Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Montage d'un régulateur de vitesse sur C2


Invité kyros21

Messages recommandés

En fait pour passer les fils de l'habitacle au moteur il n'y a vraiment qu'un seul passage ==> nos cheres C2 ont un avantage enorme elles ont une decoupe dans la tole pour passer le cable accelerateur de la version 1.1L essence (qui n'ont donc pas de pedale electrique)

 

Ce trou est present tout type derriere le support en metal qui supporte la pedale d'accelerateur.

Coté moteur on peut voir un petit bouchon noir juste a coté des 2 durites de clim qui rentre dans l'habitacle.

 

Pour passer proprement la tole et ne pas risquer de probleme de casses de fils (les bords etant tranchants), il faut utiliser un passe gaine de tablier. Or un sachet de plusieurs passe gaines est dispo en APV pour 15e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

2120 is break pedal switch 1261 is acceleration pedal

Pin 3 from break switch go to BSM pin 19 brow connector it is supply and pin4 go to engine ecu E4 black connector.

One of option to pass wire from break switch and acceleration pedal is hole behind accelerator pedal, see on my pictures removing battery and battery case for easy access.

Of course must change gas pedal for pedal with limit switch, without changing limit not working properly, always you can set in BSI and engine ecu only cruise control and limit or only cruise control.

 

If you have any question ask, I have add cruise control and limit on C2, C3 (old and restyling), P206 for now.

Also do front fog light, rain light sensor, digital climate control, RT3 radio, electrical folding mirrors, parking sensors, nomad box, kml box,electric children lock, changing brakes from drums to disc, almost for all have picture if anyone interested for something of this ask.

 

I don't know France sorry for English.

 

This is schematic for Siemens SID806 ECU 1.4HDI

http://i5.photobucket.com/albums/y191/ndejan/siemens.png

 

 

 

This is schematic for Bosch ECU 1.4HDI

http://i5.photobucket.com/albums/y191/ndejan/bosch.png

 

En francais avec google traduction :

2120 est la rupture de pédale de 1261 est la pédale d'accélération

Broche 3 de l'interrupteur de pause aller au front BSM broches 19, il est l'offre et la broche 4 aller à moteur écu E4 connecteur noir.

Une des possibilité de passer du fil de l'interrupteur de pause et de pédale d'accélération est le trou derrière la pédale d'accélérateur, voir sur mes photos enlever la pile et la batterie pour un accès facile.

Bien sûr, doit changer la pédale d'accélérateur pour pédale avec fin de course, sans changer limite ne fonctionne pas correctement, vous pouvez toujours mettre en BSI et le moteur ne écu régulateur de vitesse et de limiter ou contrôler la croisière seulement.

 

Si vous avez n'importe quelle question poser, je dois ajouter le régulateur de vitesse et limite C2, C3 (ancienne et restyling), P206 pour le moment.

Également faire feu de brouillard avant, capteur de lumière pluie, contrôle du climat numérique, radio RT3, rétroviseurs rabattables électriques, capteurs de stationnement, boîte, boîte nomade kml, verrouillage électrique des enfants, des freins à l'évolution des fûts disque, presque pour tous ceux qui s'intéressent image si pour quelque chose de cette demande.

 

Je ne sais pas France désolé pour l'anglais.

 

C'est schématique pour Siemens SID806 ECU 1.4HDI

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien n'empeche d'avoir alerte survitesse et limiteur ensemble car la fonction alerte survitesse ne concerne que le BSI (comparaison vitesse envoyé par CMM avec seuil que tu programmes et bip si au dessus).

A l'inverse le limiteur impacte directement le CMM surtout pour l'info point dur de la pedale.

 

Mais de maniere generale, il parait inutile d'avoir un limiteur et une alerte survitesse donc oui quand on a le limiteur on ne mets pas l'alerte et vice versa.

 

Le probleme majeur qui demeure concerne l'activation des fonctions dans le CMM. En VAN (donc vehicules avant 2006) la RVV etait disponible seule au volant. En CAN c'est different, on a la regul quand on a le limiteur. Aussi le CMM ne devrait accepter de faire de la regul que si tu lui dis que tu ais en config regul + limteur.

