Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lave Phare qui fuit


Invité xxxvanouxxx

Messages recommandés

Invité xxxvanouxxx

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voila je souhaiterais votre avis car je dois bientôt passer le CT et j'ai un petit problème sur mon lave-phare droit. Ce dernier pisse par terre car il manque comme un petit capuchon sous les gicleurs. J'ai bien essayé de trouvé un gicleur d'occasion mais très rare dans les casses, ou remplacé le capuchon par autre chose mais sans résultat.

Et franchement payé un gicleur neuf pour une histoire de capuchon à 3 centimes ...

 

 

Auriez vous une idée pour régler mon problème (à moindre frais bien entendu) ;)

Vous avez peut être été confronté au même problème.

 

 

Parfois des photos sont plus parlantes ...

https://picasaweb.google.com/113280484043661087710/LavePhareC4?authuser=0&feat=directlink

 

 

Par avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité xxxvanouxxx

Bonjour,

 

 

Haaaaa toi je sens que tu m'aimes bien :tdr1:

Fait gaffe on à la même finition ça pourrait être marrant que ça t'arrive aussi tu ne trouves pas ?

 

Je pense que ce serait plutôt nos chers ingénieurs qui en arrivent à la misère pour suréquiper nos véhicules à moindre frais (et je n'attaque pas Citroën personnellement mais bien l'ensemble des constructeurs automobiles)

 

Breff ma bidouille aura au moins le mérite de rien me coûter et de tenir bien plus longtemps que ce que l'ingénieur en chef de cet accessoire aura mis 3 semaines à étudier.

 

Ne t'en fait je serais quoi faire de cet argent économisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, quelle est cette bidouille, d'ailleurs ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui c'es quoi la bidouille explique toi ose (argent économisé pour faire des cadeaux à ta famille c'es mignon c'a )c'a vas aider les camarades du forum.

je te souhaite de bonne fêtes

et pour ta bidouille garde la pour toi moi j'ai les moyens de faire réparation si besoin arrive !

bisous!

bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxxvanouxxx

Hooo mais ne t'en fait pas j'ai largement de quoi faire changer ce lave phare si le besoin m'en prend ;)

 

La bidouille est tout simplement un morceau de caoutchouc mis en force et je peux t'assurer que la voiture sera à la casse bien avant que cela défaille. Il faut juste trouver un diamètre qui se rapproche le plus possible.

 

Heyyy RiRi si tu veux je peux t'expliquer comment changer ta pompe de lave vitre, car elle viendra à lâcher comme toute ...

Ca ne te dit pas de ne dépenser que 15 euros (prix d'une pompe neuve) au lieux des 79 euros demandé en garage ???

Allez RiRi tu ne peux pas refuser ce super bon plan !!!

 

Passe de bonne fête également et doucement sur les excès Lundi soir, ta C4 ne pourra pas te ramener toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite bidouille, et ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo xxvanouxx tu t'es libéré meme loud howard a pigé .

a savoir cher ami xxvanouxx que je respecte ce forum animé par des adhérants et modérateurs très compétant .

si tu veux faire le fanfaron je t'invite sur mon forum perso

!!!!je te donnerais mes coodonnées en pv mais pas ici le respect s’impose !.

à plus .

bisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.