Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fuite au niveau du capteur de position rotor


Le Djé

Messages recommandés

ok merci et tu sais ou je peut les acheté,tu a un liens ou autre , merci d'avance

 

sa serais vraiment simpas si une personne donné un liens ou des ref pochette etc pour les joint,car sa fait 3 jours que je les cherche et introuvable.

 

merci.

 

Bonjour,

 

Trouve un distributeur pour l'industrie par chez toi genre Dorise ou autre, ils te commanderont cela pour quelques euros.

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 365000Km 2005 - Erreur P0138...

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 250000Km 2005 - Webasto - Cuir - GPS

2CV Charleston 1979 - elle attend un châssis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Re-voici le lien vers le tuto, tout y est.

Lien de téléchargement du tutoriel :

http://www.gennai.fr/Autres_images/X...2004032013.pdf

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 365000Km 2005 - Erreur P0138...

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 250000Km 2005 - Webasto - Cuir - GPS

2CV Charleston 1979 - elle attend un châssis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en veux pas d'etre chiant.mes j'ai mis plus haut ton liens et mise a part dire que les joints sont 8x1.78 et 22x1.78 rien et dit de plus comme l'épésseur la provenance etc....,la seul chose que je cherche c'est les joints,car 8x1.78 et 22x1.78 sa reste introuvable et sa me dit rien sur l'épésseur etc.apres tu me dit de les commandé par un fournisseur,mes pour cela faut que j'ai les cote complette,se que j'ai pas et je cherche un liens directe pour les commandé car tous les fournisseur que j'ai contacté des 8x1.78 et des 22x1.78 il me demande plus de precision.

 

c'est pour sa que je cherche un fournisseur directe ou un liens directe pour les joints.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint de 22X1.78 fait un diamètre intérieur de 22 mm pour une section de 1.78 mm (c'est un joint torique). Si tu dis à ton fournisseur quelle sera son utilisation il te les fournira dans la bonne matière, nitrile il me semble.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joint_torique

http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/etancheite-hydraulique-O-RING.php

 

Google is your friend !

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 365000Km 2005 - Erreur P0138...

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 250000Km 2005 - Webasto - Cuir - GPS

2CV Charleston 1979 - elle attend un châssis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,mes je vais ètre encor chiant,mes je suis routier et je par du lundi au vendredi donc j'ai pas le temps de courire la semaine dans des vendeur de joint,tu a pas un liens ou je peut les commandé et me les faire livré chez moi.je t'en remerci d'avance.comme sa je rentre de ma semaine et les joint son dans la boite a lettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes chez autodiesel 13.com c'est dimantion de joints il on pas,juste pochette de joint pour refaire les pompe mes pas pour refaire un capteur rotors.

la pochette coute mois cher 19 euros chez autodiesel et un joint pour gasoil sur internet avec frais de port coute plus que 15 euros c'est plus intéressant de prendre la pochette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez 123 roulement il on que cela.

 

Nous avons en stock le 7.94x1.78 :

 

http://www.123roulement.com/joint-OR-7.94X1.78-NBR90.html

 

et pour le second 21.95x1.78

 

http://www.123roulement.com/joint-OR-21.95X1.78-NBR90.html

 

Les 2 sont proposés en matière NBR = nitrile.

 

ah question tres bete mes question quand meme :vous avais fait un tuto avec image et changer les joints,simple question vous les avais trouvé ou ???

 

je m'adresse a : « Citropolo » (Le prof) et « Le Djé » (l'élève indiscipliné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non relie se que tu ma écrit,tu me parle en centimetre,pour le joint,je pense que c'est en millimetre non. succeptible un peut non ??

 

si c'est le ka je m'en éxcuse,

 

mes bon tous c'est méssage de demande pour les joint ou vous auriez pue me dire d'entré ou le dire sur votre doc ou les trouvé,j'en suis sur sa aurais arranger beaucoup d'entre nous.sa évite de bloquer une voiture 3 semaine quand il faut 1h pour la réparé et 1jour pour commandé les joint sa serrez plus cool.

 

mes en tous ka merci et le tuto genial,rien a re dire sur cela.

 

j'attend demain pour tel a votre fournisseur pour voir comment avoir les joints.

 

ah je precise que si je les contacte c'est que j'ai épluché leur site et je n'est pas trouvé les dimention de joint en 8x1.78 et 22x1.78.

Modifié par cestdjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fournisseur de ma boite : http://www.dorise.fr

 

NBR=Nitrile=Caoutchouc

 

on n'est pas à 5 centièmes prés...

 

J'ai bien écrit "5 centièmes" soit 5/100e.

J'arrête là - A vous les studios.

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 365000Km 2005 - Erreur P0138...

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 250000Km 2005 - Webasto - Cuir - GPS

2CV Charleston 1979 - elle attend un châssis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes bon tous c'est méssage de demande pour les joint ou vous auriez pue me dire d'entré ou le dire sur votre doc ou les trouvé,j'en suis sur sa aurais arranger beaucoup d'entre nous.sa évite de bloquer une voiture 3 semaine quand il faut 1h pour la réparé et 1jour pour commandé les joint sa serrez plus cool.

 

 

J'ai mis dix an pour arriver à réparer une pompe correctement, et des journées entière à essayer de trouver les pannes, avec mainte fois le capot ouvert, en ressortant des dizaines de fois voir plus les capteurs.

Il s'agit d'un endroit d'entraide, de plus toucher au capteurs demande une certaine précision, donc prendre son temps apporte un bien meilleur résultats.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, nous ne sommes pas allé aussi loin dans le démontage. On a même évité de le faire car le risque de perdre la fameuse cote critique est .... grand.

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 365000Km 2005 - Erreur P0138...

C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 250000Km 2005 - Webasto - Cuir - GPS

2CV Charleston 1979 - elle attend un châssis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi j'ai tenté mes comme sa les autre vos mieux qui s'arrete avans d'allé trop loint.

 

mes tu le change comment le grand joint coté clé btr ??,

 

la c'est un capteur perdu que j'ai démonté pour me faire la main,j'ai pas osé testé directe sur le mien.

 

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.