Mais si tu lui dis ca et que tu n'as pas cablé la voie 5 du connecteur de pedale en ayant bien entendu mis une pedale avec capteur point dur, il inhibe les 2 fonctions car il detecte que l'info point dur est non presente (ca je l'ai testé)

 

Il est clair que l'absence de cablage du contacter bi fonction frein est un gros probleme. Dans la mesure ou le CMM voit une sortie en circuit ouvert c'est comme si tu etais entrain d'appuyer sur ta pedale de frein ==> il empeche d'activer la regulation puisqu'il voit virtuellement qu'on freine.

Of course must change gas pedal for pedal with limit switch, without changing limit not working properly, always you can set in BSI and engine ecu only cruise control and limit or only cruise control.

Hi npero

Can you confirm that on C2 2006 and over, you can set in BSI as in engine ECU only cruise control and works well ?

I confirm this works on C3 but on C2 it seems a bit different because such configuration doesn't exist in fact.

En francais :

Salut npero

Pouvez-vous confirmer que le C2 2006 et plus, vous pouvez définir dans BSI comme moteur ECU de commande pour la croisière seulement et fonctionne bien?

Je confirme cela fonctionne sur C3 C2 mais il semble un peu différent car une telle configuration n'existe pas en fait.

Modifié par Olep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Before two weak add cruise control and limit to C2 2009 ad have option to select only cruise and cruise and speed limit option.

I don't try to set only cruise control because have control with both option but in engine ecu and BSI have option only cruise.

 

That car come again to me 18.1 to add light, rain sensor I can try to disable limit, I thing is working, but I can try it.

 

C2,C3 engine ECU and BSI identical.

 

 

En francais :

Avant que deux faible contrôle de croisière et ajouter à la limite C2 2009 annonce ont l'option de choisir la croisière seulement et croisière et l'option de limite de vitesse.

Je ne cherche pas à mettre le régulateur de vitesse seulement parce que le contrôle à la fois avec option mais dans le moteur écu et BSI ont croisière seule option.

 

Cette voiture revenez vers moi 18,1 à ajouter capteur de pluie légère, je peux essayer de désactiver la limite, je travaille chose, mais je peux essayer.

 

C2, C3 calculateur moteur et BSI identiques.

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Npero, I see in your schematic siemens that the plug 2120 ( brake pedal) has only two wires , same as my C2 , these two others isn't require for the regulator ?

Because my car is same as the schematic just without specific pedal accelerator for limit speed, and wire 5 on the plug 1261 ( accelerator pedal), and regulator doesn't work.

 

what can i do ? just buy this specific pedal and mount the wire 5 on the 1261 ? ( i would like to use only the regulator, and not limit speed.

 

Thanks

 

En francais :

Salut Npero, je vois dans votre schéma siemens que la fiche 2120 (pédale de frein) n'a que deux fils, identiques à ceux du C2, ces deux autres n'est pas besoin pour le régulateur?

Parce que ma voiture est le même que le schéma juste sans pédale d'accélérateur spécifique pour la vitesse limite, et le fil 5 sur la fiche 1261 (pédale d'accélérateur), et le régulateur ne fonctionne pas.

 

Que puis-je faire? juste acheter cette pédale spécifique et monter le fil 5 sur la 1261? (I souhaitez utiliser uniquement le régulateur, et ne pas limiter la vitesse.

 

Merci

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les 2 autres fils doivent y être, mais ne sont pas sur le schéma, c'est normale, car ne rentrent pas en compte, en effet, ne concernent pas la même fonction, mais plutôt la fonction "feux stop". (qui est un autre schéma)

En effet ils ne servent qu'à l'allumage des feux Stop les 2 fils non représentés

 

Mais tu dois bien avoir au total 4 fils, 2 pour la fonction régulateur, 2 pour allumage feux Stop.

 

Maintenant, à mon avis en première étape, il faut que tu câbles impérativement les 2 fils manquants sur ton contacteur de frein bi-fonction en fonction des schémas de npero et suivant la marque du calculateur moteur.

Après tu verras si ça ne marche pas pour regarder du côté de la pédale d'accélérateur.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que nous possédons le connecteur gris sur la pédale d'embrayage donc pas de souci de ce coté, j'en déduis donc qu'il nous faut dans un premier temps procéder au cablage du connecteur de frein ....

 

Citroaime, pourrais tu nous donner les refs des pins pour le connecteur vert ? et si jamais les references des autres pièces manquantes?

