au passager) d'en changer un pendant la lecture d'un autre

pas besoin de se prendre la tête pour graver quand on veut renouveller sa discographie, il suffit d'aller chercher un nouveau cd dans sa discothèque, c'est tout

en plus j'ai le navidrive donc même sans faire de navigation, j'aime bien avoir la carte du coin qui défile sur l'écran, alors que pour lire un mp3 il faut enlever le cd de navigation et de ce fait arrêter la visualisation de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Lord_Winfield

Après avoir lu ce topic, j'ai croisé les doigts toute la semaine dernière en espérant avoir le lecteur mp3 (j'ai le toit panoramique) ... vendredi soir, j'ai essayé et mon autoradio a lu sans problème mon cd mp3 :buzz: !

Pour info, ma C4 date de juillet 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes décus de ne pas avoir le mp3, car je préfère et de loin le multi lecteur dans l'accoudoir central et ce pour plusieurs raisons:

la qualité d'écoute n'a rien a voir, et l'on voit nettement la différence, surtout si on a le pack JBL

je préfère le lecteur multi-cd qui permet (au passager) d'en changer un pendant la lecture d'un autre

pas besoin de se prendre la tête pour graver quand on veut renouveller sa discographie, il suffit d'aller chercher un nouveau cd dans sa discothèque, c'est tout

en plus j'ai le navidrive donc même sans faire de navigation, j'aime bien avoir la carte du coin qui défile sur l'écran, alors que pour lire un mp3 il faut enlever le cd de navigation et de ce fait arrêter la visualisation de la carte

Rien n'empêche d'avoir les deux (MP3 et chargeur CD) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'avoir les deux (MP3 et chargeur CD) :roll:

 

Bien sur! et j'avais effectivement les deux possibilités sur une précédente bagnole et je ne me suis jamais servi du mp3 pour les raisons que j'ai évoquées dans mon post précédent. Donc le mp3 ne me manque pas du tout sur ma C4 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité SmileyBone

Bonjour

 

J'ai une C4 coupé VTS 110ch que j'ai acheté d'occasion.

 

Je viens de changer de téléphone portable et j'ai maintenant un portable equipé de la fonction bluetooth. J'ai donc voulu l'essayer sur ma C4 mais le téléphone ne la détecte pas.

 

Y a t-il quelquechose de spécial à faire au niveau de l'autoradio ou pas? Je ne sais pas si j'ai la totale du pack son, mais vu que j'ai le caisson de basse dans le coffre, je pense que oui.

 

Autre chose je me suis gravé un CD avec des fichiers au format mp3, et mon autoradio ne le lis pas, est ce normal?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grosours13

Je viens de changer de téléphone portable et j'ai maintenant un portable equipé de la fonction bluetooth. J'ai donc voulu l'essayer sur ma C4 mais le téléphone ne la détecte pas.

 

tu as l'option bluetooth sur ton autoradio? si oui tout est explique a partir de la page 13 de ton manuel

 

Y a t-il quelquechose de spécial à faire au niveau de l'autoradio ou pas? Je ne sais pas si j'ai la totale du pack son, mais vu que j'ai le caisson de basse dans le coffre, je pense que oui.

 

Il ne faut pas confondre le kit main libre bluetooth et le pack audio... le pack audio c'est le caisson, les HP JBL et le vitrage feuillete.

 

Autre chose je me suis gravé un CD avec des fichiers au format mp3, et mon autoradio ne le lis pas, est ce normal?

 

lis CE THREAD . A mon avis tu n'as pas du fermer ta session ou finaliser ta gravure, c'est le cas le plus courant.

 

 

La notice du RD4:

NOTICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu que la C4 berline exclusive avec option toit panoramique était livrée, sans avoir d'autres options, avec un lecteur radio/cd capable de lire les MP3 ? Info ou intox ? C'est étrange car je ne vois pas le rapport entre les deux...

 

Merci de vos précieuses contributions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bobitch !

