Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lien entre MP3 et toit panoramique


Sconce

Indiquez la configuration de votre C4  

223 membres ont voté

  1. 1. Indiquez la configuration de votre C4

    • MP3/Toit panoramique
    • Pas de MP3/Toit panoramique
    • MP3/Pas de toit panoramique
    • Pas de MP3/Pas de toit panoramique
    • Autre cas : Système Hi-FI JBL et/ou Navidrive


Messages recommandés


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Palous
Joker car j'ai:

 

Toit panoramique + JBL - Navidrive: MP3 ok

 

Et ? :hum:

 

Rien de plus normal, ça fait parti de l'option JBL d'avoir le mp3 :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? :hum:

 

Rien de plus normal, ça fait parti de l'option JBL d'avoir le mp3 :cpasmafa:

Certes, mais à la sortie de la C4, le MP3 était incompatible avec le Navidrive. La nouvelle version du RT3 sortie entre temps inclut désormais la lecture des MP3.

 

Bref, ce sujet commence à dater un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Sauf que dans ce post précis je lis :

 

Toit pano + (plus) JBL - (moins) Navi =mp3.

 

Donc il soustrait bien le navi, donc tout est normal :cpasmafa:

 

Et comme tu dis, ça date maintenant, d'autant plus qu'il semblerait qu'ils aient remédiés au pb en supprimant le mp3 des TVP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince-30

Bonjour a tous,

j'arrive pas a vou suivre quand vous parlez de poste bituner je comprend pas? la je saisis pas du tout. Possibilité d'ecouter deux radio en meme temps dans la voiture?

 

Apparement c'est un coup de chance les personnes qui possèdent un TVP avec un mp3 vu le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric13

salut,

sujet surement abordé... vais encore me faire déplacé le post (aie), mais,

y a til une possibilité de se faire changer le poste d'origine (celui qui est tou bete et qui fait rien) par un poste mp3 ?

 

tcho a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'araignée
oui en section Télématique et peut-être aussi en section Personnalisation.

Tu perds les commandes au volant :em:

 

a+

 

Sauf si tu demandes un RD4 avec mp3 ou si tu achètes le module qui permet de conserver les commandes au volant adapté à ton auto-radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kali33
C'est bête ça, surtout si t'as pris le TVP pour les mp3 :buzz:

 

 

 

 

Mais tu verras que ce TVP est pas si mal, dans l'absolue, même sans mp3 :)

 

 

Je voulais joindre l'utile à l'agréable. "utile" pour le Mp3 et "agréable" pour le toit en verre panoramique.

 

Tant pis je n'aurai que l'agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

Ca me parait quand meme bizarre que certaine voiture ayant le toit pano arrive pas a lire les mp3 et d'autre si!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hum:

cela voudrait dire que citroen telecharge les soft due l'autoradio au hasard un coup oui un coup non ce qui me parait fort peu probable vus que c du trvail a la chaine donc tout est regle pour que ca aille au plus vite dc pas de place pour la roulette russe non???

 

Ca ne viendrait pas de la facon de graver les mp3 et surtout de l'encodage des ces dit mp3 et de leur qualite ??????

Cela me paraitrais plus probable non?

 

Si quelqu'un qui a le toit pano et le mp3 pouvait nous renseigner sur son encodage ainsi que la qualite de ses morceau et inversement pour quelqu'un qui a le toit pano mais MAIS pas le mp3, cela nous eclairerais pêu etre un peu plus

Merci

 

PS je pose cette question car je dois aller chercher ma voiture seaine prochaine si tout vas bien et j'ai pris le toit pano et donc j'espere bien avoir le mp3:PP :PP :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenouch

Dans mon cas, TOUS mes mp3 sont encodés avec "lame --alt-present standard". En gros, c'est un VBR qui monte à 320kb/s.

 

Pour le CD, c'est gravé en UNE seule fois en mode "Disc-at-once" (c-a-d une seule session finalisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

:)

 

 

Rappel je suis le premier a avoir lancé l'hypothese que toit pano = MP3 et SCONCE a enchainé avec le sondage (merci encore à lui pour son aide qui nous a permis de vérifier l'hypothèse).

 

Par contre la théorie qui était vrai et verifiée par des sources officielles PSA ne l'est plus car il y a eu des évolutions (même source).

 

Le toit pano et le MP3 ne font plus forcement bon menage... Fini l'option gratuite depuis maintenat plusieurs mois alors arretz de vous tarabusquer l'esprit avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
:)

 

 

Rappel je suis le premier a avoir lancé l'hypothese que toit pano = MP3 et SCONCE a enchainé avec le sondage (merci encore à lui pour son aide qui nous a permis de vérifier l'hypothèse).

 

Par contre la théorie qui était vrai et verifiée par des sources officielles PSA ne l'est plus car il y a eu des évolutions (même source).

 

Le toit pano et le MP3 ne font plus forcement bon menage... Fini l'option gratuite depuis maintenat plusieurs mois alors arretz de vous tarabusquer l'esprit avec ça...

 

 

Merci de ses precisions mais bon tu viens de me ruinerle moral en 15s et la je dis chapeau:PP

blague a part et ben c po grave y me restera plus qu'a brancher mon ipod sur mon poste

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ses precisions mais bon tu viens de me ruinerle moral en 15s et la je dis chapeau:PP

blague a part et ben c po grave y me restera plus qu'a brancher mon ipod sur mon poste

 

merci quand meme

Malgré tout, avec le toit panoramique le RD4 reste bituner et de plus compatible CD-Text.

 

Faudra vous consoler avec ça ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK
Et ? :hum:

 

Rien de plus normal, ça fait parti de l'option JBL d'avoir le mp3 :cpasmafa:

 

Certes mais le sondage ne permet que de donner UNE réponse:

Soit MP3/Toit panoramique

Soit Autre cas : Système Hi-FI JBL et/ou Navidrive

 

...Et j'ai les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Certes mais le sondage ne permet que de donner UNE réponse:

Soit MP3/Toit panoramique

Soit Autre cas : Système Hi-FI JBL et/ou Navidrive

 

...Et j'ai les 2 :)

 

Oui, sauf que beaucoup ont répondu sans vraiment bien lire le sondage, et le résiltat se lit au fil des pages avec les bourdes commises, du coup, il est loin d'être valable.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
:)

 

 

Rappel je suis le premier a avoir lancé l'hypothese que toit pano = MP3 et SCONCE a enchainé avec le sondage (merci encore à lui pour son aide qui nous a permis de vérifier l'hypothèse).

 

Par contre la théorie qui était vrai et verifiée par des sources officielles PSA ne l'est plus car il y a eu des évolutions (même source).

 

Le toit pano et le MP3 ne font plus forcement bon menage... Fini l'option gratuite depuis maintenat plusieurs mois alors arretz de vous tarabusquer l'esprit avec ça...

 

Désolé mais non :non:

 

Je me souviens encore de la réflexion de Grand Dav qui parlait de l'antenne GPS et qui a émit l'hypothèse du mp3, ....et tu n'était pas encore inscrit sur PC ;)

 

J'essaierais de retrouver le sujet si j'ai le temps.

 

Un petit :coucou: à Grand Dav au passage, que l'on ne voit plus depuis un petit moment.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

:PP :PP ;)

ce n'est pas gentil de narguer ses petits copains :D

tout a fait d'accord

:boxe: c'est po gentil apres on est tout triste!!!!:PP :enpleur:

 

Mais ne t'en fait pas FatherMcK un jour je t'aurais ho oui un jour je t'aurais

:Diable: :Diable: :Diable: :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.