Tu parlais d'un relai à un moment, ou se trouve t'il ? histoire de vérifier qu'il est présent? Merci

 

Npero: could you give us lots of explanation for the installation of wires from the brake pedale connector please ? Thanks .

 

Olep, bon bin on fonce pour le cablage de ce connecteur vert, et on vera ce que cela donne, je sais pas comment tu es programmé, mais moi je suis programmé régulateur et avertisseur de survitesse, donc je te dirais si le régulateur seul fonctionne.

 

Merci à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Npero, I see in your schematic siemens that the plug 2120 ( brake pedal) has only two wires , same as my C2 , these two others isn't require for the regulator ?

Because my car is same as the schematic just without specific pedal accelerator for limit speed, and wire 5 on the plug 1261 ( accelerator pedal), and regulator doesn't work.

 

what can i do ? just buy this specific pedal and mount the wire 5 on the 1261 ? ( i would like to use only the regulator, and not limit speed.

 

Thanks

 

Have 4 wire two wire from pin 1,2 used for brake light because this is schematic for cruise control and limit on this schematic is only pin 3, 4.

 

You can use only cruise control when connect pin 3 to supply from BSM and pin 4 to engine ECU, working no problem.

If you have Hella accelerator pedal not Bosch because 2006 year very big possibility is Hella limit it is also working but have one problem when press pedal to end because you don't have little plastic with spring limit is go off and in engine ecu write error and disable limit.

After turn off and on car working again, I thing because not have that mechanical part travel more that limit requested and that produce error, I am not sure.

 

But with Hella pedal working because inside that pedal have limit switch :), only mechanical part missing.

 

kyros21

For installation you need two wire from pin 3 on break switch wire go to the BSM (fuse box inside engine compartment) on schematic pin 19 on brown connector (you can use any other supply on problem but I like to do thing buy schematic), from pin 4 on break switch wire go to the black connector pin E4 that is that.

 

Behinds accelerator pedal, look from engine bay left from the brake servo have plug you can use this hole to put wire, little tricky but I do couple times can be done.

 

But when you doing this just add one more wire from pin 5 on accelerator pedal to engine ecu for limit, one more wire don't cost almost noting.

 

 

BIG THANKS FOR TRANSLATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyros21, normalement la réf (CLIP métallique) pour compléter le connecteur vert est:

 

1 réf: 6541.E7 ->0.60€

 

Après en fourniture, à part du fil électrique il ne faut rien d'autre, ah si côté calculateur et BSM il doit en falloir 2 (autres clips) et certainement différents entre eux, mais je n'ai jamais démonté.:em:

 

(Et des petits colliers plastique, en centre auto pour bien attacher les fils aux faisceaux d'origine déjà présents sur la voiture)

 

Sinon, avez-vous la possibilité d'aller dans une casse près de chez vous, pour récupérer, des clips avec des longueurs de fils, ça serait pratique en fonction des différents connecteurs qu'il vous faut notamment niveau BSM et CCM.

 

Pour le relais tu peux le voir sur les schémas de npero, il est noté R6 dans la BSM (noté PSF1 sur le schéma) le BSM est à côté de la batterie sous le capot moteur.

 

Souci, le relais est miniaturisé et "moulé" sur le circuit imprimé de ce BSM et ce dernier ne se démonte pas. (enfin s'il est bien présent, j'espère, mais pas évident, celui par exemple des anti-brouillard n'y est souvent pas si on ne les a pas) :ll

 

 

A priori rien n'empeche d'avoir alerte survitesse et limiteur ensemble car la fonction alerte survitesse ne concerne que le BSI (comparaison vitesse envoyé par CMM avec seuil que tu programmes et bip si au dessus).

A l'inverse le limiteur impacte directement le CMM surtout pour l'info point dur de la pedale.

 

Mais de maniere generale, il parait inutile d'avoir un limiteur et une alerte survitesse donc oui quand on a le limiteur on ne mets pas l'alerte et vice versa.

 

 

Olep, tu en sais plus que moi, et tu as l'air bien calé sur le sujet :jap:

 

Je fais une petite parenthèse, bien que ça soit lié pour expliquer le souci que j'ai rencontré:

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le doublon limiteur et une alerte survitesse.

 

Mais sur ma C3 équipée d'origine regul/limit j'avais découvert par hasard que le câblage pour l'alerte survitesse (présente que sur toutes les c2/c3 non équipées regul/limit) était présent.