 

Bon pour la réponse je crois qu'il va me falloir attendre la livraison de ma voiture... En effet les avis sont très partagés et certains disent que ce n'est plus vrai pour les véhicules livrés actuellement... On verra bien fin juillet...

 

Je n'ai pas encore la dextérité pour effectuer les bonnes recherches sur ce forum... Encore désolé d'avoir posté au mauvais endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, voilà où on en est actuellement !

 

Une chose est, je crois, sûre : le toit panoramique entraîne automatiquement le RD4 bituner (niveau 2). Malheureusement celui-ci existe en 2 versions et seul le RD4 niveau 2+ lit les MP3.

 

Voilà :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai recu ma c4 le 20/06/06 , j'ai le toit panoramique , mais impossible de lire un cd mp3:mad:

je vais donc brancher mon ipod comme indique dans la section audio et telematique.:PP

avec planete citroen il ya toujours une solution à nos problemes.

merci encore à tous:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité dreamer1000

Bonjour a tous

Je suis un nouveau venu sur ce forum

Mais apres avoir lu l'integralite du topic, je me suis decider a tester mon autoradio sur ma C4 coupé pack ambiance (rouge lucifer) avec le toit panoramique, et ho surprise, il ne lit pas les MP3.

Je suis un peu deçu. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparamment on a eu de la chance nous les plus vieux du forum avec ce lecteur MP 3 offert avec le toit panoramique!! Citroen s'est rendu compte de la supercherie? Maintenant il y aurait donc monté en série avec le toit panoramique un autoradio pouvant recevoir le stations sans le double tuner alors?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
donc apparamment on a eu de la chance nous les plus vieux du forum....

 

-xan21-

 

Pour une fois on n'aura pas fait qu'essuyer les plâtres !!!! :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité beguesse
Je suis quand meme bien énervé après citroen france car je viens d'aller sur le configurateur belge et espagnol et eux ils ont l'option mp3 pour 100€. ça ménerve car je pense que les gens qui s'occupent des offres de citroen france sont des gens de plus de 40 ans (je pense un peu a mes parents et j'ai d'autres exemples) qui ne savent pas trop ce qu'est le mp3 et ne rendent pas compte de l'utilité. En tout cas moi qui suis habitué a un poste mp3 je ne peu plus m'en passé et ça me saoul déjà de me demander comment je vais faire pour trouvé une solution sachant que je veux pas de l'entrée AUX qui est du bricolage. je vais donc devoir e casser la tete a trouver le modele que certain ont eu avec leur TVP. Allez voir les configurateur etranger! vous serez bien frustrez vous aussi (ceux qui n'ont pas le mp3)!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis quand meme bien énervé après citroen france car je viens d'aller sur le configurateur belge et espagnol et eux ils ont l'option mp3 pour 100€. ça ménerve car je pense que les gens qui s'occupent des offres de citroen france sont des gens de plus de 40 ans (je pense un peu a mes parents et j'ai d'autres exemples) qui ne savent pas trop ce qu'est le mp3 et ne rendent pas compte de l'utilité. En tout cas moi qui suis habitué a un poste mp3 je ne peu plus m'en passé et ça me saoul déjà de me demander comment je vais faire pour trouvé une solution sachant que je veux pas de l'entrée AUX qui est du bricolage. je vais donc devoir e casser la tete a trouver le modele que certain ont eu avec leur TVP. Allez voir les configurateur etranger! vous serez bien frustrez vous aussi (ceux qui n'ont pas le mp3)!!!!!!!!!!!!!!!

 

va l'acheter en espagne. ;)

Grosse remise, et lecteur mp3 en prime, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steevo405
un peu deg pas de mp3 sur ma voiture pourtant j'ai le toit pano. tanpis vu les qualité de la voiture sa m importe peu!!!!

 

fais une mise à jour du rt3. j'avais pas le mp3 d'origine (pourtant le toit panoramique).

j'ai fais la mise à jour pour une version 6.62 et le mp3 fut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.