 

Liaison entre le combiné et le bouton, à droite à côté de l'autoradio.

 

Pour le "fun" on va dire j'ai acheté le bloc contacteur chez Citron pour pouvoir utiliser la fonction, à la place du limiteur, (s'utilise pas de la même façon) et qui peut le plus peut le moins comme on dit:) , mais impossible.

 

Mon Agent Citro avait regardé dans tous les paramètres de la BSI, et aucune ligne pour activer la fonction sur-vitesse. :enpleur:

(Seule celle pour les pays Arabe, qui se déclenche au-delà d'une certaine vitesse, ex 120 km/h et fixe et non réglable ensuite par l'utilisateur est présente)

 

Mon Agent Citro m'avait dit alors que si je voulais l'alerte sur-vitesse, il faudrait peut-être aller dans le CCM pour désactiver la fonction limiteur. (et moi je voulais les 2 :ll)

 

J'ai donc un bouton acheté et monté qui ne me sert pas :ll et visiblement on peut pas cumuler les 2 ?

.

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROAIME you are right when enable limit right button for sound warring don't working any more.

In BSI you don't have option to select both limit and warring button must chose one of them.

 

Factory fitted cars with with limit don't have that button, you can order right buttons without speed warring button.

 

En français :

CITROAIME vous avez raison lorsque le bouton de validation de course droite pour le son belligérantes ne fonctionne plus.

En BSI vous n'avez pas de possibilité de sélectionner à la fois limite et guerre bouton doit choisir l'un d'eux.

 

Voitures montées en usine avec la limite n'ont pas ce bouton, vous pouvez commander des bons boutons sans vitesse guerre bouton.

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROAIME you are right when enable limit right button for sound warring don't working any more.

In BSI you don't have option to select both limit and warring button must chose one of them.

 

Factory fitted cars with with limit don't have that button, you can order right buttons without speed warring button.

 

You are npero such configuration doesn't exist and even if you activate selected bits in BSI this doesn't match.

 

En francais :

npero, une telle configuration n'existe pas, et même si vous activez, bits sélectionnés dans BSI ne correspond pas.

 

En ce qui concerne l'alimentation du contacteur de frein je pense qu'il n'est pas utile d'aller jusqu'au BSM. Je compte essayer plutot de piquer le + apres contact sur l'alimentation du capteur embrayage gris 2 voies.

Dans la mesure ou il ne s'agit que de contacteur, le courant doit etre faible et ce qui interesse plutot le CMM c'est le fait de voir le 12V ou un circuit ouvert.

:)

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'alimentation du contacteur de frein je pense qu'il n'est pas utile d'aller jusqu'au BSM. Je compte essayer plutot de piquer le + apres contact sur l'alimentation du capteur embrayage gris 2 voies.

Dans la mesure ou il ne s'agit que de contacteur, le courant doit etre faible et ce qui interesse plutot le CMM c'est le fait de voir le 12V ou un circuit ouvert.

:)

 

Bonsoir Olep,

 

Je te rejoins sur cette idée en effet, et le + APC tu peux l'avoir aussi sur l'alim allume cigare de bonne section.

 

CITROAIME you are right when enable limit right button for sound warring don't working any more.

In BSI you don't have option to select both limit and warring button must chose one of them.

 

Thanks npero, you are agree with my mechanic, it's impossible for me to have both on my car.

 

You are npero such configuration doesn't exist and even if you activate selected bits in BSI this doesn't match.

En francais :

npero, une telle configuration n'existe pas, et même si vous activez, bits sélectionnés dans BSI ne correspond pas.

 

Olep tu confirmes ce que dit npero il me semble, que ce n'est pas possible pour moi, mais je ne comprends pas le sens de ta fin de traduction dans ta réponse (stabilo jaune ci-dessus)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand merci à vous tous, je vais acheter le nécessaire pour effectuer le cablage des 3 fils de pédale, pour enfin tester ce régulateur.

 

Citroaime la référence des pin que tu m'as donné, c'est bien une référence citroen ? donc à acheter en concession?

 

Olep tu en es ou ? tu vas entreprendre le cablage alors ?

 

 

Thanks you everobody for all informations about the regulator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui, ref Psa ( utilisée dans un autre connecteur dans mon cas).

On croise les doigts.:)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In BSI have couple option to select cruise and limit for as only two options are interested

1. Cruise control and speed limitation

2. Adjustable cruise control and overspeed warning

 

nepero, many thanks for testing. :jap:

 

I didn't know where I could do this choice.

 

.

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem.

 

Some other option is to disable everything, enable overspeed warning only (sound signal factory selected on C2,C3 without cruise and limit) and some option cruise control with drivers school option I don't make picture for this it is not interested ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi npero,

 

Thanks for testing.:D

It seems in the second test that you have activated cruise control and overspeed warning in BSI. I can understand it works without troubleshooting

But have you also activate only cruise control in engine ecu ??

I'm still not sure at 100% that this configuration (RVV only) is accepted by the engine ecu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olep, alors ou en es tu du cablage ? ton régulateur fonctionne alors?

 

Moi je me procure à peine les pins pour le cablage... Je vous en dis plus quand j'ai tout ce qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,;)

 

Non je n'ai pas encore cablé car je viens d'etre papa il y a 15j donc je m'occupe d'abord de ma petite famille.

J'essayerai de le faire dans les semaines à venir. Il faut moi aussi que je recompose le bout de faisceau electrique qui me manque pour faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In engine ECU have activated both options cruise and limit, just changing option in BSI.

In Siemens engine ECU you can activate separably cruise and limit.

Turn in on both and in BSI configure what you what.

 

If you need I can test this in engine ECU in next couple days on that C2 replacing accelerator pedal to make limit working properly.

Also add digital climate control if all parts arrive if someone interested can public some picture.

 

I also add rain and light sensor http://planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2255649#post2255649

Modifié par npero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi npero,

I m really interested if you can make some tests on your C2.

My concern is to make functionnal only cruise control because i have a troubleshooting code on engine ECU (P1614) which means electrical default on pedal.:violon:

Can you test this configuration with the following steps :

 

1 - disconnect pin 5 on accelerator pedal

2 - active only cruise control in engine ECU (no speed limiter)

3 - active in BSI cruise control and speed warning

4 - test cruise control function with speed over 50 km/h and gearbox on 4th or 5th;)

Thanks in advance !!

Great job also for light and wipers sensor !xan25

I also think to change climate unit which is mechanical by an automatic one. Interfaces are exactly the same i just need to add motors + climate wires + change climate control unit.

Modifié par Olep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Replace pedal with model without limit

2. Limit disable in engine ECU

3. BSI cruise and speed warning

 

4. Working cruise and sound warning I don't check error in engine ECU.

Speed need to be over 40km/h :D ( with old software in BSI you can activate cruise on 3th gear ;) )

 

http://i5.photobucket.com/albums/y191/ndejan/C2%20tempomat/th_pic_30_zpsfe97865b.jpg

Modifié par npero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la C2 est au garage, et j'ai ouvert la batterie pour acceder aux connecteurs du calculateur, j'ai trouvé le marron le gris et le noir . C'est donc le marron et le noir qui nous interesse.

 

J'ai commencé à demonter le connecteur noir, mais j'ai du mal à voir comment ajouter des pins electrique et un cable, de plus j'ai un peu de mal à reperer l'emplacement Pin E4 pour y ajouter le cable venant du contacteur de frein, ainsi que le J1 venant de la pedale d'accel .

 

Olep and Npero, avez vous les references des pins à inserer d'une part dans le connecteur de la pédal d'accel ( pin 5 ) et d'autre part les pins à inserer dans les connecteur noir et marron du calculateur ?

Do you know PSA reference of Electric pin which i need to add in black and brown connector of ECU?

And for electric pin (pin 5) of the accelerator plug ?

 

Merci beaucoup.

Des photos pour confirmer que je suis sur les bon connecteurs et aux bons emplacements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I not know PSA reference for engine ECU connector I have connector for scrap yard and when need removing pin with wire from used connector and solder new wire to existing wire.

Before some couple years time when first time to that also looking for PSA reference in catalog order something but is not good, after than buy couple used connector for engine ECU on scrape yard cute away with 10cm of wire.

I can make picture of pin but not know PSA reference if you need.

 

For BSM on schematic PSF1, pin is already used you need to solder new wire on existing wire.

Accelerator pedal pin 5 is the some reference number as brake pedal switch.

Modifié par npero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.